JE SUIS RESPONSABLE DE CE QUE J'ÉCRIS, PAS DE CE QUE VOUS LISEZ
⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️
Toutes les images utilisées viennent de Pinterest
Je m'excuse pour les fautes, j'écris cette histoire pour le plaisir et pour me vider la tête, donc je fais pas forcément attention à mes fautes.
Il n'y aura pas de Lemon
Langage cru et violent.
Je suis un PEU le cours du manga mais il y aura quand même de grandes modifications, il y aura du spoil surtout sur l'arc du Kanto, le plus grand spoil aura lieu sur la guerre des 3 cieux, car la bataille entre les deux Tomans n'existera pas, car trop compliqué à modifier et sinon ça ne colle pas avec le reste de la ff.
À votre plus grand malheur, certains des personnages qui sont mort, tel que Kisaki ( notez l'ironie ), le seront aussi, mais 5 personnages que l'on apprécie tous sont en vie, j'en donne 4: Baji, Emma, Draken, Izana
Il y aura des ships Gay, donc les homophobes vous pouvez aller voir ailleurs
Bonne lecture, quasi tout les personnages appartiennent à Ken WAKUI sauf mon OC et d'autres.
JE RAPPELLE CECI EST UNE FANFICTION ! Donc les personnes qui ne sont pas contentes car des moments changent n'ont cas partir.
⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️
OC
Identité :
Nom : Imaushi
Prénom : Yumi
Âge : 17 ans
Taille : 1m57
Caractère :
Froide mais gentille,
Ne laisse jamais tomber ses proches,
Ne montre pas ses sentiments
Adore embêter un peu son frère
Aime bien provoqué pour parvenir à ses fins.
Elle a aussi parfois un caractère de gamine, mais elle sait être sérieuse quand il le faut.
Elle a jamais aimé le fait qu'elle soit mannequin, donc parfois elle se blessait pour ne pas avoir à poser.
Capacité :
Ses sens sont relativement développés.
Évidement elle est de nature très silencieuse, elle est même surnommée le fantôme par certain.
Elle est très réfléchie et sais comment agir et réagir selon les situations.
Physique :
Elle a les cheveux noir, au mèches blanche, et les yeux ambrés.
Elle est fine, et ne prend pas facilement du poids
Elle a des cicatrices, du à ses blessures volontaires pour la plupart.
Yumi est la benjamine des Imaushi. Elle avait 10ans quand son père l'a emmené en Allemagne pour ne jamais revenir au Japon. Elle est entrée dans une grande entreprise, en tant que mannequin enfant à l'âge de 10 ans. Elle le restera jusqu'à ses 17ans, car à la mort de son père, le PDG l'a renvoya chez elle, au Japon, pour ne pas avoir à s'occuper d'elle.
Arriver la bas, elle en profitera pour rentré dans ce gang, et c'est la que tout se chamboulera.
Dans cette histoire Manjiro et Izana était relativement proche, mais quand il s'est fait hospitaliser et que Mikey a appris qu'il est dans un coma dans le quel on ne sait pas quand il se réveillera; il a perdue la tête et s'est laissé emporter. Emma et Baji ont simplement été grièvement blessés, et Draken ne s'est jamais fait tiré dessus. Emma ne sera dans aucun gang et Baji sera dans le Brahman.
[ Arc du Kanto Manjikay]
*action*
[pensés]
( Je ne pouvait pas laisser mon mari, c'est à dire Izana, pour mort. C'est inconcevable pour moi. J'ai mis du temps, beaucoup de temps à trouver comment il peut intervenir dans cette ff et surtout comment Mikey serait parti en cacahuète. Je vous pris de ne pas juger, ceci est ma première ff )
PS : J'ai mis beaucoup de temps à décider si je postais cette ff ou non. C'est vous et notamment certaines personnes qui m'ont convaincue. Je ne pense pas que je garderai cette ff longtemps et je sais encore moins si elle aura une fin un jour. je poste ce chapitre, mais vous devrez surement attendre un moment avant que je poste les suivants. La publication des chapitres sera surement irrégulière, car j'ai des examens et car l'inspiration n'est pas toujours présente, mais sachez que quand je poste, c'est parce que j'ai eu assez d'inspi pour écrire plusieurs chapitre.
Je vous laisse avec ceci, bonne Lecture <3
VOUS LISEZ
Mikey x OC, Ma Mannequin
Fanfiction"En réécriture" Yumi est la benjamine des Imaushi. Elle avait 10ans quand son père l'a emmené en Allemagne pour ne jamais revenir au Japon. Elle est entrée dans une grande entreprise, en tant que mannequin enfant à l'âge de 10 ans. Elle le restera...