Narration Justin:
Quand je me réveilla le lendemain il était dix heures. Et là, vous vous dîtes, mais il est pas en cour lui? Et bien non, quand ma mère a vue les cernes que nous avions sous les yeux Melanie et moi, elle nous a donner l'autorisation de ne pas aller en cour tant que nous nous sommes pas remis du voyage. Je suppose que la marmotte qui me sert de copine dort encore. Que diriez-vous si j'allais la réveiller? Huum......après bonne réflexion non. Et là, vous vous dîtes, roo mais quel nul celui-là. Bà ouais peut-être mais c'est pas vous qui aller vous faire gueuler dessus toute la journée. Et ouais c'est la vie mon pauvre Boby ^^. Bon aller Justin au lieu de dire des conneries inutiles lève-toi. Huum pas mal l'idée, je m'auto-applaudit. Bon ok, ok je sort. J'allait me lever quand, quand, quand, quand, quand.......bon ok je vous le dit, quand ma mère rentra dans ma chambre.
Pattie: Justin il y a ta cousine qui vient d'arriver ici en pleur et elle ne veut rien me dire, par contre elle veut te voir toi.
Justin: J'arrive dans deux minutes.
Elle referma la porte et partie. Ou la la j'aime pas sa du tout. J'aime vraiment beaucoup ma cousine et hé supporte pas de la voir mal. C'est pourquoi je m'habilla et me coiffa à toute vitesse, puis je descendit la voir. Dès qu'elle me vit, elle me sauta dans les bras en s'aggripant le plus fort possible à moi.
Moi: Chut, calme toi Alex, je suis là.
Alex: Si tu savais comme je suis heureuse se te voir.
Moi: Et moi donc. Alors raconte moi se qui va pas.
Alex (pleurant de plus belle) : J'ai une vie de merde, j'en n'aie marre.
Moi: Mais non dit pas sa.
Alex: J'en peux plus Justin. Mes parents n'arrêtent pas de s'engueuler pour un rien, je me suis pire qu'embrouiller avec mon frère, et mon copain vient de me larguer pour en baiser une autre.
Moi: Chut, sa va s'arranger.
Je la serra encore plus fort dans mes bras jusqu'a se qu'elle cesse de pleurer. Je rpsi ensuite son visage entre mes mains et essuya à l'aide de mes pouces ses larmes sur son si beau visage, mais un raclement de gorge nous fit tourner la tête à tout les deux.
Narration Mélanie:
Quand je me réveilla il devait être dix heures. Ah la la sa fait du bien une bonne petite grasse mat. C'est trop cool de la part de Pattie de nous laissez nous reposer quelques temps. D'ailleurs je me demande si Justin dort. Oh oui je pense, c'est tellement une grosse loque ce mec ^^. Ouais c'est mon copain mais bon j'aime bien le faire chier. Enfaite je crois que suis née pour le faire chier. Un joue je deviendrais célèbre pour sa, les journéaux écrirons sur leur première page: La plus grosse chieuse du monde. Bon ok, ok j'arrète mon délire. Et je retire se que j'ai dis, Justin est réveiller. Il vient de parler avec Pattie et est descendu à la vitesse de la lumière au rez de chausé, puis j'entendis une voix de fille. Ou la la sa sens mauvais tout sa. Je descendit à mon tour et le vit en effet dans les bras d'une fille. Je fis un petit raclement de gorge pour leur faire tourner la tête.
Justin: Oh Mélanie.
Moi: Salut Justin. Tu me présente pas?
Justin: Ben j'allais le faire. Alors Alex/Mélanie, Mélanie/Alex.
Moi: Sa me dit pas qui sait.
Justin: Oui donc en version plus claire. Ma chérie/Ma cousine, Ma cousine/Ma chérie.
Moi: Ah je préfère : ). Ravis de te connaitre.
Alex: De même.
Mais putain je suis trop conne d'avoir penser que Justin avait pu me tromper avec une autre. Surtout qu'elle a pas l'air bien du tout. Bon je vais les laisser hein. J'alla dans la cuisine me servir un bol de céréale en regardant Bob l'éponge. Ouais j'aime bien et alors, chacun ses goûts non? Bref. Quelques minutes plus tars ils vinrent me rejoindre. Justin voulu m'embrasser mais je le repoussa.