Chapitre 7

760 10 1
                                    

Nous montâmes dans la voiture après avoir répondu aux questions de ses horribles journalistes. Non mais c'est vrai merde sait pas parceque c'est une star qu'il ne doit plus avoir de vie. Pffffff en tout cas moi sa me soul. Bref là nous étions dans la voiture: Moi et Justin à l'avant et Cailtin, Ryan et Chaz à l'arrière et Christian était sur les genoux de sa soeur sinon ils étaient trop sérré.

Nous arrivâmes enfin au Mcdo après dix minutes de trajet beaucoup trop silencieux. Nous prîmes nos commandes et allâmes nous installés à une table. Sa me soul il y a pleins de filles qui arrètent pas de nous regarder.

Moi: Non mais elles vont arrèter de nous fixer comme sa celles-là ?

Justin: Mais c'est pas toi qu'elles regardent. Elles regardent le magnifique Dieu qui est à coter de toi.

Moi: Euuuuuh excuse moi mais à coter de moi ya juste toi. Je vois pas où il est le Dieu.

Justin: Toi tu cherche la merde.

Moi: Moi Noooooooon j'oserais pas.

Justin: Bon je vais rien te faire là parceque j'ai des fans juste à coter. Mais quand ont n'arrive à la maison t'est morte.

Moi: 0uuuuuuuuuuh My God j'ai peur.

Justin: Arrète là parceque sinon je te tue là maintenant devant toutes mes fans.

Moi: Ba vient alors quesque t'attend.

Justin: Te pleins pas après. Tu m'auras chercher.

Et comme vous avez pu le deviner la course-poursuite commença dans le Mcdo sous les yeux ébahis de centaines de fans. Je courais à fond dans la Mcdo mais biensur comme je suis très douer je n'aie pas vue la pancarte " sol glissant " et je me suis étaler comme une grosse crèpe. Justin rigolais. Il s'assit sur mon ventre en prenant soin de ne pas me faire mal quand mème. Tous les yeux étaient tourner vers nous, mais je dois avouer que pour une fois sa ne me dérangeais pas.

Justin: Alors qui c'est qui rigole maintenant ?

Moi: Toi imbécil.

Justin: Moi un imbécil, je ne te permet pas.

Moi: Je ne t'est pas demander la permission non plus.

Justin: Je te signale quand mème que là je suis assit sur toi et que je m'enlève quand je veux.

Moi: Bon 0k j'arrète. Bon maintenant tu peux bouger.

Justin: Huuuuuuum un bisous d'abord.

Moi: Pfffffffff t'est chiant.

Justin: Moi aussi Je T'aime : ).

Il commença à rapprocher sa tète de la mienne. Ah oui c'est vrai je dois faire semblant d'ètre avec lui. Bon ba j'ai pas le choix alors. Je ferma les yeux et ses lèvres touchèrent les miennes. Notre baiser dura facile une bonne minute. Quand je me décolla de lui, il me regarda et sourit. Il se releva et me tendi sa main. Je me leva et nous rejoignâmes les autres qui nous regardaient avec un sourire amusé aux lèvres.

Moi: Ba quoi ont n'est ensemble après tout.

Caitlin: 0ui fin c'est faux.

Justin: 0ui et alors il faut bien avoir l'air crédible.

Chaz: Ah la bonne excuse.

Justin: C'est pas du tout une excuse.

Cailtin: Mais biensur.

Justin: Putin mais vous me faites chier à la fin. ( Me regardant) Et toi tu dit rien ?

Moi: Sa sert à rien. Depuis le début ils se sont mient dans la tète qu'on allait sortir ensemble.

Mr-Justin-Bieber-FictionWhere stories live. Discover now