𝟎𝟏

418 22 0
                                    

KEYNAHLOS ANGELES 📍

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


KEYNAH
LOS ANGELES 📍

7h02

À peine j'ouvre les yeux que Cassy me saute dessus. Elle est venue passer la semaine ici pour sa Semaine de relâche. Ça fait déjà 6 jours qu'elle est ici et elle part demain, parce que je travaille.

Elle avait le choix mais elle a choisi de venir chez moi, encore une preuve que j'suis sa tante préféré.

- coucou mi amor, ça va ?

Cassy: tata ! T'avais dit qu'on allait passer la journée ensemble, et tu dors depuis tentôt.

- tu t'es pas dis que si je dors c'est parce que j'suis fatigué ?

Cassy: mais ?!

- c'est bon, c'est bon j'vais te laver et j'me prépare.

Cassy: je sais me laver tout seule tu sais ?

- ta à peine 5 ans Cassy, pour éviter que tu salisse ma salle de bain j'te lave.

Cassy: fais moi confiance.

- très bien. Lave toi dans la salle de bain d'en bas.

Cassy: j'prends mes affaires avant.

- d'accord, tu veux qu'on s'habille corda ?

Cassy: oui ! Moi j'mets du beige.

- ok, j'ai déjà une petite idée. Bon vas-y la. Je lui tape les fesse.

Cassy: rire arrête ! Dit elle en mettant ses mains sur ses fesses.

Elle monte en courant dans la salle de bain d'en haut, tandis que je vais prendre mes vêtements.

J'entre dans la salle de bain qui se trouve dans ma chambre puis je me déshabille, et entre à l'intérieur.

Je me maquille, arrange mes boho braids puis je m'habille. Je me parfume et prends un sac Channel pour mettre les essentiels.

Je prend des vidéos le temps que Cassy termine.

Elle prend plus de temps que moi cette enfant.

- Cassy wesh !

Cassy: j'suis la, waw t'es belle !

- merci mon amour, c'est toi t'es trop belle. Tu veux faire une vidéo avec moi ?

𝐊 𝐄 𝐘 𝐍 𝐀 𝐇 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant