pdv Yumi
J'ai attendue un petit moment avant qu'Emma me cherche, elle dit que je suis magnifique et elle commence a m'emmener quelque part, quand on arrive devant ce qui se trouve être une grande maison, je la reconnais comme étant celle des Sano. Avant même de pouvoir poser une quelconque question à Emma, elle me traîne à l'intérieur. Il fait tout noir et c'est silencieux, quand on arrive devant du Dojo, je sens des bras m'entourrer
Kei : SURPRISEEEEEEE!!!
Mikey : JOYEUX ANNIVERSAIIIIIRE !!!!!!!
Les larmes me montent aux yeux, tandis qu'Emma va allumer les lumières Kei et Kazutora m'enlacent de toute part. Quand enfin Keisuke remarque que je pleure, il me reprend tout de suite dans ses bras
Kei : Mais pourquoi tu pleures ?? Ça ne te fais pas plaisir ?
Yumi : Au contraire, c'est le meilleur cadeau que vous auriez pu me faire, je pleure parce que je suis contente, à la fois d'être ici avec vous, mais aussi parce-que je m'y attendais mais pas du tout
Emma : Moooooh bichette
Yumi : C'est pour ça que tu tenais absolument à ce que j'ai une robe de couleur
Kei : Oui, parce-que on est tous habillé en noir ici
Draken : Il n'y a que la star de la soirée qui doit être en couleur, joyeux anniversaire minimoys
Yumi : Merciii
Draken : Robe rouge en plus, t'as pas fait les choses a moitié Emma
Emma : Evidemment que non, sinon il est où Mikey ?
Draken : En train de bouffer des taiyakis
Je fais le tour des gens, je tombe bien évidemment sur Izana, on passe une bonne vingtaine de minute à parler de tout et de rien, puis il me donne un paquet
Izana : Pour toi la star
Yumi : Mais il fallait pas !
Izana : Mais si ! Bref ouvre le
J'ouvre son cadeau, dedans se trouve un petit paquet de bière, façon shoot d'alcools
Yumi : Tu veux me voir bourrée ou quoi ? *je rigole*
Izana : Bah on fête ta majorité, donc forcement ça va parler alcools
Yumi : Bah merci, j'ai hâte de me prendre ma première cuite
Izana : Bonne cuite alors !
On continue de parler un peu, ensuite je me dirige vers le stand de bouffe, où j'y trouve Mikey. Il a troqué son uniforme pour un costard dans lequel il est super beau. Le noir lui va bien, même si il est plus beau quand il porte de la couleur. Je me surprend à le regarder aussi longtemps. Je détourne le regard, mais je croise celui de Kazutora qui joue des sourcils. Je lui fais un fuck, comprenant ses arrières pensées.
Pdv Mikey
Quand je sens que son regard n'est plus sur moi, je la regarde. Elle regarde Kazutora qui joue de ses sourcils et lui fais un fuck. Elle prend une mine boudeuse qui est super drôle à voir. Je remarque cependant la robe rouge qu'elle porte, c'est une robe bustier qui met assez peu en valeur sa poitrine, le bas est évasé et l'avant est plus court que l'arrière. La Robe lui va super bien et elle est magnifique dedans. Soudain les paroles que mon plus vieux frère m'a dit la veille me reviennent en tête " Tu n'ose pas lui dire que tu l'aime, pourtant tu ne veux pas la voir avec un autre. C'est compréhensible, mais je suis sur que si tu vas lui dire que tu l'aimes, tu seras agréablement surpris ! " Pourtant, je n'ose pas aller de l'avant. Mais il faudra bien que le sache un jour et c'est aujourd'hui. Là, elle est seule dans son coin en train de boire. Je la rejoins et lui demande si elle veut bien aller à l'extérieur avec moi, ce à quoi elle répond sans hésiter qu'elle me suit. Je l'emmène dans le jardin, et je m'assois sur le bord de la maison. Elle s'assoit à mes cotés, et je remarque qu'elle à la chair de poule. Je lui mets donc sur ses épaules ma veste, elle me regarde d'abord surprise puis me remercie. Je prends mon courage à deux mains, quand elle rompt le silence.
Pdv Yumi
Yumi : Tu as quelque chose à me dire ?
