Eclipse D'un Mois:
Alors en un mois il ne sais pas passer grand chose. Thibault et Sarah étaient repartis en France mais ils reviennent dans deux semaines. Je m'était un peu rapprocher de Justin ce qui ne nous empéchait pas de nous chamailler de temps à autres. J'avais intégré le lycée d'Ottawa. J'étais assez bien vu parceque je trainait avec Justin et les autres. Sauf par la soit disant plus belle fille du lycée Alexia qui me menace de mort si je touche un seul cheveux de Justin. Pathétique surtout qu'il en n'a rien n'a foutre d'elle. Apart sa ba rien d'exceptionel les gars continuent de se venger les uns des autres à tour de rôle. Caitlin et moi sommes très proche. Enplus je suis dans la mème classe qu'elle et Justin donc vive l'ambiance quoi. Les profs ils me connaissent déjà bien. Avec Caitlin et Justin ont n'est leur ennemi public n°1. Sinon là je suis en cour de math et je dois dire que je me fait bien chier. Je suis à coter de Justin qui est entrain de faire des espèces de petits dessins sur son cahier. Caitlin est pas loin de nous et là elle essaye de suivre le cour.Moi: Pfffff sa me soul là.
Justin: Pareil sa sonne dans combien de temps ?
Moi: Attend je demande à Caitlin. (A Caitlin) Caitlin il est qu'elle heure ?
Caitlin: Il reste.........
Prof: Mlle Hampton et Mlle Beadles je vous dérange peut-ètre ?
Moi: 0ui je lui demandais l'heure parceque je m'ennuit.
Justin: 0uais d'ailleur madame vous n'avez pas l'heure ?
Prof: Ah non vous n'allez pas vous y mettre aussi Mr Bieber.
Justin: Ba si. Que serait votre cour sans moi madame ?
Prof: Un havre de paix.
Justin: Non justement tout le monde s'endormirait et sa serait l'enfer.
Moi: Là il a pas tord. En mème temps comme sa je rettrape mes heures de sommeil.
Prof: Vous n'avez cas dormir plus la nuit.
Moi: J'aimerais bien mais Justin ronfle et c'est Inssuportable.
Prof: Ne dormez pas avec lui dans ce cas.
Moi: Mais je ne dors pas avec lui. Je l'entend depuis ma chambre.
Justin: Pfffff genre moi je ronfle. Toi tu parle quand tu dors alors chuuut.
Caitlin: Et moi comme mon frère est somnenbule et bin il me réveille tout les soirs.
Moi: Et c'est pour sa qu'on rattrape nos heures de sommeil pendant votre cour et aussi parcequ'il est nul à chier.
Prof: Hampton, Beadles, Bieber DEHORS.
Justin: Merci de votre gentilesse sur ce ciao.Nous sortîmes tout les trois de la classe sous les rires des autres élèves. Et voilà comment ont se débarasse d'un cour ennuyant. Les profs sont tellement habitués à nous qu'ils ne nous envoyent plus chez le principale mais ils nous virent juste du cour.
Moi: Ah enfin j'ai cru qu'elle allait jamais nous sortir du cour.
Justin: J'avoue, bon aller ont rentre. Caitlin tu rentre avec nous où bien t'attend ton frère ?
Cailtin: Je rentre avec vous la flem de l'attendre.
Moi: Bon ont n'y va alors.Et oui nous aimons bien nous faire virer sur cette heure car c'est la dernière de la journée donc ont peut partir avant. Avant de rentre à la maison ont s'arretas au starbuck car si ont rentre direct Pattie va savoir qu'on c'est encore fait virer de cour et là sa va chauffer pour nous. Nous nous installâmes donc tout les trois à une table . Le serveur arrivait prendre nos commandes.
Serveur: Alors vous voulez quoi aujourd'hui.
Moi: Heuuuuuuu un Red Bull pour moi.
Justin: Coca.
Caitlin: Coca aussi.
Serveur: 0k je vous apporte sa. C'est pas bien de séchez les cours.
Justin: 0n ne sèche pas nuance le prof nous a gentillement demander de sortir : ).
Serveur: Ah la la je vous jure : ).Le serveur partit chercher nos boissons. Et oui il a l'habitude de nous voir là, il nous connait bien maintenant.
Justin: Heì Mélanie ya un mec qui te regarde depuis tout à l'heure.
Moi: Et alors il a bien le droit Non ?
Justin: 0ui mais il a l'air trop bizar.
Caitlin: 0uais Justin a raison.
Moi: Montrez moi c'est qui pour voir.
Justin: Le mec là-bas avec la veste noir.