Chapitre 4

557 10 2
                                    

Narration Mélanie:

Quand je me réveilla des bras chaud que je ne connaissais que trop bien m'entourais. J'avais ma tête dans son coup et mes jambes était enrouler avec les siennes. Ah non mais chercher pas c'est mes anciennes habitudes que j'avais avec lui. Mais j'adore être dans ses bras enfaîte. Sauf quand il commence à remuer dans tout les sens comme, maintenant.

Moi: Mais arrête de bouger, j'étais bien là.
Justin: Si tu m'embrasse je bouge plus.
Moi: T'es chiant.

Et il sourit comme un imbécile. Raaa mais qu'es qu'il peut être con ce mec, pas possible. Je me redressa sur mon coude et commença à l'embrasser doucement quand soudain la porte s'ouvrit brusquement. Et merde c'est Chaz, toujours lui de toute façon.

Chaz: Oh c'est mignon. C'est bizarre à chaque fois que j'ouvre votre porte j'ai la même scène sou les yeux.
Moi: Tu c'est quoi ? Tu va fermé cette porte et ta gueule par la même occasion.
Chaz: Vous êtes revenus ensemble où quoi ?
Moi: Non mais c'est une histoire de place cherche pas.
Chaz: Mouais je vais surveiller sa de très près quand même. Enfaîte je venais vous dire qu'il était 14h00 mais vous avez l'air trop occuper.
Justin: Ouais bon moi je me lève, j'ai faim.
Chaz: Ba oui c'est pour sa que je viens vous voir on vous attend.
Moi: Ah les mecs, tous les mêmes.
Chaz et Justin: C'est l'appel du ventre Chérie.

Je les regarda désespérément et Chaz parti. J'enfila un débardeur et un short vite fait et descendit avec Justin. Arriver dans la salle à manger ils avaient tous les yeux braqués sur nous et Chaz souriait de toutes ses dents. Mais qu'es qu'il leur a encore raconter celui-là. J'alla m'asseoir entre lui et Thibault tandis que Justin se mit en face de moi entre Caitlin et Christian. Je pinça la cuisse de Chaz qui émit un mini cris que moi seule entendit, il me regarda noir tandis que je lui fit l'un de mes plus beau sourire. Quand Justin pris la parole.

Justin: Heuuu, je euh................ Désoler pour se que je vous aie dit hier soir.
Caitlin: Tu sais, c'est pas grave, c'est normal et puis t'avais raison.
Ryan: Bref, c'est pas sa qui m'a déranger le plus hier soir mais le gros bruit qui nous a réveiller à 4h30 du matin. C'était quoi ?

Et tout d'un coup Justin et mois nous regardâmes et nous éclatâmes de rire sans savoir pourquoi. Enfaîte je venais juste de me rappeler que Justin avait foutu son poing dans la gueule du mec que j'avais ramener hier soir.

Moi: Le pauvre il a du avoir mal.
Justin: J'en n'ai absolument rien n'a foutre.
Moi: Et genre toi tu lui fait comme sa « Je suis Justin Bieber et si tu la touche encore une fois je te traîne en justice. ».
Sarah: Il a dit sa à qui ?
Moi: Au mec que j'ai ramener hier soir.
Justin: Non mais il la tripotait de partout j'allais pas le laissez faire.
Moi: Tu fais pas sa toi avec les filles ?
Justin: Changeons de question. T'aurais réagi comme si moi j'en avais ramener une ?
Moi: Huuum attend laisse moi réfléchir........je lui aurais encastrer la tête dans le mur.
Caitlin: C'est pas pour vous dérangez dans votre conversation qui a l'air si intéressante, mais, bougez votre cul parcequ'on va à la fête foraine.
Moi et Justin: Oui Chef ; ).

On se regarda et une nouvelle fois nous explosâmes de rire. Non je ne retombe pas amoureuse de lui c'est juste que aujourd'hui je suis de bonne humeur et que j'ai pas envie de m'embrouiller avec tout le monde. Je me leva et monta prendre ma douche. Une fois qu'elle fut finit j'enroula une serviette autour de ma taille et alla dans ma chambre choisir des vêtements. Justin était assit sur mon lit et il me matait.

Moi: Matte pas trop surtout : ).
Justin: Je ne matte pas. J'observe comment la nature t'a bien formé.
Moi: Mais bien sur Avoue que là t'a envie de moi.
Justin: Mais p.....pas du tout.
Moi ( Enlevant ma serviette ) : Même si je fais sa. ( Fermant la porte à clé ).
Justin: Je dois résister.
Moi: Aller un petit bisous.
Justin: Petit alors.

Je m'assis sur ses genoux, entoura mes bras autour de sa nuque et l'embrassa langoureusement. Je sentis un truc dur en dessous de moi. Ba voilà il bande, il va pas tenir longtemps. Enfin c'est se que je croyais. Il me repoussa doucement, se leva et sorti de la chambre. C'est fou comme il arrive mieux à résister qu'avant. Bref. J'enfila des vêtements vite fait et descendit rejoindre les autres.

Moi: Bon on n'y va.
Thibault: On t'attendais comme d'habitude.
Moi: Oui ba maintenant je suis prête alors on peux y aller.
Sarah: On fait deux voitures ?
Moi: Ouais. Ba avec moi: Sarah, Caitlin, Christian et Justin. Le reste avec Thibault.
Christian: Raaa Justin on se retrouve avec des filles.
Justin ( Voix aigu ) : Mais on n'est des filles Christiane, vient on va parler de shoping et de manucure.
Christian: Oh oui Justine j'adoooooore sa : ).

Et ils continuèrent comme sa dans leur délire jusqu'à se que Caitlin foute un coup de pied dans le cul de Christian qui tomba par terre et qui piqua une de ses crises de Minimoys. Moi j'étais morte de rire. Attendez Christian on aurais dit une tomate bien mure prête à éclater Mdrr'. Bref je vais fermer ma gueule. Fais chier la fête foraine faut une heure pour y aller, mais bon on va parler pendant le trajet pour combler le vide.

Justin: Mélanie ?
Moi: Oui !
Justin: Tu veux être lesbienne avec moi ?
Christian: Han comment ose tu me tromper avec elle ?
Caitlin: Mon Dieu. Vous allez nous dire que vous êtes transsexuel tout à l'heure aussi ?
Justin: Mais bien sur. Tu savais pas ?
Caitlin: T'es sur que t'es mon Meilleur ami et toi mon frère parce que des fois on se demande ?
Moi: Et dire que je suis sortie avec sa !
Caitlin: Moi aussi je te signale.
Sarah: Ben pas moi.
Moi: Oui mais toi c'est pire. T'a hériter de l'autre emmerdeur là.
Sarah: T'es jalouse parce que moi j'ai un mec ; ).
Moi: Mais un mec j'en est un quand je veux.
Sarah: Genre.
Moi: Justin on se remet ensemble ?
Justin: Si tu veux Chérie ; ).
Moi: Et voilà j'ai un mec.
Sarah: Nia, nia, nia.

Bien sur Justin et moi ne nous étions pas remis ensemble et sa, nous le savions aussi bien l'un que l'autre. Là il n'y avait plus que Christian, Caitlin et Sarah qui parlait. Justin et moi nous regardions en se lançant des clins d'oeils. Aller savoir pourquoi on fait sa. Surment pour faire passer le temps. Tien d'ailleurs en parlant de sa, nous venions tout juste d'arriver à la fête foraine. Moi qui adore les sensations fortes, je sens que je vais bien m'amuser. On rejoignit les gars et nous commençâmes à faire un peu toutes les attractions. Caitlin et Sarah ne faisaient pas tout parcequ'elles avaient les trouilles, mais moi je suivait les mecs partout. Après quatre bonnes heures nous nous asseyâmes sur un banc pour déguster nos barbes à papa et nos sodas, jusqu'à se qu'un mec vienne me voir.

Mec: Hé toi t'es qu'une salope.
Moi: Pardon ?
Mec: T'es qu'une salope.
Moi: Heuuu d'où tu me traite toi ?
Mec: Il y a une semaine t'a coucher avec moi et tu m'a laisser en plan.
Moi: Excuse moi si j'aime bien m'amuser.
Mec: Espèce de pute.
Moi: Mais ta gueule tu sais même pas comment je m'appelle alors où est le problème ?
Mec: J'aime pas beaucoup les garces dans ton genre.
Moi: Tu vois ya un mec qui m'a fais mal, vraiment mal alors t'étonne pas si je suis comme sa.
Mec: Le pauvre il avait pas de chance d'être tomber sut toi, je comprends pourquoi il t'a quitter.
Justin: Putain mais tu va fermer ta gueule.
Mec: Oh mais c'est la petite ta fiole de la télé.
Justin: Oh toi mon gars tu va voir.

Justin se leva et foutu deux gros coups de poing au mec. La vache il l'avais achever. On se dépêcha de partir avant que des gens voit que Justin Bieber le petit ange avait frapper quelqu'un. Non mais il l'a bien chercher aussi le mec là. Je lui aurais bien planter un de mes talons aiguilles dans le cul sa lui aurait fait le plus grand bien. Bref. Nous montâmes dans les voitures. Christian alla avec les mecs. Caitlin pris le volant de ma voiture et Sarah alla à coter d'elle. Je me retrouva donc à l'arrière avec Justin qui était toujours énerver d'ailleurs. Je mis ma tête sur son épaule et directement il tourna la tête en me faisant un petit sourire. Il colla alors sa tête à la mienne et m'embrassa doucement. J'entendis Sarah et Caitlin lancer des « Oh c'est trop mignon. ». Raaa je vous jure ses deux là alors.

Moi: Si vous croyez qu'on vous entends pas.
Sarah: Non mais c'est bon retournez à vos occupations.
Moi: C'est pas parcequ'on s'embrasse une fois qu'on n'est de nouveau ensemble.
Justin: J'avoue vous vous faites trop d'allusions.
Caitlin: Ouais et dans deux semaines même pas vous viendrez nous dire on n'a quelque chose à vous dire. On n'es ensemble.
Sarah: Ouais sa va être sa en plus.
Moi: On verra, on verra.

On rigola tous à cette dernière phrase et je m'endormit sur l'épaule de Justin après cette journée riche en émotions.



Mr-Justin-Bieber-FictionWhere stories live. Discover now