-ˋ⭐‧˚⋆[ever and evermore]₊。˚ˎ˗

40 7 35
                                    

J'étais toujours blottit dans les bras de Yeonjun lorsque, au moment où il allait reprendre la parole, Soobin débarqua dans la cuisine.

Yeonjun se détacha immédiatement de moi, soupirant en se pinçant le nez, visiblement angoissé et agacé. Soobin ricana en le regardant d'un regard noir.

- Qu'est-ce que tu faisais, Yeonjun ?

Je ne comprenais pas exactement ce qu'il se passait et mon regard basculait entre les deux garçons.

- Soobin... C'est quoi ce ton ? ai-je murmurer, mes sourcils se fronçant légèrement dans l'incompréhension.

Soobin parla plus fort, ignorant ma question.

- Je pensais avoir été clair là-dessus.

Yeonjun soupira simplement en prenant un pas en arrière. Soobin, visiblement énervé, se tourna vers moi. Ses yeux ancrer dans les miens me faisaient frissonner de peur.

- À moins que Yeonjun ne m'ait menti et que toi aussi tu aies ta part de responsabilité ?

Je fronçai les sourcils une nouvelle fois, complètement perdue, mon cœur frappant contre ma cage thoracique au vu de la manière cinglante dont mon frère m'adressais la parole.

- De quoi tu parles, Soobin ? ai-je soufflé en le regardant faiblement, je me sentais si petite et vulnérable.

Pour la première fois de ma vie j'avais peur. J'avais peur de mon frère. Peur qu'il lève la main sur moi.

Yeonjun mit rapidement son bras devant moi, me faisant reculer en regardant Soobin dans les yeux.

- Elle n'a absolument rien à voir dans cette histoire. Je te l'ai déjà dit, c'est moi qui me suis rapproché d'elle, c'est moi qui lui ai fait des avances, mais elle les a toujours refusées.

Je m'apprêtai à répliquer pour contredire Yeonjun, mais il haussa le ton sur moi subitement, comme s'il savait ce que je m'apprêtai à dire.

- Tais-toi Y/N !

Je me figeai, choquée par son ton. Le silence retomba lourdement dans la cuisine. Soobin me regarda, son expression mêlant colère et confusion.

- Tu vois, Soobin, continua Yeonjun, sa voix plus calme mais toujours tendue. Je suis désolé pour tout ça. Je ne voulais pas te causer des problèmes avec ta sœur. Mais la vérité, c'est que... je l'aime toujours. Et je ne sais pas comment arrêter.

Soobin fixa Yeonjun, son regard dur.

- Tu aurais dû t'éloigner dès le début. Je t'avais prévenu, Yeonjun.

Après ça, Soobin attrapa brusquement le col de Yeonjun et lui cria dessus.

- Je t'avais interdit de te rapprocher une nouvelle fois d'elle ! Sa voix résonnait dans la cuisine, emplie de colère et de déception.

Mon cœur s'emballa dans ma poitrine en entendant les paroles de Soobin. Les mots résonnaient dans ma tête comme un écho lointain, porteurs d'une signification que je peinais à saisir. Je me précipitai vers eux, les mains tremblantes, essayant désespérément d'arrêter le déferlement de colère qui menaçait d'engloutir la pièce.

- Soobin, arrête ! Arrête tes bêtises je t'en prie !

Pourtant, mes suppliques semblaient se perdre dans le tumulte de leurs émotions. Yeonjun restait impassible, mais je pouvais sentir une tension palpable émaner de lui. Ses yeux, d'habitude si chaleureux, semblaient voilés par une tristesse que je ne parvenais pas à déchiffrer.

La tension monta d'un cran lorsque Soobin le poussa contre le mur, la colère déformant ses traits. Yeonjun se défendit, tentant de repousser Soobin, mais ce dernier était implacable, le maintenant fermement.

Les autres garçons, alertés par nos cris, arrivèrent en hâte. Kai s'interposa entre eux, essayant de les séparer, tandis que Beomgyu attrapait le bras de Soobin.

- Lâche-le, Soobin ! cria Beomgyu. Ça ne résoudra rien !

Soobin secoua la tête avec fureur, sa colère semblant se déverser en vagues incontrôlables.

- Il n'aurait jamais dû revenir ici !

- Soobin, calme-toi, intervint Taehyun d'une voix ferme, mais empreinte de compassion. Ce n'est pas la solution.

Yeonjun se dégagea enfin, respirant lourdement. Ses yeux se posèrent sur moi un instant, emplis d'une tristesse infinie. Sans un mot de plus, il tourna les talons et quitta la maison, le silence retombant lourdement après son départ.

- Yeonjun..., murmurais-je, le regardant s'éloigner, mais mes mots furent étouffés par l'effervescence de la situation.

Soobin, encore tremblant de colère, se détourna brusquement et se dirigea vers le salon, suivi de Beomgyu et Kai. Je restai seule avec Taehyun, la pièce retombant dans un silence pesant.

How Did It End? || [Choi Yeonjun]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant