Les rayons du soleil me réveillèrent. J'étais toujours dans les bras de Justin. Nous n'avions pas bouger depuis que nous nous étions coucher hier soir, il y avait juste sa tète qui c'était rapprocher un peu de la mienne. 0h il est mignion quand il dort, là au moins il ferme sa bouche et sa lui évite de dire des conneries. Je regarda le radio réveil il affichait 12h00. 0h la vache ont n'a dormis longtemps. Sa me rappelle moi, Thibault et Sarah ont se réveillait souvent à 16h00 quand ils dormaient chez moi. Et........................au merde Thibault et Sarah il faut que j'aille las chercher à l'aéroport. Sa me laisse 1h30 pour me préparer sa va. Je me leva en esaillant de ne pas réveiller Justin. J'enfilla un T-shirt et un Short vite fait et descendit à la cuisine. Ils étaient déjà tous là.
Moi: Bonjour les gens.
Caitlin: Ah couucouu Mélanie : ).
Moi: Ca va ?
Caitlin: 0uì & Toì ?
Moi: Bien, bien. Au faite merci d'avoir pris ma chambre hier soir.
Christian: Au mais ne nous remercie pas. Et puis tu as bien trouver quelqun pour dormir.
Moi: Comme si j'avais eut le choix. Et puis je préfère dormir avec lui que de dormir sur le canapé.
Caitlin: J'avoue que là je te comprend.
Ryan: 0uais mais après tu va pas nous dire que c'étais si désagréable que sa de dormir avec lui ?
Moi: J'avoue que c'était pas la mort non plus.
Justin (Arrivant) : Quesqui étais pas la mort ?
Moi: De dormir avec toi mon chéri.
Justin: Au ba non alors et puis ont c'est bien amuser hier soir hein ; ).
Moi: Au oui beaucoup. 0nt n'a fait de bonnes petites galipettes : ).
Justin: C'était Génial.
Les autres nous regardaient tous avec de gros yeux. Moi et Justin explosions de rire devant leur tètes ahurrit.
Moi: Ah ah ah comment vous y avez trop cru.
Justin: J'avoue vous auriez du voir vos tètes c'était trop E.X.E.L.L.E.N.T.
Moi: Bon aller moi je vais aller prendre ma douche.
Justin: Tu veut que je t'accompagne ?
Moi: Non c'est bon sans façon. Mais par contre je veut bien que tu m'accompagne à l'aéroport parceque j'ai pas de voiture.
Justin: Pas de problème.
Moi: Merci.
Les autres avaient toujours l'air aussi choqué, ils sont un peu bizar quand mème. Bref Justin essaya de les faire redescendre sur terre pendant que moi j'alla prendre ma douche. Je m'habilla, me coiffa et me maquilla. J'ai tellement hate de les revoir. Quand Sarah av me voir arriver avec Justin elle va ètre folle. J'imagine bien sa tète. Quand je sortit de la salle de bain il était 13h10 j'espère que Justin est près parcequ'on part dans vingt minutes.
Moi: Bon alors il est ou Justin ?
Caitlin: Encore dans la salle de bain.
Moi: Désespérant --'.
Je remonta et alla tapper à la porte de la salle de bain.c]
Moi: Justin tu sors oui ou non ?
Justin: C'est bon ya pas le feu non plus (parlant tout seul) Merde j'ai oublier mes habits dans ma chambre.