Alors que la nuit tombait doucement sur la ville, une douce ambiance de Noël enveloppait chaque coin de rue. Des lumières scintillaient dans les rues, les maisons étaient ornées de décorations festives, et une brise hivernale apportait avec elle l'excitation de la saison des fêtes. Dans ma petite maison, j'avais passé toute la journée à préparer de délicieux plats pour accueillir les garçons. La cuisine embaumait d'arômes alléchants de plats mijotés et de desserts sucrés. J'avais préparé tous leurs plats préférés, sachant à quel point ils les appréciaient.
Assise dans le salon, j'attendais avec impatience leur arrivée. Chaque minute qui passait semblait durer une éternité, mais enfin, j'entendis des voix familières résonner à l'extérieur. Mon cœur bondit de joie à l'idée de les revoir après tout ce temps.
La porte s'ouvrit dans un bruissement, et les garçons firent leur entrée dans la maison, leurs visages rayonnants de sourires chaleureux. Beomgyu était le premier à entrer, suivi de près par Taehyun, Kai et enfin Soobin.
- Joyeux Noël, Y/N ! s'écria Beomgyu.
- Joyeux Noël ! Vous m'avez tellement manqué ! Je me levai pour les accueillir, un sourire radieux étirant mes lèvres.
Ils semblaient épuisés mais heureux, leurs valises à la main et des étoiles dans les yeux. Les garçons déposèrent leurs affaires dans l'entrée et se précipitèrent vers moi, m'entourant de leurs bras dans un élan d'affection.
- Wow, cette odeur est incroyable ! Tu as vraiment tout préparé toute seule, Y/N ? murmura Kai en regardant vers la cuisine.
- Oui, j'ai tout fait pour que vous ayez un bon repas de Noël !
- C'est tellement gentil de ta part, Y/N. On ne sait pas comment te remercier..., réplica Taehyun gentiment.
Alors que nous échangions des rires et des sourires, mon regard croisa celui d'un garçon dans la porte d'entrée, qui se tenait un peu en retrait. Mon cœur s'arrêta un instant, incertain de ce que je voyais. Il était là, après toutes ces années, et pourtant, il semblait distant, presque gêné. Nous nous sommes regardés un bref instant, puis Yeonjun a détourné les yeux, embarrassé.
À cet instant, j'ai réalisé que les sentiments que j'avais autrefois éprouvés pour lui, ceux que je pensaient morts et disparus, étaient encore bien présent, enfouis au plus profond de moi, et douloureux...
- Yeonjun à réussit à se libérer..., prononça mon frère une pointe d'irritation dans sa voix, presque comme agacé.
Je regardait Soobin silencieusement avant de détourner les yeux vers Yeonjun. L'ambiance était pesante, aucun de nous ne savait comment réagir. Cependant après quelques instants, je pris la parole, essayant de détendre l'atmosphère.
- Je t'en prie entre Yeonjun... C'est comme chez toi ici ! ai-je dis en souriant faiblement m'approchant de lui pour prendre sa valise et l'entraîner vers le salon.
Le garçon me suivit le regard fuyant, fixant le sol comme si les regrets et les remords le rongeaient de l'intérieur.
La journée avançait lentement malgré un certain inconfort qui s'était instauré. Il était à présent temps de diner, nous nous sommes donc naturellement tous réunis autour de la table pour partager un repas délicieux. Les rires et les conversations animées remplissaient la pièce, créant une atmosphère chaleureuse et réconfortante.
Le reste de la soirée s'est déroulé dans une atmosphère étrange, oscillant entre moments de rires et de discussions animées avec les garçons, et instants de silence pesant entre Yeonjun et moi. Malgré mes efforts pour rester détendue et amicale envers lui, je ne pouvais pas ignorer le malaise qui persistait entre nous.
VOUS LISEZ
How Did It End? || [Choi Yeonjun]
Fanfiction- Pourquoi est-ce que tu voulais me voir aussi tard dans la nuit, Yeonjun ? Il a ri faiblement avant de m'entourer entre ses bras, ou plutôt d'attirer mon visage contre son torse puisqu'il est bien plus grand que moi. - Pourquoi pas ? Est-ce que je...