C'était une de ces soirées d'été où l'air était chaud et doux, empli du chant des cigales et de l'odeur des fleurs en pleine floraison. Nous étions allongés dans un champ, le ciel au-dessus de nous constellé d'étoiles scintillantes. Yeonjun avait insisté pour que nous partions en escapade, juste nous deux, loin du bruit et des lumières de la ville.
Je me souviens encore de son sourire espiègle lorsqu'il m'avait proposé de partir à l'aventure, ses yeux pétillant de malice.
Allongée à ses côtés, je sentais la chaleur de son corps contre le mien, rassurante et apaisante. Nous parlions de tout et de rien, partageant nos rêves et nos secrets sous le vaste ciel nocturne.
Yeonjun avait une manière unique de rendre chaque moment spécial, comme si le monde entier n'existait que pour nous deux à cet instant précis.
- Regarde, une étoile filante, murmura-t-il soudainement, pointant du doigt le ciel.
Je suivis son geste, mes yeux captant la traînée lumineuse qui traversait le firmament.
- Fais un vœu, me dit-il doucement.
Je fermai les yeux, souhaitant secrètement que ces moments ne prennent jamais fin, que notre amour puisse défier le temps et les obstacles. Lorsque j'ouvris les yeux, je trouvai Yeonjun en train de m'observer, un sourire tendre aux lèvres.
- À quoi as-tu pensé ? demanda-t-il, sa voix douce et curieuse.
Je rougis légèrement, hésitant à partager mon souhait.
- Rien de spécial, mentis-je, tentant de masquer l'émotion dans ma voix.
Il sourit, comme s'il comprenait sans que je n'aie à dire un mot.
- Tu es une horrible menteuse, tu sais ? dit-il en riant doucement, sa main cherchant la mienne dans l'obscurité.
Ses doigts trouvèrent les miens, se refermant doucement autour de ma main. Ce simple geste, si naturel et intime, fit battre mon cœur un peu plus vite. Nous restâmes ainsi, main dans la main, le silence de la nuit enveloppant nos corps étendus sur l'herbe fraîche. Yeonjun se tourna vers moi, son regard empreint d'une tendresse infinie.
- Tu as déjà songé à te laisser pousser les cheveux..? commença-t-il, un rictus au lèvre en effleurant une mèche de mes cheveux tendrement.
- Me laisser pousser les cheveux..?
- Hm, acquiesça-t-il silencieusement.
Je pris quelques instants pour réfléchir.
- Pas vraiment... J'aime bien quand mon visage est dégagé, pourquoi ? je souriais doucement. Tu aimerais me voir avec les cheveux longs ?
Yeonjun me regardait avec une douceur inhumaine, tordant la mèche de mes cheveux autour de son doigts.
- Je pense que tu serais mignonne avec les cheveux longs... Ça pourrait bien t'aller.
- Parce que je ne suis pas assez mignonne pour toi là ? ai-je répliqué en feignant être offusqué.
Yeonjun ricana de bon cœur à ma remarque avant de replongé ses yeux dans les miens.
- Si... Tu es parfaite Y/N..., il marqua un temps de pause alors que mon cœur se déchainait dans ma poitrine à l'entende de ses paroles. Tu sais, Y/N, reprit-il, sa voix basse et douce, Je ne pense pas avoir jamais été aussi heureux que quand je suis avec toi...
Mon cœur s'emballa à ses mots.
- Moi aussi, Yeonjun, murmurai-je sincèrement.
Il se redressa légèrement, son visage s'approchant du mien. Ses yeux, illuminés par la lumière des étoiles, étaient pleins de douceur et d'amour.
- Y/N, dit-il doucement, son souffle chaud caressant ma peau, Tu es la meilleure chose qui me soit jamais arrivée...
Avant que je ne puisse répondre, il posa ses lèvres sur les miennes, un baiser doux et tendre, empli de promesses et de sentiments inexprimables. C'était un baiser qui parlait de l'éternité, un moment suspendu dans le temps où rien d'autre n'avait d'importance. C'était comme si le monde entier disparaissait.
Ses mains se sont doucement posées sur mes joues, ses pouces caressant ma peau avec une tendresse infinie. Je pouvais sentir la chaleur de ses paumes, réconfortante et apaisante.
Le contact était d'une délicatesse exquise, un baiser léger et timide au début, mais chargé d'une émotion si pure et si profonde. Ses lèvres étaient douces et chaudes, et chaque mouvement était empreint d'une douceur infinie.
Nos lèvres se sont doucement explorées, trouvant un rythme harmonieux, une danse silencieuse sous le ciel étoilé. Je pouvais sentir son amour dans chaque geste, dans la manière dont il pressait légèrement ses lèvres contre les miennes, dans la manière dont il me tenait, comme si j'étais la chose la plus précieuse au monde.
Quand nous nous sommes finalement séparés, nos fronts restaient collés, nos souffles se mêlant dans l'air frais de la nuit. Nos regards se sont croisés, et dans ses yeux, j'ai vu un reflet des étoiles, brillant de mille feux. C'était un baiser que je n'oublierai jamais, un moment de pure perfection sous les étoiles.
- Je t'aime, Y/N, murmura-t-il, ses mots se perdant dans la nuit étoilée.
Je fermai les yeux, savourant la chaleur de sa proximité, le battement régulier de son cœur contre le mien.
- Je t'aime aussi, Yeonjun, répondis-je, sachant que ces mots ne suffiraient jamais à exprimer tout ce que je ressentais pour lui.
Nous restâmes ainsi, enlacés sous les étoiles, deux âmes connectées par un amour si profond qu'il défiait les mots et le temps. Ce souvenir, ce moment d'intimité et de douceur, resterait à jamais gravé dans mon cœur, une lumière dans l'obscurité de nos vies séparées.
VOUS LISEZ
How Did It End? || [Choi Yeonjun]
Fanfic- Pourquoi est-ce que tu voulais me voir aussi tard dans la nuit, Yeonjun ? Il a ri faiblement avant de m'entourer entre ses bras, ou plutôt d'attirer mon visage contre son torse puisqu'il est bien plus grand que moi. - Pourquoi pas ? Est-ce que je...