Quelque mois plus tard...RYAN
J'me réveille, avec Shelsy sur mon torse. Je me décale légèrement et prend mon téléphone.
Appelle entrant | Pablo🥷🏽
- ouais allô ?
Pablo: he, tranquille ?- tranquille et toi ? T'appelle tôt comme ça, qu'est-ce t'a gros ?
Pablo: il est 11h t'es toujours réveillé à cette heure. T'es avec qui là ?
- comment ça j'suis avec qui ?
Pablo: ta dormi chez Shelsy ?
- ouais, c'est quoi le rapport ?
Pablo: tu te réveilles tard quand t'es chez quelqu'un ou- peut importe.
- tu me veux quoi frère ?
Pablo: Jas est à 7 mois bientôt 8 on connaît toujours pas le sexe du bébé, elle pensait que si elle attendait un peu Keynah allait revenir, mais elle est toujours pas là, alors chez moi aujourd'hui 17h c'est good ?
- Azy.
Pablo: ramène pas ta go, y'a pas grand monde qui l'apprécie ça va mal tourner.
- ouais bah j'lui dis quoi moi ?
Pablo: yo... j'sais pas débrouille toi, mais on la veut pas ici.
- damnn vous êtes trop en acier galvanisé c'est quoi orh ? Elle vous a rien fait merde.
Pablo: Ryan, tu me demandes vraim-
- yo c'est bon, c'est bon. J'ai compris.
Pablo: Azy on se capte plus tard.
- ouais bye.
Bip bip bip
Je me lève et remets mes vêtements, elle se mettait à se tortiller toute seule puis elle s'est rapidement rendu compte de mon absence.
Shelsy: tu va où ? Tu m'as dis que tu travaillais pas non ?
- ouais mais j'ai du boulot de dernière minute.
Shelsy: kiss ?
- Shelsy j'ai pas l'temps tu m'as fait des kiss toute la nuit c'est pas assez ?
Je fini de remettre ma ceinture puis sors, prend ma veste et sors.
- j't'appelle ce soir.
Shelsy: bisous je t'aime.
- merci.
Je sors de la chambre, et ferme la porte derrière moi. Je sors de chez elle et monte dans ma voiture.