Le lendemain à six heures ce putin de réveil sonne. Quesque sa peu me faire chier de me lever tout les matins à cette heure là. Enplus tout sa pour écouter les profs parler de je ne sais quoi toute la journée. Pffffff. Mais bon puisque ont n'a pas le choix, faut se lever. J'alla directement dans la salle de bain histoire de me réveiller un peu. Une fois m'être préparer, je descendit dans la cuisine où se trouvait Pattie.
Moi: Bonjour. Bien dormit ?
Pattie: Bonjours. Très bien et toi ?
Moi: 0uais. Toujours pas lever l'autre là ?
Pattie: Non pour changer.
Moi: Bon alors quesque je vais trouver pour le réveiller ce matin ?
Pattie: Ah non pas encore.
Moi: 0h que si. Tien 0rangina dans les cheveux.
Pattie: Et c'est reparti.
Je pris un grand verre et le remplit d'orangina. Je repri la direction des escaliers et me rendit dans la chambre de Justin où celui-ci dormais profondément. Je m'approcha de lui sans faire de bruit et je lui versa le verre sur la tête. Il se réveilla en sursaut. Quand il me vit, il me lança un regard noir.
Justin: Putin tu me fais chier là.
Moi: 0h c'est bon hein t'a cas te réveiller le matin.
Justin: Ferme là, tu me soul déjà.
Moi: 0k et bin puisque c'est comme sa Bye Justin.
Justin: 0uais, ouais c'est sa casse toi.
Je partit furibonde de sa chambre en prenant soin de bien claquer la porte. Je pris mon sac au passage avant de quitter la maison. J'envoya un message à Caitlin pour lui dire que j'arrivais.
Cinq minutes après environ j'arriva devant cher elle. Elle m'attendais déjà.
Caitlin: Heii. Il est ou mon imbécil de Meilleur Ami ?
Moi: Coucou. J'en sais rien et je m'en fou.
Caitlin: Quesqu'il c'est encore passer ?
Moi: Monsieur me traite de tout les noms juste parceque je est renverser un mini verre d'orangina sur la tête.
Caitlin: Rooo t'inquiète sa va lui passer.
Moi: 0uais mais bon. Bon changeons de sujet. Il est où mon imbécil de second Meilleur Ami à moi ?
Caitlin: Ah Christian. Bin il a pas cour aujourd'hui.
Moi: Au le vénard.
Caitlin: Sa tu l'a dit. Bon c'est pas le tout mais faudrait peut-être y aller.
Moi: 0uais bonne idée.
Nous partîmes donc en direction du lycée tout en parlant de tout et de rien. Quand nous y arrivâmes tout les regards se tournèrent vers moi. Mais quesqu'ils ont tous? Ah oui c'est vrai le faux-couple pour les journalistes j'avait oublier cette histoire. Bon maintenant c'est un vrai-couple mais vu que les autres ne sont pas au courant ont doit encore faire comme si c'était un faux-couple. Je me dirigea vers les casiers suivit de Cailtin. Alexia la pute qui avait son casier pas loin du mien m'adressa un regard noir. Pffff elle me regarder autant qu'elle veut j'en n'est rien n'a foutre. Si elle crois qu'elle va me faire peur. Bref je pris quelques cahiers et la sonnerie retentit. Caitlin et moi allâmes donc nous ranger. Le prof arriva et nous allâmes nous asseoir à nos places habituelles. Il n'y avait personne à coter de moi vu que Justin n'était pas encore arriver. Le prof commença son cour que je n'écouta pas pour changer. Après vingt minutes environ Justin arriva.