Narration Mélanie:
Une fois embarqué dans l'avion je m'installai à la place qui était inscrite sur mon billet allé simple : (. Je m'assis donc coter hublot et par chance personne ne se trouvait à coter de moi. J'attachai ma ceinture le temps que l'avion décolle puis une fois qu'il n'y avait plus de secousses je pris mon MP4 et mit la musique à fond dans mes oreilles. Quand j'écoutais de la musique j'étais dans mon monde et rien n'y personne ne pouvait m'en sortir. Je m'endormis donc la vue embuer par les larmes qui s'échappaient de mes yeux.Eclipse de quelques heures :
Je sentis quelqun me tapoter sur l'épaule. C'était une hôtesse de l'air qui me disait d'attacher ma ceinture le temps que l'avion atterrisse. J'attachai donc ma ceinture le temps que l'avion ce pose sur la piste d'atterrissage. Je regardais le paysage sa y ait j'y suis. Je suis arrivé dans mon nouveau pays. Je descendis de l'avion et alla récupérer mes valises. Une fois mes valises en main je marchai un peu dans l'aéroport et aperçu une femme avec une pancarte ou était inscrit mon nom ainsi que mon prénom, je me dirigeai alors vers elle.
Moi: Bonjour je suis Mélanie Hampton.
Femme: Ravie de faire ta connaissance je m'appelle Pattie et je serais en quelque sorte ta seconde Mère.
Moi: Je vous remercie de bien vouloir m'accueillir dans votre famille.
Pattie: Mais tu n'a pas à me remercie j'avais beaucoup de respect pour tes parents, et puis une fille à la maison sa va me changer de mon fils Justin qui à le même âge que toi. Et un dernier détail tu-toi moi c'est mieux (-:
Moi: Avec plaisir. Je ne savais pas que vous aviez un fils.
Pattie: 0h tu va voir je suis sur que vous aller bien vous entendre.
Moi: Si vous...... euh pardon si tu le dit.
Pattie: Je préfère et oui si je te le dit c'est qu'il n'y a pas de soucis.
Sur cette dernière phrase de Pattie nous montâmes dans sa voiture qui était Magnifique. Sa se voyait tout de suite qu'elle était très sympas mais le truc que je n'avais pas prévu c'est son fils, espérons qu'il est comme elle le dit très sympas, parce que sinon il ne sait pas à qui il a à faire le petit. Enfin bref revenons à nos moutons. Après 20 minutes de trajet nous nous garons devant une magnifique villa, et Ba ils ont les moyens eux. Nous descendons de la voiture et rentrons dans la villa. Pattie me fis un peu visiter le rez-de-chaussée ou ce trouvait le salon, la cuisine, une véranda avec un piano et un jacuzzi. Elle appela son fils qui après deux minutes descendit, sa tète me dit quelque chose mais enfaite non.
Moi: Salut, je m'appelle Mélanie tu dois être Justin ?
Justin: Oui, oui c'est sa salut.
Pattie: Justin tu reste polie.
Justin: Excuse-moi Mélanie, oui je suis bien Justin.
Pattie: Voilà sa c'est mieux. Justin je pars pendant une semaine tu te rappelle.
Justin: Oui et d'ailleurs je voulais organiser une fête ce soir je peux ?
Pattie: Oui si tu veux. Bon excuser moi les jeunes mais je dois y aller à dans une semaine.
Moi: Au revoir Pattie.
Justin: A dans une semaine Maman.
Justin embrassa sa mère sur la joue et elle partit tout de suite après.
Narration Justin:
J'embrassai ma mère et attendit qu'elle parte pour mettre les choses au clair avec l'autre là. D'ailleurs en parlant d'elle elle vraiment très sexy, Chaz, Ryan et Christian vont être bien content.
Moi: Bon ont va mettre les choses au clair tout les deux. Je suis pas vraiment enchanté que tu soit là, mais bon ont va faire avec et surtout t'a pas intérêt à pleurnicher tout le temps sur ton sort c'est clair.
Mélanie: Ouais, ouais c'est bien, bon tu me la montre ma chambre.
Moi: Mouais.
Je rêve comment elle me parle celle-là. Elle fait exprès de ne pas m'avoir reconnu ce n'est pas possible.
Moi: Tu c'est qui je suis ?
Mélanie: Ba tu es Justin le fils de Pattie.
Moi: Tu n'a pas reconnu le célèbre, le beau, le magnifique et talentueux Justin Bieber ?
Mélanie: Ta tète me disait vaguement quelque chose, mais sans plus.
Moi: Vaguement non mais je rêve tu viens de qu'elle planète ?
Mélanie: Moi je viens de la terre et toi tu viens surement de la planète stupide, arrogante et prétentieuse non ?
Moi: Toi tu va voir.
Mélanie: Ouais c'est sa bon moi je vais prendre une douche et me changer si sa ne dérange pas monsieur la star.
Moi: Ouais, ouais c'est sa dégage.
Narration Mélanie:
Quesqu'il est lourd ce mec --'. Moi je vous le dit il ne va pas me faire chier longtemps. Bon je rentrai dans la salle de bain, me déshabillai et rentra dans la douche. Je mis l'eau chaude à couler sur mon corps, quesque sa peut faire du bien, là au moins je suis au calme. Une fois finit de me doucher j'allais sortir de la douche quand j'entendis la porte s'ouvrir. Au merde je n'ai pas fermé à clé, je m'empressai de prendre une serviette et de l'enrouler au tour de mon corps.
Moi: Quesque tu fou là toi ?
Justin: Je viens chercher mon peigne pour coiffer mes cheveux.
Moi: Tu va pas me dire que t'étais pas au courant que je prenais ma douche.
Justin: De un je suis ici chez moi je fais ce que je veux, de deux je croyais que t'avais finit et de trois t'avais cas fermer à clé.
Moi: Ouais, bon maintenant tu prends ton peigne et tu te casse, j'aimerais bien pouvoir m'habiller.
Justin: Tu sais sa sera pas la première fois de ma vie que je vois une fille à poil.
Moi: Et enplus d'être arrogant et hypocrite, t'est un obsédé, et ba là c'est la total.
Justin: Sa te dérange. Je fais ce que je veux de ma vie. Bon sur ce t'chao.
Moi: Ouais c'est sa t'chao.