Après le départ des garçons, ma vie a repris son cours habituel. J'allais à la fac, je travaillais, puis je rentrais chez moi pour me détendre en regardant les performances de TxT à la télévision. Assister à leurs shows était devenu une nouvelle habitude pour moi, je ne voulais rater aucun de leurs passages.
Depuis nos retrouvailles, les garçons n'avaient pas cessé de me contacter. Kai était particulièrement actif de ce côté-là, toujours prompt à m'envoyer des messages et des photos. À la fin de chaque performance, ils m'appelaient pour savoir ce que j'en avais pensé, et je leur répondais toujours avec enthousiasme, les assurant qu'ils étaient parfaits sur scène.
Actuellement, les garçons se préparaient pour leur prochain comeback, probablement avec la musique qu'ils m'avaient fait écouter quelques temps auparavant à la maison. C'était excitant de voir leur évolution et leur progression dans l'industrie musicale.
Malgré tout, il y avait toujours une absence qui se faisait ressentir : Yeonjun. Il demeurait toujours introuvable, et je commençais à accepter le fait qu'il ne reviendrait peut-être jamais. Avec le temps, j'avais réalisé que nous étions bien trop différents pour envisager une relation, même amicale. Pourtant, une part de moi se demandait toujours pourquoi il avait choisi de s'éloigner ainsi.
Je ne lui en voulais plus et je n'éprouvais plus de sentiments particuliers à son égard. Il n'avait plus besoin de m'éviter, mais l'idée qu'il reste en retrait persistait toujours dans mon esprit. Après tout, il était, est et restera toujours le meilleur ami de mon frère.
La notification de Huening Kai me tira soudain de mes pensées. En ouvrant le message, je découvris des photos des garçons pendant leurs répétitions. Ces images et les performances à la télévision étaient devenus mes seuls souvenirs de Yeonjun. C'était les seules occasions où je pouvais le voir, le contempler, l'admirer... l'aimer.
Il était indéniable que Yeonjun était fait pour briller, pour être sur scène, chanter et danser. Il avait cette aura, cette présence qui captivait instantanément. Chaque fois que je le voyais, je ressentais une petite pointe de tristesse s'immiscer dans mon être. Malgré tout, je me consolais en me disant qu'il était là où il devait être, vivant sa passion et réalisant ses rêves. Peut-être que c'était ça, la meilleure façon pour lui d'être heureux...
VOUS LISEZ
How Did It End? || [Choi Yeonjun]
Fanfiction- Pourquoi est-ce que tu voulais me voir aussi tard dans la nuit, Yeonjun ? Il a ri faiblement avant de m'entourer entre ses bras, ou plutôt d'attirer mon visage contre son torse puisqu'il est bien plus grand que moi. - Pourquoi pas ? Est-ce que je...