Une semaine plus tard
Pdv Mikey
Dans deux jours c'est l'anniversaire de Yumi, je sais pas quoi lui offrir et comme je suis censé avoir les meilleur grands frères, bah je vais demander conseils à Izana. Donc actuellement je suis en ville avec lui, je sais pas grand chose sur elle au final. Est ce que elle a encore même gout que lorsqu'on était gamin ? Non, elle n'est plus du tout la même personne. Eh puis même qu'est ce qu'elle apprécie en général ??
Izana : Bon, au lieu de te triturer la tête à faire je ne sais quoi, parle moi d'elle
Mikey : Pourquoi ?
Izana : Tu la vois plus que moi, et puis je veux savoir ce que tu ressens pour elle
Mikey : ... Je ne sais pas
Izana : Menteur, tu veux juste pas assumer que tu as des sentiments pour elle
Mikey : Mais comment tu sais ça même ? Comment tu peux en être sur que je l'aime ?
Izana : C'est presque marqué en grand sur ton front, donc tu vas faire quoi
Mikey : Je n'sais pas, je pense que je lui dirais pas, de toute manière elle m'aime pas elle pas après ce qu'il s'est passé
Izana : *désespéré* Il va nous la faire à la Shinichiro. Bon, donc tu vas lui offrir quoi ?
Mikey : Mais j'en sais rien ! C'est pour ça que je t'ai demander de m'accompagner
Izana : Je pense déjà que de toute manière peut importe ce que tu lui offres elle sera contente, et puis le cadeau peut ne pas être matériel
Mikey : Tu veux dire quoi par là ?
Izana : Que tu n'est pas obliger de lui acheter quelque chose, par exemple *lui explique son idée*
Mikey : Mais c'est super ! Qu'est ce que je ferais sans toi ?
Izana : Rien, puisque personne ne peut se passer de moi
Mikey : Crois le, bref reste plus qu'a prévenir les autres !! Et a chercher ce qu'il nous manque !
2 jours après, l'anniversaire de Yumi
Pdv Wakasa
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma frangine adorée, donc pour fêter sa majorité, parce que oui aujourd'hui elle est majeur, bah je décide de passer la journée avec elle. Première étape, la réveiller, pour ça je vais être connard, je suis allé chercher un verre d'eau que je vais lui verser sur la tête, évidemment je la lève à 10 heures.
Yumi : MAIS PUTAIN WAKA
Waka : Joyeux anniversaire ma grande
Yumi : Tu saoules, j'vais me laver
Bon, elle est un peu vénère mais ça va passer, pour son petit dej j'ai fais des pancakes, avec elle peut mettre du chocolat par dessus et des fraises, j'ai aussi pris des myrtilles. Je sais que c'est une grande fan de thé, donc je lui ai pris du thé à la menthe, son préféré, dedans j'ai mis deux bonnes cuillère de miel de sapin. Elle revient cheveux propre et lâchés, elle est habillée d'un jean amble bleu avec un top rouge.
Yumi : Genre t'as préparé ça pour moi
Waka : Oui, c'est anniv donc écoute
Yumi : T'es le meilleur
C'est ouf comme un rien lui fait plaisir, la deuxième étape est de l'emmener voir le nouveau film qui vient de sortir, sur l'une de ses chanteuse préférée, je sais qu'elle va kiffer. Je passe le moment évidemment, elle était super contente. Le midi, on est partis manger avec Takeomi, Bekein et Shin. On est aller dans un restaurant français et pareil elle a adoré. Cette après midi c'est Emma qui se charge d'elle, pour pouvoir nous laisser champs libre. De ce que j'ai compris, Emma va l'emmener faire du Shopping, pour lui trouver une robe.
VOUS LISEZ
Mikey x OC, Ma Mannequin
Fanfic"En réécriture" Yumi est la benjamine des Imaushi. Elle avait 10ans quand son père l'a emmené en Allemagne pour ne jamais revenir au Japon. Elle est entrée dans une grande entreprise, en tant que mannequin enfant à l'âge de 10 ans. Elle le restera...