-ˋ⭐‧˚⋆[LO$ER=LO♡ER]₊。˚ˎ˗

69 7 7
                                    

Le samedi matin s'annonçait déjà bien animé lorsque je me suis réveillée, réveillée par les éclats de voix des garçons dans le salon. Un mélange de joie et d'agitation qui me rappelait les jours d'autrefois. Descendant les escaliers, j'ai trouvé Beomgyu et Kai en train de se chamailler, chacun essayant de me convaincre de prendre parti dans leur dispute.

- Dis-lui, Y/N ! lançait Beomgyu avec une pointe de malice.

- Y/N, tu sais bien que tu te rangeras de mon côté ! répliquait Kai en riant.

Je me suis contentée de secouer la tête en souriant, avant de rejoindre Taehyun et Soobin à la table du petit déjeuner. Soobin, fidèle à lui-même, m'a servi un verre de jus d'orange avec un sourire espiègle.

- Bien dormi, Y/N ? m'a-t-il demandé avec un regard complice.

- Pas trop mal, merci, ai-je répondu en m'installant à table.

Puis, comme si de rien n'était, Soobin a évoqué le fait qu'ils allaient répéter une nouvelle chanson que Yeonjun avait soigneusement prit le temps d'écrire dans un carnet

- Où est Yeonjun ? ai-je fini par demander, ma voix un peu plus basse que d'habitude. Taehyun, qui avait jusque-là observé la scène en silence, a levé les yeux vers moi et m'a répondu avec un petit sourire :

- Il est resté en Corée. 

- En Corée ? ai-je répété, surprise.

Même si je m'y attendais un peu, cette confirmation m'a quand même affectée. Soobin a semblé remarquer mon trouble.

- Ne t'inquiète pas, il va bien, a-t-il ajouté, cherchant à me rassurer.

Je me suis contentée d'acquiescer, mais une partie de moi restait troublée. Yeonjun était resté en Corée... Était-ce son choix ou une obligation liée à leur carrière ? Des questions tournaient dans ma tête, mais je n'ai rien dit de plus. 

Alors que nous terminions notre petit déjeuner, l'excitation des garçons montait. Ils parlaient avec enthousiasme de la chanson qu'ils allaient répéter, échangeant des idées et des remarques. J'ai observé leur énergie avec un mélange de nostalgie et de curiosité. Ces moments-là me manquaient, mais en même temps, j'avais l'impression d'être une étrangère dans ma propre maison...)

Soobin et Taehyun débarrassaient la table et alors que je m'apprêtais à me lever pour laisser les garçons répéter tranquillement, Taehyun m'a arrêtée d'un geste de la main et m'a regardée avec un petit sourire.

- Tu sais, je pense que ça pourrait être utile d'avoir un avis extérieur sur nos paroles. Elles ne sont encore qu'un brouillon, et tu as toujours eu un bon sens de la critique constructive. 

Kai et Beomgyu ont aussitôt approuvé, hochant la tête avec enthousiasme.

- Oui, ça pourrait vraiment aider ! ont-ils ajouté en chœur.

- Oh, je ne sais pas trop vous savez..., ai-je hésité, surprise par leur proposition. Être impliquée dans leur processus créatif me semblait soudain très intimidant.

Mon frère a posé une main rassurante sur mon épaule.

- Allez, Y/N, ce ne sera rien de trop compliqué.

J'ai souri, touchée par son encouragement.

- D'accord... Je veux bien rester un peu alors. Mais je ne promets pas d'être une critique musicale experte !

Après tout, j'avais toujours été proche des garçons et de leur musique. Peut-être que mon opinion pourrait vraiment les aider.

Alors que les garçons se lançaient dans le travail sur la chanson, je me suis confortablement installée sur le canapé, prête à découvrir ce que Yeonjun avait concocté. Ils ont commencé à fredonner des airs par-ci, par-là, puis à marmonner des phrases. Beomgyu s'est approché et s'est appuyé sur mon épaule.

How Did It End? || [Choi Yeonjun]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant