𝟎𝟗

172 11 0
                                    

 RYAN

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

RYAN

12h34

J'ouvre lentement les yeux. Je me lève et ferme les volets pour éviter d'avoir le soleil dans les yeux.

De base je dors avec Bradley mais hier il a poussé le bouchon trop loin. Certains pensent que j'suis un homme à femme mais y'a un truc que je supporte pas c'est qu'on manque de respect à une femme.

J'lui ai dis d'aller dormir dans le salon et qu'on avait pas de place pour lui aujourd'hui.

Je suis simplement en short Nike.

Je sors de la chambre le premier comme dab.

Lisa sors et s'assoit à côté de moi. Je l'ignore. On à clairement rien à se dire.

- décale vite fait s'te plaît.

Lisa: j'ai un truc à te dire, très important.

- Quoi encore ?

Lisa: ça fait une semaine que je suis pas bien et j'ai pas eu mes règles. J'ai fait un teste hier soir et il est positif Ryan.

- on a pas couché ensemble ça fait au moin 1 ou 2 mois. Si je fais le calcul et que ton retard est d'une semaine c'est que t'es enceinte de ton gigolo la.

Lisa: déjà c'était la seule fois où j'ai eu des bails avec quelqu'un d'autre.

-  oui oui, fais moi croire ça. Dans tout les cas c'est pas mon enfant. J'veux un teste adn.

Lisa: hein ?

Je me lève et va dans la chambre d'Aaliyah.

- allez on se réveille !!

Je saute sur le lit.

KEYNAH

Je sens quelqu'un sauter sur mon pied. Je sursaute et me redresse.

Aaliyah \ moi: mais ça va pas non ?!

Aaliyah: putin Ryan va te faire voir c'est quoi ton soucis ?!

- dégage wesh !

Ryan: fou rire

- t'es qu'un gros gamin sors on est fatigué là !!

Ryan: réveiller vous la y'a quoi ?

Je lui lance un coussin et il finit par partir en rigolant.

𝐊 𝐄 𝐘 𝐍 𝐀 𝐇 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant