Le lendemain quand je me réveilla, Justin dormait toujours se qui m'arrangea. Je le serra un peu plus contre moi, m'approcha de son oreille et lui chuchota:
Moi: Mon amour.
Justin: Huuuuuum...............
Moi (Sautant sur le lit et criant) : Joyeux Anniversaire.
Justin: Arrète de crier, tu me fais mal aux oreilles.
Moi: Oh pauvre chou, aller bouge toi, sais pas tout les jours qu'on a dix-sept ans.
Justin: Mais je suis fatiguer moi.
Moi: Tu ne me laisse pas le choix. (Criant) Aller les gars ramenez vous.
Les autres débarquèrent dans la chambre en lui sautant dessus et en lui criant bien dans les oreilles "Joyeux Anniversaire". Haan la la le pauvre, je le plein quand même. Mais bon on n'a qu'une seule fois dix-sept ans dans sa vie alors autant en profité à fond pendant qu'on le peux. Il se décida enfin à se lever en grogant et à descendre prendre son petit déjeuner avec nous.
Chaz: Alors on fais la fête du coup ce soir?
Justin: Non!
Caitlin: Ba pourquoi?
Justin: Une aprèm en ville avec mes amis sa me suffit et puis vu que mes fêtes tournent toujours mal on va éviter de casser l'ambiance.
Ryan: Huuum pas faux.
Moi: Je ferais un petit repas pour ce soir histoire de fêter sa entre nous quand même.
Justin: Ouais on va faire comme sa.
Nous finissâmes de manger notre petit déjeuner tranquillement, après nous allâmes nous laver un par un et nous sortîmes pour aller au skate parc pour le plus grand bonheur des garçons qui n'y étaient pas aller depuis longtemps. Les filles et moi les regardâmes en prenant des photos souvenir. Je n'arretais pas de faire des gros plans de Justin en prenant soin que les filles ne le remarque pas.
Sarah: Oh mon Chaz c'est le pro du skate.
Caitlin: Non c'est Ryan.
Moi (Criant) : Thibault t'es le meilleur.
Thibault: Je sais, je sais.
Justin: C'est mon anniversaire alors je décide d'être le meilleur.
Caitlin: Bon ba juste aujourd'hui alors.
Justin: Bon c'est mon jour aujourd'hui donc vous aller faire se que je veux : ).
Moi: Te prend pas pour le roi du monde surtout.
Justin: Tu a l'ordre de te taire.
Moi: Rêve pas trop mon grand. Tu m'a pas fait de cadeaux pour mon anniversaire alors ne crois pas que je vais t'en faire.
Justin: Tu te trompe je t'aie fait le meilleur cadeau du monde. Je suis venue du Canada pour te voir.
Moi: Rectification, c'est le pire cadeau du monde. Je m'en sortais très bien sans toi tu sais.
Je crois qu'il a mal pris se que je lui aie dit parce qu'il se tu et ne parla qu'aux autres sur le trajet du retour. Oh non mais il se vexe pour rien aussi, c'est une petite nature ce mec ; ). Arrivé chez moi nous buvions un coup vite fait, je jettais des regards à Justin mais il tournait la tête à chaque fois. Roo la la mais quel boudeur celui-là. Il se leva en disant qu'il allait prendre une douche, j'attendis quelques instants pour ne pas éveiller les soupçons et décida d'aller le rejoindre. Je rentra dans la salle de bain qu'il n'avait pas fermer à clé pour changer, me désabilla et entra dans la douche.