Conscience: j'comprends pourquoi on te tape le Q a longueur de journée, le corps de dingue que ta.Nous soufflâmes vraiment, mais merci.
KEYNAH
3 mois plus tard...
15h06
Ja finis le travaille un peu plus tôt que d'habitude, j'avais plusieurs rendez-vous aujourd'hui, je quitte le taf en allant directement chez mon esthéticienne.
Je vais commencer par faire mes cils, ensuite je ferais mes ongles. Je sors ce soir avec Ellah, Aaliyah et jasmin. Maeva et Lina travaillait. C'est l'anniversaire de Esther.
J'entre et me mets à l'aise comme d'habitude. Elle commence à me faire mes cils finis en peu de temps. Le résultat était magnifique comme d'habitude.
Je vais ensuite dans la section d'à côté, pour qu'elle me fasse les ongle, je lui montre le modèle d'ongle que je vais faire. Une fois fini je paie par
Carte et va magasiner, il me faut des nouveaux vêtements, on en a jamais assez en faite.Je sors de l'institut et je vais vers chez Aaliyah, elle voulait à tout prix venir avec moi.
J'arrive devant son appartement et la voit sortir.
Aaliyah: wesh ma star, ça va ?
- ça va super et toi ?
Aaliyah: tranquille.
La tablette de ma voiture affiche un appel, je souris quand je vois qui c'est.
Appelle entrant | Ryan🌚
Ryan: ouais My G ? Bien ou quoi ?
- ça va et toi ?
Ryan: carré, tu fait quoi là ? Ta déjà quitté le travaille ?- j'suis avec ta cousine la on va magasiner, on sors aujourd'hui.
Ryan: wesh Aaliyah.
Aaliyah: faut voir comment elle a sourit quand ta appeler hein.