Chapitre 5

825 7 0
                                    

À peine entrée dans la boite, Justin se jeta sur une blonde. Pfff si il croit qu'il va m'avoir comme sa celui-la, c'est qu'il ne me connait pas. Mais moi contrairement à lui, je ne vais pas aller draguer à droite, à gauche, mais le vais plutôt aller m'amuser avec mes amis. Nous nous asseillames autour d'une table et les gars partirent chercher les boissons.

Caitlin: Ba, il est ou Justin?

Moi: Avec l'autre pouf blonde la-bas.

Sarah: Oh j'en connais une qui est jalouse.

Moi: Juste un peu.

Caitlin: Aller va avec lui avant qu'il fasse une connerie.

Je fis se qu'elle me dit et alla le voir. Il ne me voyait pas, trop occupé à regarder dans le decoltê de la pouf. Non mais celle-la elle va dégager tout de suite. On ne touche pas à se qui m'appartiens. Ah non mais qu'es qu'elle fait la? Elle ose l'embrasser à pleine bouche devant moi et lui qui met ses mains autour de ses hanches. Elle ba voir celle-la. Je la tira par les cheveux et me mis devant elle.

Moi: Désolée, mais pas touche.

Justin: Jalouse.

Moi: Pas du tout, mais je te signale qu'on n'es venut tous ensemble et toi tu va draguer la première venue.

Justin: Rooo mais tu va pas me péter une crise en pleine soirée non?

Moi: Mais aller commence pas la. Tu va venir avec moi et fermer ta gueule.

Justin: Melanie écoute, je suis la pour m'amuser et pas pour me prendre la tête avec toi. Alors sois t'assume que tu es jalouse, sois tu arrête de me gueuler dessus.

Moi: Ouais c'est sa, retourne avec tes putes.

Je ne lui laissa pas le temps de répondre et partis rejoindre les autres. Non mais pour qui il se prend à me parler comme sa lui. Les autres me lancerent un regard interrogateur et je leur répondit qu'il préférait rester avec ses putes plutôt qu'être avec nous. Je le regardais draguer toutes les filles qu'il croisait,les toucher et les mater. Je sais très bien qu'au fond il préférerait être avec nous, mais il veut tellement me rendre jalouse qu'il fait nimporte quoi. Et le pire, c'est que son truc marche, je suis jalouse.

Caitlin: Ouh, ouh Mélanie t'es avec nous?

Moi: Hein? Heuu, oui, oui.

Caitlin: Arrète de le regarder.

Sarah: J'avoue, plus tu le regarde, plus il continu ses conneries.

Moi: Ce mec va me rendre folle.

Sarah: T'a qu'a faire pareil que lui, sa lui apprendra.

Caitlin: Je te déconseille de faire sa, sinon il va me péter sa pile et j'ai pas envie que sa finisse en bagarre.

Thibault (Arrivant) : Mélanie je t'en suppli aide moi.

Moi: Quoi?

Thibault: Dégage moi Justin de là, il prends toutes les meufs.

Moi: 0k, mais c'est juste parce que c'est toi.

Sarah et Caitlin: Ouais, ouais c'est sa.

Je leva les yeux au ciel à leur remarque et partit chercher Justin qui était entrain de rouler une pelle à une grosse chaudasse. Pfff grosse pute va. J'attrapa Justin par le bras et l'emmena dans la voiture. Il me regarda bizzarement, je m'approcha de son oreille et lui chuchota:

Moi: T'a gagner, je suis jalouse.

Je le sentis sourire derrière mon dos. Je remis ma tête en face de la sienne et le regarda intensement dans les yeux.

Mr-Justin-Bieber-FictionWhere stories live. Discover now