Mikey : Oui, mais j'ose pas
Yumi : Lance toi, n'ai pas peur de moi
Mikey : Je ne sais pas comment l'expliquer, mais je me sens mieux à tes cotés qu'aux cotés de qui que ce soit d'autre. Je pense presque tout le temps à toi, sans savoir pourquoi. Je me surprend à te regarder, à regarder chacun de tes petits faits et gestes, par exemple que tu rigoles tu mets ta main sur le coeur, quand tu marches tu as cette habitude de croiser tes mains devant toi, et plein d'autre encore. J'aime quand on passe du temps ensemble, j'aime quand tu mets ta tête sur mon épaule, j'aime tout simplement être avec toi.
J'ai peurs de comprendre ce qu'il essaye de me dire, je le regarde avec attention, tandis que lui regarde ses pieds. Je trouve ça mignon un peu, puis il tourne sa tête et me regarde droit dans les yeux
Mikey : C'est à tes cotés que je me sens le mieux. C'est à tes cotés que je me suis toujours sentis pour le mieux, et c'est à tes cotés que je veux continuer d'avancer. Je t'aime pour tout ce que tu es, tout ce que tu m'apportes, tout ce que l'on sera. Alors Yumi Imaushi, veux tu devenir ma petite amie ??
Je crois que je pleurs, car des qu'il s'arrête de parler il me prend dans ses bras. On ne m'a jamais fait d'aussi belle déclaration. Tandis que je sanglote sur son épaule, je le repousse un peu, pour pouvoir le regarder droit dans les yeux.
Yumi : Evidemment que je veux être ta petite amie, idiot
Il se lève et me prend dans ses bras avant de me faire tourner, et de m'embrasser. Ses lèvres sont si douce, si chaude, et elles ont un arrière gout de vanille. Quand il me lâche, c'est à son tour d'avoir les larmes aux yeux, alors je le prend dans mes bras. Quand on re-rentre dans le dojo, la fête bat son plein. On marche vers un des canapé près d'Izana, et je m'assoie. Mikey me regarde, comme pour me demander la permission et j'hoche la tête. Il s'allonge et pose sa tête sur mes genoux. Je passe ma main dans ses cheveux pendant qu'Izana me demande si ça y est on sort ensemble. Mikey répond que oui, alors Izana nous sourit toout content et dit a Mikey "Je te l'avais dit !". Je cherche pas à comprendre de quoi ils parlent. Kei nous rejoins, en s'asseyant part terre et m'annonce que Draken arrive avec quelqu'un. Draken arrive avec Haruchiyo. Au début, Mikey voulait se lever, mais j'ai remis sa tête sur mes jambes. Derrière Haruchiyo, se trouve un gars dont j'ai pas souvenirs de son nom et Inui. Haruchiyo se met devant moi et s'incline, les mains toujours dans son dos.
Haru : Je suis désolé pour tout ce que j'ai pu te dire ou faire, sache que je te présente sincèrement mes excuses
Yumi : Mais relève toi! Ensuite franchement je t'excuse, moi aussi je suis désolée pour les remarques que j'ai pu te faire.
Haru : Pour me faire pardonné, avec l'aide de Koko
Koko : C'est moi
Haru : *lui jette un regard noir* Avec l'aide de Koko, on t'a acheter ton cadeau d'anniversaire *me tend le paquet* Joyeux Anniversaire Yu'Chou
Yumi : Ah le batard, bon je te pardonne pour cette fois mais la prochaine je te frappe.
Il sait que je déteste ce surnom ce couillon. J'ouvre le fameux emballage, et j'y trouve une pairs de boucle d'oreille en or.
Yumi : Elles sont super belles !!
Koko : Content que ça te fasse plaisir, joyeux anniversaire !
Yumi : Merciii, vous êtes adorable !
La soirée se continue dans la joie et la bonne humeur, je m'endors moi même sur les genoux de Mikey, qui a sa main dans mes cheveux. C'était une superbe journée, merci, merci de tout coeur.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Enfin !! Je suis trop contente de ce chapitre, et j'avais surtout hâte de vous le sortir. C'est l'un des premiers chapitre que j'ai écrit et c'est surtout celui ci qui m'a donné la motivation pour écrire ce qu'il y avait avant, mais aussi ce qu'il y aura après !
Bisous Bisous <3
1422 mots
VOUS LISEZ
Mikey x OC, Ma Mannequin
Fanfic"En réécriture" Yumi est la benjamine des Imaushi. Elle avait 10ans quand son père l'a emmené en Allemagne pour ne jamais revenir au Japon. Elle est entrée dans une grande entreprise, en tant que mannequin enfant à l'âge de 10 ans. Elle le restera...