Chapitre 3

1K 15 0
                                    

Mais quel con, non mais je rêve là dès le premier jour il commence à me faire chier. Déjà que je l'aimais pas, mais alors là c'est la goutte d'eau qui fais déborder le vase. Il va voir lui si je m'énerve sa va pas être jolie à voir. Non mais c'est vrai pour qui il se prend, ah oui c'est vrai j'avais oublié que c'est le grand, le beau, le magnifique Justin Bieber. Je me rappelle d'avoir lu un magasine sur lui un jour, où il était écrit qu'il était gentil et intelligent, pff et ba moi je dirais plutôt qu'il est arrogant et bête. Bon bref assez parler de lui. Je m'habillai avec un short en jean, un t-shirt Mini et des spartiates marron. Je me maquillai légèrement, me coiffa et partit dans ma chambre. J'allumai mon ordinateur, me connecta sur facebook regarda mes notifications, répondit aux quelques messages que j'avais reçu et me déconnecta. Je descendis au salon ou se trouvait Justin Super (Y).

Justin: Sa y ait Madame La Marquise à finit de prendre sa douche.

Moi: T'est vraiment trop con toi ma parole.

Justin: Tu ne t'est pas vu toi, espèce de pimbèche à deux centimes.

Moi: Si justement je me suis vu et c'est bizarre mais je me suis trouver nettement plus intelligente que toi.

Justin: Ouais et ba cherche lieux la prochaine fois parce que là sa crin.

Moi: Mais oui c'est bien t'a raison. Bon moi je monte dans ma chambre parce que rien que cinq minutes avec toi sa me soul.

Justin: 0ui et ba tu descendras pour la fête.

Moi: 0uais, ouais.

Super vive la soirée de merde que je vais passer. Remarque sa ce peu ses amis sont sympas. Enfin bref ont verra bien.

Narration Justin:

Mais c'est qu'elle serait vraiment pas mal la petite French. Par contre elle n'a pas l'air de me porter dans son cœur, en même tant elle est peut-être bien gauler et tout mais la personnalité Non-Merci. Bon bref là il y a Christian et Caitlin qui viennent d'arriver, je vais peut-être aller les voir c'est mieux non (-: .

Moi: Ree 

Christian: Ree Bieb's

Caitlin: Salut Justin.

Christian: Alors elle est où, elle est où, elle est où ?

Moi: Du calme, elle est dans sa chambre.

Christian: Ah, et ont peut savoir pourquoi elle n'est pas avec toi ?

Moi: Elle ne m'aime pas et je ne l'aime pas non plus.

Caitlin: Je crois que c'est la première fois de ta vie qu'une fille n'est pas à tes pieds.

Mélanie (Arrivant) : En même temps je ne vois pas ce qu'il a d'aussi exceptionnelle que sa.

Moi: Parce que tu crois que t'est exceptionnelle toi ?

Mélanie: Je le suis peut-être un peu plus que toi.

Moi: Alors sa, sa m'étonnerais beaucoup.

Mélanie: 0h oui j'avais oublié tu es le beau, le grand, le magnifique Justin Bieber.

Christian (Mort de rire) : E.X.E.L.L.E.N.T, je crois que c'est la première fois de sa vie qu'il se fait remballer comme sa. Au faite moi c'est Christian ravi de te rencontrer.

Mélanie: Moi c'est Mélanie.

Caitlin: Et moi c'est Caitlin la sœur de l'autre minus à qui tu viens de dire bonjour.

Christian: Mais je ne suis pas un Minus d'abord.

Caitlin: Si tu l'est.

Mélanie (Rigolant) : Ah d'accord je me disais aussi que vous vous ressembliez ( : Je ne sais pas comment vous faites pour supporter l'autre imbécile là ?

Mr-Justin-Bieber-FictionWhere stories live. Discover now