𝘵𝘩𝘦 𝘴𝘦𝘤𝘳𝘦𝘵 𝘰𝘧 𝘶𝘴

37 7 6
                                    

Je me souviens encore de ce jour où Yeonjun et moi avions failli nous faire prendre par Soobin.

C'était un après-midi ensoleillé. Nous étions chez moi, profitant de la maison vide pendant que  Soobin était sortis faire des courses. Yeonjun avait proposé de venir me voir, et j'avais accepté avec un enthousiasme mal dissimulé. 

Nous étions dans ma chambre, assis sur le lit, à feuilleter un vieil album de photos d'enfance. Yeonjun riait à chaque photo embarrassante que je lui montrais, ses yeux pétillants de malice.

- Je ne peux pas croire que tu portais ça ! s'exclama-t-il en pointant une photo de moi en costume de danse ridicule. 

Je rougis en riant. 

- C'était pour un spectacle à l'école, ne te moque pas ! protestai-je, essayant de cacher mon embarras. 

Il continua à tourner les pages, ses doigts effleurant les photos avec une tendresse qui me fit chaud au cœur. 

Soudain, nous entendîmes la porte d'entrée s'ouvrir. Mon cœur fit un bond dans ma poitrine.

- Oh non, il est déjà rentré ! chuchotai-je, les yeux écarquillés de panique.

Yeonjun et moi nous regardâmes, un sourire nerveux aux lèvres.

- On doit faire vite, murmura-t-il, attrapant ma main et me tirant hors du lit.

Nous nous sommes précipités pour sortir de ma chambre, nos cœurs battant à tout rompre. Nous venions à peine de fermer la porte derrière nous que nous entendîmes les pas de Soobin monter les escaliers. Yeonjun me tira dans la salle de bains adjacente, refermant doucement la porte derrière nous.

Nous étions maintenant entassés dans le petit espace, nos corps pressés l'un contre l'autre. Je pouvais sentir la chaleur de son corps contre le mien, son souffle rapide sur ma peau. Nous restâmes immobiles, retenant notre souffle alors que les pas de Soobin s'approchaient de ma chambre. Il ouvrit la porte et jeta un coup d'œil à l'intérieur.

- Y/N ? Tu es là ? appela-t-il.

Yeonjun et moi échangeâmes un regard complice, luttant pour ne pas éclater de rire. Soobin inspecta brièvement la pièce avant de refermer la porte et de descendre les escaliers. Dès que nous entendîmes ses pas s'éloigner, nous relâchâmes notre souffle dans un éclat de rire silencieux. 

Yeonjun posa un doigt sur ses lèvres, me faisant signe de rester silencieuse.

- Chut, ne ris pas trop fort, chuchota-t-il, ses yeux brillants d'amusement. On n'est pas encore hors de danger.

Je hochai la tête, essayant de réprimer mon rire. 

- Je ne peux pas croire qu'on a failli se faire prendre, murmurai-je, une lueur de malice dans les yeux.

Yeonjun sourit, se penchant pour déposer un baiser rapide sur mon front.

Nous restâmes encore quelques minutes dans la salle de bains, savourant ce moment de complicité et de rire partagé.

Finalement, nous avons décidé qu'il était sûr de sortir. Nous nous sommes glissés hors de la salle de bain, jetant un dernier coup d'œil derrière nous pour nous assurer que la voie était libre. Alors que nous descendions les escaliers, nous échangeâmes un dernier regard complice. 

- On a été chanceux cette fois, dis-je en souriant. 

Yeonjun hocha la tête.

- Oui, mais c'était amusant non ? répondit-il, un sourire espiègle aux lèvres.

Je souris, sentant mon cœur se réchauffer à cette pensée.

- Oui, c'était amusant..., répondis-je, sachant pertinemment que ce moment resterait gravé dans ma mémoire comme un souvenir précieux de notre jeunesse insouciante. 

Absolument tout était amusant, tant que j'étais avec Yeonjun...

How Did It End? || [Choi Yeonjun]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant