J'alla moi aussi sur la piste de danse et commença à danser collé/serré avec des mecs. 0h oui Bieber tu va morfler. Il me regardait en fronçant les sourcils. Ah tu t'attendait pas à sa hein. Connard va. Je lâcha les mecs et repartit au bar. Où c'est que sa donne soif de danser comme sa. Je commanda un Whisky/Coca bien fort. Ça va me rebousté. Quelqu'un vint s'asseoir à coté de moi et commanda une Vodka/Redbull. Je tourna la tête et vit Chaz à coté de moi.
Chaz: Alors la petite Mélanie, sa faisait longtemps.
Moi: Tien monsieur l'emmerdeur est de retour.
Chaz: Et ouais. Joyeux Anniversaire au faite.
Moi: Et ben merci. T'es pas avec ta Chérie ?
Chaz: Oh non elle danse avec Caitlin là. Et toi t'a pas de Chéri ?
Moi: Si un tout les soirs ou plus faut voir. Et ton copain là il s'est pas trouvé une autre copine pour lui faire mal ?
Chaz: Non, il fait comme toi. Bon aller je te laisse je vais aller voir se que fait Sarah.
Moi: Ok : ).
Il partit donc rejoindre sa Chérie. Quesqu'ils son mignons tout les deux. Je regarda un peu partout dans la pièce et je vis Christian essayer de draguer des filles. Ah il me fait toujours aussi rire ce petit. Sacré Minimoys va. Je ne voyais plus ce connard de Bieber. Mais où peut-il bien être ? C'est pas drôle si il est plus là, je peux plus m'amuser à draguer des mecs devant lui. Je tourna la tête et le vit. Il était là assit à coter de moi et il regardait son verre. Bon aller je vais commencer à le faire chier.
Moi: Ba alors Bieber on drague plus ? Personne ne veux de toi peut-être ?
Justin: Si toi tu me veux.
Moi: Le jour où j'aurais besoin d'un connard comme toi n'est pas prêt d'arriver.
Justin: Ferme là et va faire ta pute là-bas. C'est ta nouvelle profession non ?
Aie! Il aurait pas du dire sa. Mon poing parti s'écraser sur sa joue se qui le fit tomber du tabouret où il était assit. Et voilà faut pas provoquer Mélanie Hampton. Je me leva et repartit sur la piste de danse, le laissant là comme un con. Je vis Caitlin aller vers lui pour voir si il allait bien et Thibault me prit par le bras et m'emmena là où personne ne pouvait nous voir.
Moi: Sa y aie sa a péter ! : D.
Thibault: T'aurais pas pu te contenter d'un simple claque ?
Moi: Il m'a traiter de pute. Il n'a eu que se qu'il méritait.
Thibault: Ouais mais là il saigne vachement. Caitlin va le ramener chez toi.
Moi: Il faut qu'il souffre comme moi j'ai souffert.
Et je repartis m'amuser avec des mecs. Pas de pitié et pas de regrets envers lui. J'en aie plus rien n'a foutre maintenant. Je pris plusieurs verres d'alcool et peu à peu je me sentais sombrer Quelqu'un me souleva et m'emmena je ne sais où. J'ouvris un peu les yeux et vit Thibault. Je souris et j'accrocha mes bras autour de son coup. Il me posa dans sa voiture je croit. Quelques instants plus tard la voiture se stoppa, il ouvrit la portière et me reprit dans ses bras. Il marcha un peu, ouvrit plusieurs portes et me posa dans mon lit je suppose. Il m'enleva mes escarpins et ma robe. Je sentis quelqu'un à coter de moi mais je n'y fis pas attention. Il me fit un bisous sur le front et s'en alla. En même pas deux minutes je m'endormis.
Le lendemain je me réveilla avec un putain de mal de tête. D'habitude je couche avec des mecs donc je ne bois pas beaucoup mais je pense que hier soir j'ai du abuser sur l'alcool. Je me leva, enfila un short et un t-shirt et descendis. Sarah et Caitlin préparaient à manger et les gars étaient étaler dans le canapé. Encore la dernière lever pour changer. J'alla dans le salon et me mit sur les genoux de Thibault[/font
Thibault ( Riant ) : Pas trop mal à la tête ?
Moi: Oh arrête c'est horrible. Je bois pas autant d'habitude.
Thibault: Si sa peu te rassuré t'es pas la seule.
Moi: Ouais mais c'est quand même toi qui m'a ramener hier soir.
Thibault: Ouais mais j'y suis retourné après et c'est Caitlin et Sarah qui nous on ramener.
Moi: Attend là qui a dormit à coter de moi ?
Thibault: Heuuuuu........ben.........c'est-à-dire qu'il avait vraiment mal à la mâchoire et on n'a préféré le mettre dans un lit plutôt que sur le canapé. Et comme tu était la seule à dormir toute seule ben.......voilà quoi.
Moi: T'a de la chance que je n'aie pas la force de m'énerver parce que je te jure que sa irais très mal.
Thibault: Rooo mais c'est rien. C'est pas comme si il t'avait violer.
Moi: Dois-je te rappeler que ce gars ma mise enceinte et ma ensuite laisser tomber ?
Thibault: Je sais Mélanie, je sais.
Et là d'un coup Jus........hum excuser moi, ce connard de Bieber entra dans le salon. Oh my god ! Vous devriez voir le bleu qu'il a sur sa joue. Là on peut dire que je l'aie pas rater. Je ne pus m'empêcher d'émettre un petit rire devant sa tête. Il me regarda puis tourna la tête vers la télé. Il ose même plus me regarde. Mort de rire quoi.
Moi: Ba alors Bieber t'a perdu ta langue ?
Justin: Ouais elle est dans ton cul.
Moi: Juste une question comme sa. Tu veux un autre bleu sur l'autre joue pour faire style ?
Justin: Putain mais pourquoi t'a changer comme sa ?
Thibault: Aie. Bouchez vous les oreilles.
Moi ( Criant ) : Tu te fous de ma gueule là ? Mais c'est de ta faute si je suis devenu comme sa. On était bien ensemble, on formait un beau couple et toi du jour au lendemain tu casse tout.
Justin: Mais tu crois que moi sa ne m'a rien fait ?
Moi: Moi je n'aurais jamais rompu parce que je t'aimais mais toi tu ne m'aimais pas sinon tu n'aurais jamais fait sa. Sur ce Bye.
Pour le prix du plus con de tout les mecs j'ai nommé Justin Bieber. Ah non mais il me laisse tomber comme une merde et après il se demande pourquoi j'ai changer. Whooo non mais c'est dans ses moments là qu'on se demande ce que les mecs on dans le cerveau. La réponse est, absolument rien. Nada. Et moi pourquoi je leur est dit Bye ? Je n'aie pas la moindre envie de sortir. Bon tant pis je vais rester dans ma chambre. Je m'assis sur mon lit et attrapa une bouteille de Vodka sous celui-ci. Tien sa va me faire du bien. Le meilleur moyen pour oublier tout mes problèmes.
Narration Justin:
Mélanie: Moi je n'aurais jamais rompu parce que je t'aimais, mais toit tu ne m'aimais pas, sinon tu n'aurais jamais fait sa. Sur ce Bye.
Elle se leva des genoux de Thibault et s'en alla en claquant la porte. Après tout elle fait ce qu'elle veut, c'est pas moi qui irais la chercher. J'en aie plus rien n'a foutre de sa gueule. J'aime bien joué avec elle, mais c'est tout. Les gars avaient tous les yeux braqués sur moi. Ba quoi ?
Moi: Quoi ?
Chaz: Bouge, va la voir.
Moi: Mon magnifique visage est déjà asser abîmé comme sa.
Ryan: Tu nous a casser les couilles avec ta Mélanie quand on n'était au Canada et maintenant que tu la voit rien.
Moi: J'ai changer d'avis quand j'ai vue se qu'elle était devenue puis à se que j'ai compris elle ne veut plus de moi. Bon bah tant pis pour elle alors.
Les gars me regardèrent avec une tête genre « Tu déconne là ? » . Rooo ils me font chier. Je me leva du canapé et monta dans la chambre de Mélanie. Elle était assise sur son lit une bouteille de Vodka vide à la main. J'alla m'asseoir à coté d'elle. Elle me regarda et sourit. Elle est complètement saoul. Elle me fit m'allonger, se mit au-dessus de moi et commença à m'embrasser.
Moi: Mélanie je suis pas sur que se soir une bonne idée, tu est bourrée.
Mélanie: J'ai envie de toi Justin.
Je la laissa faire de toute façon j'en est autant envie qu'elle. Elle me retira mon t-shirt et mon pantalon. Je fit de même avec son t-shirt, son soutien-gorge et son short. Elle finit par m'enlever mon caleçon et moi j'enleva son string. Je commença à la pénétré et des cris aigu sortirent de nos bouches. Et c'est partie pour quelques instants de plaisir.
Narration Sarah:
Justin était parti voir Mélanie et Caitlin et moi avions finit de faire le petit-déjeuner. Les gars nous avaient donc rejoint et s'étaient littéralement jeter sur la nourriture. Personne ne parlait jusqu'au moment où nous entendîmes des cris aigus qui venaient d'en haut. Oh non me dites pas que...... .
Chaz: Oh les cochons.
Ryan: Mélanie crie toujours autant.
Thibault: Elle doit pas être dans son état normal pour baisé avec Justin.
Caitlin: Laissez les se faire plaisir parce que dès qu'ils seront sortis de cette chambre, ils recommenceront à s'engueuler.
Chaz: Là, elle a pas tord. Faudrait faire quelque chose pour les réconcilier.
Moi: Non ! On n'a rien n'a voir là-dedans. C'est à eux de régler leurs problèmes.
Ils arrêtèrent tous de parler et ils me regardèrent bizarre. Ba c'est vrai quoi. Ce sont leurs histoires, sa e nous regarde absolument pas. De toute façon Mélanie est une vrai tête de mule donc quoi qu'on fasse elle ne nous écouteras pas. Bref. Les cris avaient cesser et nous entendîmes des pas dans les escaliers. Peu de temps après Justin fit son apparition dans la cuisine, un énorme sourire aux lèvres.
Justin: Ha ! Sa fait du bien !
Chaz: C'est sa que t'appeler parler ?
Justin: Mais elle m'a sauter dessus.
Moi: Genre ! Elle te déteste, elle t'aurais jamais sauter dessus.
Justin: Quand je suis rentrer dans sa chambre elle était assise sur son lit une bouteille de Vodka vide à al main alors je me suis assit à coter d'elle mais elle m'a fait m'allonger, elle c'est mise au-dessus de moi et à commencer à m'embrasser. Je lui est dit que c'était une mauvaise idée et elle m'a répondu qu'elle avait envie de moi et voilà.
Sacré Mélanie va !
Éclipse de quelques heures: