-ˋ⭐‧˚⋆[a paradise is full of lies]₊。˚ˎ˗

47 7 7
                                    

De retour à la maison, nous nous sommes dirigés directement vers la cuisine pour préparer le dîner. C'est là que Soobin nous rejoignit, son visage arborant une expression sévère qui ne m'échappa pas.

Soobin lança à Yeonjun d'un ton tranchant.

- Je ne savais pas que tu savais cuisiner, puisque tu ne l'as jamais fait quand nous étions en Corée.

Yeonjun soupira légèrement, son regard se dérobant vers ailleurs.

- Je voulais juste aider un peu Y/N. Rien de mal à cela, répondit-il doucement.

La tension entre eux était palpable, et je me sentais prise au milieu d'une querelle que je ne comprenais pas vraiment...

Je restai silencieuse, observant le malaise entre les deux hommes. Après quelques secondes à fixé durement Yeonjun, Soobin quitte la pièce les bras croisés, comme s'il était méfiant et mécontent.

Après le départ de Soobin, je me suis adossé au comptoir, mes pensées en ébullition alors que je fixais Yeonjun. Son sourire, bien que tendu, ne parvient pas à masquer complètement la tristesse qui se cache dans ses yeux.

- Tout va bien Yeonjun..? finis-je par demander, incapable de rester indifférente à sa gêne.

Son sourire s'efface légèrement et je peux percevoir dans sa réponse un faux enthousiasme.

- Bien sûr, Y/N. Ne t'en fais pas pour moi.

Mais je savais qu'il me cachait quelque chose... Dans un soupir, je me décidai à briser le silence qui nous étouffait.

- Yeonjun, est-ce qu'il se passe quelque chose avec mon frère ? demandai-je, essayant de masquer mon inquiétude derrière une apparente neutralité.

Yeonjun semblait surpris par ma question, mais son expression se durcit légèrement avant de se détendre.

- Non, ne t'en fais pas pour ça, répondit-il avec un léger sourire forcé. Soobin est juste... Soobin. Tu sais comment il peut être parfois.

Je hochai la tête, comprenant parfaitement ce qu'il voulait dire. Mon frère pouvait parfois être trop direct, voire un peu rude, mais au fond, je savais qu'il n'était pas méchant. Et Yeonjun aurait dû le connaître suffisamment bien à présent pour le comprendre.

Pourtant, malgré ses paroles rassurantes, une lueur d'inquiétude persistait dans le regard de Yeonjun, et je me demandais ce qu'il ne me disait pas. Les tensions entre Soobin et Yeonjun ne m'avaient pas échappé, et bien que je sois habituée à leurs querelles fraternelles, quelque chose dans l'attitude de Yeonjun me laissait perplexe.

- Et si on faisait des cupcakes pour le dessert ? lançai-je soudainement, cherchant à détendre l'atmosphère. Je m'approchai du comptoir où étaient rangés les ingrédients, cherchant dans les armoires les ustensiles nécessaires. J'ai une recette parfaite en tête.

Un sourire sincère étira les lèvres de Yeonjun. Ses yeux, d'un brun profond, pétillaient d'une lueur familière, teintée de nostalgie.

- Les cupcakes de Y/N, hein ? dit-il, sa voix empreinte d'une douceur réconfortante. C'est les meilleurs...

Cette simple remarque me fit chaud au cœur. Je ne pus m'empêcher de rougir légèrement devant son compliment. 

- D'accord, alors commençons par le dîner et nous verrons ensuite pour les cupcakes.

Ensemble, nous nous attelâmes à la tâche, concentrés sur la préparation du repas, tandis que les éclats de rire des garçons résonnaient depuis le salon, comme un écho lointain de notre propre complicité retrouvée.

How Did It End? || [Choi Yeonjun]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant