Les jours se sont transformés en semaines, les semaines en mois, et finalement, les mois en années. Une année s'est écoulée, puis deux, trois, et enfin, quatre ans sont passés sans que je ne parle à nouveau à Yeonjun ou que je revoie les garçons.
Au fil des saisons qui se sont succédées, j'ai senti le temps s'étirer lentement autour de moi, marquant chaque jour d'une douleur silencieuse, chaque semaine d'une solitude pesante. Les nouvelles de Soobin étaient rares, se limitant à quelques messages sporadiques et à de rares photos envoyées par-ci, par-là. À part cela, le silence régnait.
Les garçons, concentrés sur leur entraînement intensif pour réaliser leur rêve de débuter dans l'industrie musicale, semblaient avoir disparus de ma vie. Avec le décalage horaire et les emplois du temps chargés, il était devenu presque impossible de maintenir le contact. Parfois, je me demandais ce qu'ils étaient devenus, s'ils pensaient encore à moi comme je pensais à eux.
Pendant ce temps, j'ai continué à fréquenter l'école, à avancer dans ma vie quotidienne. J'ai même trouvé un petit emploi de serveuse dans un café du quartier. La vie a suivi son cours, mais mon cœur, lui, a mis du temps à guérir des cicatrices laissées par le départ soudain de Soobin et ce que je pouvais qualifier de "rupture" avec Yeonjun. Chaque jour, je me réveillais avec cette douleur persistante, me demandant si les choses auraient pu être différentes, si j'aurais pu faire quelque chose pour les empêcher de partir.
Malgré tout, j'ai appris à vivre avec cette douleur, à l'accepter comme une partie de moi-même. Je me suis accrochée à l'espoir qu'un jour, peut-être, les choses pourraient changer, que je pourrais revoir Soobin, Yeonjun et les autres, même si au fond de moi, je savais que c'était peu probable.
Soobin avait fait cette promesse avec toute la sincérité du monde, celle d'être de retour à la maison plus vite que prévu, mais au fil des années qui ont passées, cette promesse est devenue de plus en plus lointaine, comme un écho évanoui dans le vent. Au fond de moi, je savais que les chances de les revoir étaient minces, que le monde dans lequel ils évoluaient désormais était bien loin du mien.
C'était un rêve brisé, une promesse non tenue. Ils ne reviendraient jamais. Soobin, Yeonjun, Beomgyu, Taehyun et Kai ne feraient plus partie de ma vie quotidienne, de mes moments de joie et de peine. Ils ne seraient plus là pour rire avec moi, pour partager mes soucis et mes succès. Ils m'ont laisser loin derrière eux avec un sentiment de trahison.
Le temps avait passé, et avec lui, l'espoir s'était lentement évanoui, comme un souffle de vent dans la nuit. Les jours se ressemblaient tous, marqués par la même routine monotone, la même absence qui pesait sur mon cœur. Mais un matin, alors que le soleil commençait à peine à éclairer le ciel, un message est arrivé, un message qui a fait battre mon cœur avec une intensité nouvelle.
C'était mon frère.
🐰 <3
Allume la télé à 8h30 sur SBS, tu ne voudrais manquer ça pour rien au monde ;)
08:03J'ai suivi ses instructions sans trop réfléchir, mon cœur battant la chamade dans ma poitrine. Et alors, devant mes yeux ébahis, après quatre longues années d'attente, le miracle s'est produit.
TxT était là, sur scène, devant une foule en délire. Leurs visages rayonnaient de bonheur, leurs voix résonnaient avec une puissance nouvelle. Ils étaient incroyables, parfaits dans chaque mouvement, chaque note chantée. Ils étaient nés pour briller sous les projecteurs, pour enflammer les cœurs de leurs fans.
Je regardais avec attention ceux que je n'avais plus vu depuis des années, comme si j'essayais d'ancré chaque détails de leur visage au plus profond de moi. Soobin affichait un sourire radieux, ses yeux pétillants d'excitation et de fierté. Kai, avec son charme tranquille, avait un visage paisible et confiant, tandis que Taehyun arborait un rictus espiègle, soulignant son énergie contagieuse. Beomgyu, toujours aussi rayonnant, avait un sourire éclatant qui illuminait toute la scène.
Et puis, il y avait Yeonjun. Magnifique. Son sourire était éblouissant, illuminant son visage d'une lueur envoûtante. Ses yeux brillaient d'une intensité particulière, transmettant une émotion profonde et authentique. Il était captivant, irrésistible, comme un astre brillant au milieu d'un ciel étoilé.
Des larmes ont inondées mes joues alors que je regardais la scène avec une fierté débordante. Mes garçons avaient réussi, ils avaient accompli leur rêve. Et moi, j'étais là, témoin de leur succès, remplie d'un amour indéfectible pour eux. Je me suis recroquevillée sur le canapé, laissant leurs voix m'apaiser, me transporter vers un monde où tout était possible...
VOUS LISEZ
How Did It End? || [Choi Yeonjun]
Fanfiction- Pourquoi est-ce que tu voulais me voir aussi tard dans la nuit, Yeonjun ? Il a ri faiblement avant de m'entourer entre ses bras, ou plutôt d'attirer mon visage contre son torse puisqu'il est bien plus grand que moi. - Pourquoi pas ? Est-ce que je...