𝟏𝟔

152 17 0
                                    

KEYNAH

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

KEYNAH

Je me réveille bien ce matin, je devais aller travailler mais je n'y retournerai pas tant qu'on ne m'aura pas séparé de l'autre là.

Si dans une semaine on me change pas je démissionne.

Je viens de finir de me préparer, je vais passer la journée avec Jasmin. Je vais me doucher puis sors quelques minutes plus tard.

Je lisse ma wig ginger, et me maquille. J'ajoute des boucles d'oreilles et des bracelets.

Les jupes comme ça avec les cuisses qui frottent ça casse les couilles mais azy.

Je me parfume et prend mon sac je verrouille la porte et va chercher Jasmin.

On a prévue d'aller prendre quelques trucs pour le bébé, et ensuite on va aller à l'anniversaire de Kenzo.

Elle sors et entre dans la voiture.

- coucou, ça va ?

Jasmin: ça va, et toi ? Comment tu vas ?

- j'vais bien. Dis-je en démarrant la voiture.

Jasmin: vous avez même pas parlé tout les deux ?

- parler pour se dire quoi Jas ? Je lui ai déjà dis tout ce que j'avais à lui dire.

Jasmin: et lui ? Il t'a dis tout ce qu'il avais à dire ?

- j'men fou complet, j'ai vue une vidéo, sa parole ne vaut rien à côté de ça.

Jasmin: t'es super injuste avec lui Key.

- celle qui s'est faite passer pour une bouffonne dans l'histoire c'est moi, et j'ai pas de sentiments pour lui HEUREUSEMENT.

Jasmin: lui si, ça fait quand même 3-4 mois de flirt Keynah.

- oui c'est ça, ils disent tous la même chose pour aller fourer son engin partout.

Jasmin: qui ta blessé comme ça Keynah ?

Je la regarde un moment, puis détourne silencieusement le regard.

[...]

On vient d'acheter un tas de vêtements pour le bébé. Mixte parce qu'on connais pas le sexe.

On a acheté des gros truc du genre lit, baignoire, poussette, et quelques petits body et jouet.

La on est en direction du Sephora, quelle genre de femme on serait si on ne s'arrêtait pas là bas ?

Jasmin: ta ça toi ? Dit-elle en me montrant un concealer Huda.

- oui je l'ai tu veux le prendre ?

Jasmin: ouais, tout le monde dit qu'il est hyper bien, depuis j'suis avec mon tarte la.

𝐊 𝐄 𝐘 𝐍 𝐀 𝐇 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant