-ˋ⭐‧˚⋆[✗০✗০]₊。˚ˎ˗

163 9 35
                                    

Le son de la pluie battante résonnait dans les rues vides alors que je marchais vers notre endroit habituel. Il était 23h passées, les ruelles étaient sombres, seules quelques lumières vacillantes illuminaient faiblement le chemin. Les gouttes de pluie perlaient sur les pavés, créant une symphonie apaisante mais mélancolique, comme si la ville elle-même ressentait l'angoisse qui habitait mon cœur.

Yeonjun m'avait appelé plus tôt dans la soirée, me demandant de le retrouver ici. Je ne savais pas pourquoi, mais j'avais immédiatement ressenti comme une boule de stress s'immiscer en moi. 

Alors que je m'approchais, j'ai aperçu Yeonjun au loin, s'avançant vers moi, les mains dans les poches, ses pas résonnant faiblement sur les pavés mouillés. Son long trench noir et sa grosse écharpe flottaient légèrement avec le vent. Ses cheveux étaient trempés, mais il arborait un fin sourire, son regard posé sur moi, les yeux brillants à travers la pluie.

Yeonjun était le meilleur ami de mon frère Soobin, et un membre du petit groupe de musique, Tomorrow X Together, qu'ils avaient formé avec trois autres amis : Beomgyu, Taehyun et Huening Kai. Mais pour moi, il était plus que ça. 

Nous n'étions pas vraiment "ensemble", mais c'était tout comme. J'aimais Yeonjun, et je savais qu'il avait des sentiments pour moi aussi -bien que nous ne puissions jamais nous le dire ouvertement-. Nous devions être très discrets pour ne pas éveiller les soupçons de mon frère, qui nous avait formellement interdit de nous rapprocher.

Arrivé enfin à ma hauteur il a murmuré mon prénom faiblement, son fameux sourire toujours scotché sur son doux visage.

- Y/N..., a-t-il murmuré doucement, son ton empreint de tendresse.

Je ne lui ai pas laissé le temps d'enchaîner puisque je poursuivis la conversation.

- Pourquoi est-ce que tu voulais me voir aussi tard dans la nuit, Yeonjun ?

Il a ri faiblement avant de m'entourer entre ses bras, ou plutôt d'attirer mon visage contre son torse puisqu'il est bien plus grand que moi.

- Pourquoi pas ? Est-ce que je n'ai pas le droit de vouloir simplement te voir ? a-t-il demandé en murmurant, un sourire taquin au coin des lèvres.

Je me suis détendue contre lui, me laissant envelopper par la chaleur de son étreinte.

- Si Soobin se rend compte que je suis sortie en cachette, il va me passer un savon..., ai-je répondu simplement.

Yeonjun s'est détaché légèrement de moi et a enlevé son écharpe avant de la passer autour de mon cou et au-dessus de ma tête. Un parfum enivrant a caressé mes sens, une fragrance fraîche, douce et sensuelle, mêlant des notes de citron, de pamplemousse et d'orange, rehaussées par les arômes épicés de la menthe poivrée, des baies de rose et de la noix de muscade. À l'image de Yeonjun.

Puis, soudainement sérieux, il a tiré sur les extrémités de l'écharpe pour m'attirer vers lui. Se penchant lentement afin de se mettre à ma hauteur, mon cœur s'est emballé alors que je rougissais faiblement. Son regard intense a captivé le mien, comme s'il voulait graver chaque parcelle de mon visage dans sa mémoire. Ses prunelles se sont posées sur mes lèvres, et un frisson m'a parcouru l'échine. Il s'est penché encore plus près de moi, si près que je pouvais sentir son souffle chaud sur ma peau. Puis, avec une tendresse infinie, il a scellé nos lèvres dans un baiser doux et subtil. Comme si ce baiser n'avait jamais existé. Puis il a souri faiblement à nouveau en me regardant affectueusement dans les yeux.

Pour être honnête, j'ai trouvé son comportement un peu étrange, mais je n'ai rien dit. Ce baiser, malgré sa délicatesse surprenante, je l'ai gravé dans ma mémoire comme s'il avait duré une éternité...

Car peut-être que pour lui ce n'était qu'une subtilité, mais pour moi, ce baiser avait fait battre mon cœur plus fort.

La pluie battait toujours son plein. Yeonjun s'était redressé mais il contemplait toujours mon visage, un soupçon étrange de tristesse dans le fond de ses yeux. Il prit mon menton entre ses doigts avant de caresser faiblement, à l'aide de son pouce, ma mâchoire, déviant vers ma joue. Je me sentais vraiment gênée alors j'ai détourné le regard avant de lui demander :

- Qu'est-ce qu'il y a..? Arrête de me regarder comme ça tu veux. Je croisai les bras en faisant la moue. T'es pas dans ton état habituel là...

Puis, à l'entente de mes mots, Yeonjun se mordit faiblement la lèvre avant de sourire légèrement et de m'attirer une nouvelle fois dans ses bras qui me servaient de refuge. Il posa une main sur le haut de mes cheveux et serra mon visage contre son corps gentiment avant de murmurer dans mon oreille :

- Y/N... Si jamais tu veux un jour tout abandonner entre nous pour avoir une relation normale avec quelqu'un d'autre sans avoir à te cacher sans cesse de ton frère, je comprendrais... Mais je veux simplement que tu saches que..., Yeonjun prit une grande inspiration avant de reprendre, Même si je ne le montre pas souvent... Tu comptes pour moi Y/N... OK ?

Je me défis de son étreinte, perplexe, et lui demandai :

- Qu'est-ce que tu racontes... ?

En effet, Yeonjun n'avait pas du tout pour habitude d'être sentimental. Bien au contraire, c'était plutôt une sorte de "mauvais garçon" qui me taquinait toujours sans jamais me dévoiler ses vrais sentiments alors bien évidemment que j'étais inquiète en le voyant aussi... émotif ?

Je fixai Yeonjun, incrédule, et alors que j'allais répliquer quelque chose, il me sourit à nouveau avant de prendre ma main et d'entrelacer nos doigts en disant d'un ton enjoué :

- Bon, il se fait vraiment tard. Je te raccompagne à la maison en espérant que Soobin ne se soit rendu compte de rien, sinon c'est moi qui vais me faire tirer les oreilles ! Il tira faiblement mes oreilles en prononçant ces mots avant de ricanner.

Alors, c'était tout ? Est-ce que c'était vraiment la seule raison qui avait poussé Yeonjun à m'appeler aussi tard dans la nuit ? Il voulait simplement me voir ? C'était vraiment étrange, mais j'étais si confuse et fatiguée,  je n'avais pas la tête à réfléchir à tout ça. Je voulais simplement profiter de ces rares moments où je pouvais me retrouver seule avec Yeonjun sans Soobin entre nos pattes.

De toute façon, je lui demanderais des explications demain dans la journée.

How Did It End? || [Choi Yeonjun]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant