Mr-Justin-Bieber-Fiction

3.6K 19 1
                                    

Narration Mélanie :


Sa y ait c'est le grand jour, c'est aujourd'hui que je part vivre dans " nouvelle famille " au Canada, suite à la mort de mes parents il y a deux semaines. Je n'aie pas envie de partir de ce qu'il me reste de ma vie, c'est à dire mes deux meilleures amis: Sarah et Thibault. Tout va me manquer ici ma maison, mes amis, mes aussi mon pays la France. Au Canada tout est différent la langue, l'école et l'heure. Je ne pense pas que partir là-bas va m'aider à oublier cette journée qui repasse en boucle dans ma tète.



Flashback:


C'était ma dernière heure de cour et j'avais histoire, Super (Y). Le cours passait très très lentement, je déteste cette matière, je me demande bien à quoi sa va me servir de savoir toute ses dates historiques que j'oublie au fur et à mesure --'. Mais bon heureusement je suis dans la même classe que mon meilleur amie Thibault et nous ne somme pas loin l'un de l'autre (-: Enfin bref le prof continuait son blabla quand quelqun frappa à la porte c'était la concierge. Quesque je l'aime pas celle là elle me fou toujours des colles quand je suis en perm et que je parle juste un peu --'.


Concierge: Mlle Hampton, le principal veut vous voir dans son bureau tout de suite.


Ba tient comme par hazar sa tombe sur moi pour changer.


Moi: (chuchotant à Thibault) Qu'es qu'elle m'énerve celle là avec sa toute petite voix de souris --' .

Thibault: (rigolant) Mdr' qu'es que t'a ENCORE fait ?

Moi: Arrête d'insister sur le Encore et puis d'abord rien pour une fois.

Thibault: Ouais, ouais c'est sa j'te crois Mdr'.

Concierge: Hum hum, Mlle Hampton.

Moi: C'est bon j'arrive, j'arrive.


Je me levai et suivit cette espèce de pimbèche jusqu'au bureau du principal. Une fois arriver là-bas je toquai à la porte, il me dit que je pouvais rentrer, je rentrai donc et je le regardai, il avait un air grave sur le visage.


Moi: Pourquoi m'avez-vous convoqué dans votre bureau monsieur ?

Principal: Asseyez-vous mademoiselle.


Je m'assis donc sur la chaise qui se trouvait efface de celle du principal, tout en continuant de le regarder.


Moi: Alors ?

Principal: Ecoutez Mlle Hampton je suis désoler de vous annoncer sa, mais vos parents ont eut un accident.


Et là le choque, je sentis mon visage se décomposer.


Moi: (Balbutiant) Mais, euuuuh.......ils.....vont....bien ?

Principal: Désoler, mais ils sont décéder.

Moi: Oh mon dieu.


C'est les seuls mots qui arrivèrent à sortirent de ma bouche avant que je fonde littéralement en larmes. Non sa ne pouvait pas être possible pas mes parents, c'est ce que j'avais de plus chère au monde :'( .



Fin Flashback


Une larme roula sur ma joue au rappel de ce souvenir qui me fessait tellement de mal. Et voilà vous savez pourquoi je me retrouve ici, dans cet aéroport direction la famille Bieber au Canada. Je fais mes derniers adieux plutôt douloureux à Sarah & Thibault et monte dans cet avion le visage bercer par les larmes.


Narration Justin:


Quand je me réveillai il était midi, encore une soirée bien arrosée. Bon je me levai, partit dans la salle de bain me laver, m'habilla et descendit prendre mon petit déjeuner dans la cuisine, où ma mère se trouvait.


Moi: Bonjour Maman.

Pattie: Bonjour Justin.

Moi: Sa va ?

Pattie: Oui, je suis impatiente d'accueillir Mélanie.

Moi: Ah oui, la Française, elle arrive quand ?

Pattie: Ce soir à 18h00, tu à intérêt à être là quand elle arrivera.

Moi: Ouais, ouais.

Pattie: (Haussant le ton) Justin !

Moi: Oh d'accord, d'accord c'est bon je serais là.


Pffffff saleté de Française, j'ai pas du tout envie qu'elle vienne vivre chez moi, si c'est pour la voir pleurnicher sur son sort non merci. Après avoir finit de déjeuner, je reçu un sms de Christian me disant que tout le monde m'attendait au skate parc. Je me dépêchais de mettre des chaussures et une veste avec une capuche et fonça direction le skate parc. Quand j'arrivai tout le monde était là Christian, Chaz, Ryan ainsi que Caitlin.


Moi: Salut tout le monde.

Christian: Hey Bieb's.

Chaz: Di donc t'en met du temps toi aujourd'hui.

Moi: 0h c'est bon je me suis lever à midi.

Ryan: 0h toi t'a encore passer une partie de ta nuit avec une fille.

Moi: Ba ouais & alors ?

Chaz: Tu ne changeras jamais toi.

Moi: Mouais.

Christian: T'est bizarre, t'est sur que ça va ?

Moi: Ouais, mais c'est juste que ya l'autre Française qui arrive ta leur :( .

Chaz : (Avec un petit sourire) Ah Oui C'est vrai La French.

Moi: Je sais ce que t'a en tète, vous n'inquiétez pas ma mère n'étant pas là ce soir je vous invite pour faire la fiesta et comme tu pourras voir à quoi elle ressemble & je te préviens out de suite si elle est belle, elle est à moi.

Tous ensembles: FIESTA.


Après cette conversation nous commençons à faire du skate pendant que Caitlin nous prenait en photo. Après cette bonne après-midi à rigoler, je regardai mon portable. 0h merde 17h55 faut que je rentre.


Moi: Bon désoler mais si je ne suis pas là quand l'autre va arriver je vais me faire décapiter, à ce soir.

Les autres: Ouais à ce soir Bieb's.


[font=Arial]Je partis chez moi en courant, heureusement que le skate parc n'était pas loin de où j'habitais. 0ufffff ma mère n'est pas là. J'eus le temps de prendre une douche vite fait et de changer de vêtement. Après dix minutes de préparation ma mère me dit de descendre.

Mr-Justin-Bieber-FictionWhere stories live. Discover now