RYAN
J'me suis senti un peu mal d'avoir rejeté Lisa comme ça. Je viens de terminer le travail donc je suis en route vers chez elle.
J'ai l'intention de parler avec elle comme deux adultes civilisés. Et pas comme une gamine comme elle en a l'habitude.
J'arrive et prend mes clés sur le paillasson. Et ouvre la porte. J'entre et vois deux paires de souliers. L'une était seule d'un homme.
Je vais pas passer par 4 chemins je vais directement dans sa chambre.
J'ai vue ce qu'il y avait à voir, mais eux ne m'ont pas vue encore.
Lisa: be- bebe c'est pas ce que tu cro-
Phrase typique des putes.
J'ai pas trop parlé je me suis taillé vite fait parce qu'en vrai ça sert à rien de faire du boucan j'ai pas le temps pour des bêtises.
Je monte dans ma voiture et va reçoit un appel de Pablo.
Appelle entrant | P🥷🏽
- we allô ?
Pablo: bien ou quoi ?
- tranquille et toi ?
Pablo: ça va. Lisa elle vient d'appeler y'a eu quoi encore avec ta gadji ?
- déjà c'est pas ma gadji on est plus ensemble depuis 1 semaine au moin.
Pablo: on a abusé d'elle tu sais ?
- rire nerveux c'est ça qu'elle t'a dit ? Elle est plus bête que je le pensais.
Pablo: de quoi tu parles là ?
- j'allais chez elle pour avoir une conversation civilisée entre deux adultes, j'arrive chez elle et la vois dans la chambre avec un autre mec.
Pablo: il a abusé d'elle apparemment.
- elle était sur lui entrain de gémir, fait moi croire ça we.
Pablo: Waaa comment c'est une mytho, attends j'raconte ça à Jasmine.
- dit toi que le jours d'avant elle est venue me faire un scénario en se déshabillant et tout, c'est digne d'une timpe comme elle.
Pablo: elle est déranger la vie.
- j'te laisse la, dans quelques instants j'ai un rendez-vous avec Keynah.
Pablo: pour ?
- on va devoir travailler ensemble sur un projet et je l'ai invité au restaurant pour en parler. C'est moi. Stressant. On va commencer à travailler ensemble.