10 ans plus tard

180 7 28
                                    

Une semaine plus tard

Pdv Yumi

J'ai appris que Takemichi venait du futur, j'ai appris qu'il était revenu pour sauver Mikey car il s'était suicider devant ses yeux. J'ai appris qui il était vraiment. Donc là je suis avec Mikey pour dire au revoir à Takemichi. C'est un bon gars en vrai, j'l'aime bien lui. Mais bon, il est tant qu'il revienne de là ou il vient. Donc la avec Mikey on se tient la main, direction le sanctuaire. Sur place, il y a aussi Chifuyu, le meilleure ami de Takemichi. 

Takemichi : C'est ici que je vous laisse 

Chi : Aller c'est pas la mort, pour toi ça prendra quelque seconde pour nous ça prendra 10 putain d'années 

Mikey : Il a raison 

Yumi : Aller meec, fais pas ton gamin ! Normalement tout devrait bien se passer 

Chi : Mais oui

Et Manjiro et lui se serrent la main.. 

10 ans plus tard

Pdv Takemichi

Je suis dans une salle, où Mikey réajuste ma cravate. Il va bien, il est tout souriant. 

Manji : Bah alors mec tu stresses ? 

Take : HEIN- de quoi pourquoi ?? 

Il se rend compte que je reviens du passer et il m'explique que tout le monde va bien et ce qu'ils sont devenues. Manjiro est pilote de courses de moto, Draken est mécano pour l'équipe "Manji au somment" et Koko est son sponsors et il est président du groupe "TKxKO". Les frères Kawata tiennent un restaurant de Ramen. Izana est directeur d'une association caritative nommé Tenjiku, Kakucho avec les autres et évidemment Izana sont bénévoles auprès d'orphelinats. Les frères Haintani dirrigent une boite de nuit et les jeunes Akashi, Senju et Sanzu, sont des influenceurs. Takeomi s'auuto-proclame producteur, Shinichiro dirige encore et toujours S.S. Motors avec l'aide de Inui et Wakasa et Benkei tiennent encore leur salle de sport. Taiju possède de nombreux restaurant, Hakkai bosse comme top model à l'étranger et Yuzuha est sa manageur. Baji, Chifuyu et Kazutora ont une animalerie, Pah-Chin et Peh-Yan sont agent immoblier et Naoto est policier. Emma est femme au foyer, Hanma parcours le monde en tant que photographe. Mitusuya est devenue couturier, avec sa mannequin personnel, Yumi. Tout le monde va bien c'est le plus important. 

Niveau relation, lui et Yumi sortent toujours ensemble, idem pour leur plus grands frères. Izana sort toujours avec Kaku comme Baji et Chifuyu. Koko sort enfin avec Inui, et c'est avec grande surprise que j'apprends que le cadet des Haitani entretient une relation ambigüe avec Sanzu. Emma et Draken sortent enfin ensemble et les autres sont des célibataires acharnés.

Pdv Yumi 

On dansait un peu, fêtant l'union entre Takemichi et Hinata puis vient le fameux lancer de bouquet. Elle se retourne, puis se re retourne pour me regarder droit dans les yeux et me le lancer. Je l'attrape, surprise un peu qu'elle me le lance à moi en particulier. Puis elle me fait signe de me retourner. Et quand je le fait, je vois Manjiro avec un genoux à terre avec une petite boite dans les mains. 

Manjiro : Mademoiselle Yumi Imaushi, je t'aime pour tout ce que tu m'apportes, tout ce que tu es et tout ce que l'on sera. Je t'aime plus qu'hier, mais moins que demain, alors veux-tu devenir ma femme, veux-tu porter mon nom de famille et nos enfant ? Veux-tu m'épouser ?? 

Les larmes me montent aux yeux, tandis que je souris du mieux que je peux, je lui prends la main pour qu'il se relève. Je le prends dans mes bras : 

Yumi : Oui je veux devenir ta femme, oui je veux porter ton nom mais t'es enfants je les portes déjà. Et enfin, oui je veux t'épouser. 

Il me prends dans ses bras et me fait tourner en l'air, mais il s'arrête ayant, je pense, réaliser quelque chose. 

Manjiro : Attends, *me repose*, tu as dit que tu portes déjà mes enfants.. *les larmes lui montent aux yeux*  ÇA VEUT DIRE QUE JE VAIS ÊTRE PAPA ?!? 

Yumi : Et pas que d'un enfant, mais de jumeaux 

J'entends les gens crier de joie et il me porte à nouveau pour me faire tourner en l'air heureux comme il est. Il me demande qui était déjà au courant, je lui ai dit Hina et Mitsuya, qui devait le savoir étant donné que se n'étais plus possible pour moi de marcher à talon et de porter des choses qui me collent au corps. Hina est au courant parce-que c'est elle qui m'a aider à dire la chose, même si il m'a simplifier la tâche. Mais d'un coup, je sens deux bras me tirer en arrière, pas besoin de me retourner pour savoir que c'est mon frères qui veut des explications.  Kei me demande d'être le parrain et Kazu m'a dit que si Kei est le parrain, il est la marraine. 

La soirée bat son plein, entre les personnes qui boivent et les autres qui dansent. Entre ceux qui parlent et ceux qui chantent. Bref, moi je suis à table avec Kazu, qui étonnamment n'a pas bu et mon frère, qui lui n'aime pas l'alcool. Même Takemichi s'est un peu laisser aller sur l'alcool. Manjiro n'a pas beaucoup bu non plus, un verre pour trinquer et deux autres avec Izana. Comme ma table est à cotés de celle où il y a les boissons et que j'ai une vue dessus, je vois qui boit ou non. Et je ne manque pas de les faire chier avec des remarques du genre "arrête de boire sale vieux" ou autre. A la fin de la soirée, on rentre tous petit à petit chez nous. J'ai insisté pour conduire la voiture, sachant que je suis censé ramener Emma et Draken chez eux. Donc avec moi à l'avant j'ai Emma, et derrière il y a nos hommes. Les deux parlent de la moto de mon homme et Emma me demande si j'ai besoin d'aide ou autre. Après tout elle est femme foyer et que si j'ai besoin d'aide je pouvais le lui demander. Je les dépose chez eux, à quelques pattés de maisons de chez nous. Je gare la voiture dans le garage, mais quand je veux ouvrir la porte, Manjiro me dit d'attendre. Alors je le vois faire le tour de la voiture, et venir m'ouvrir la porte avec galanterie.  Et quand je pose les pieds à terre, il me porte telle une princesse. Et il continue sa route comme ça, tout souriant et moi rigolant, jusqu'à notre chambre où il me dépose délicatement sur le lit. Il va dans le placard chercher un de ses T-shirt et m'enlève ma robe. Quand j'essaye d'enlever mon soutif il me tape les mains me dit que je ne dois pas faire d'effort du à ma grossesse. Et une nouvelle vague de rire s'impose. Donc il me met son T-shirt et me repose dans le lit. Il se change, met son pyjama classic : Short, T-shirt et vient se mettre à mes cotés dans le lit. 

Manjiro : Dis, tu es enceinte de combien ? 

Yumi : De deux mois, et je l'ai su il y a environ 2 semaine, quand j'ai remarqué que mon ventre s'arrondissait. Alors j'ai fais un test et je suis allée voir ma gynecologue. 

Manjiro : Tu connais déjà le sexe ? 

Yumi : Non, je voulais attendre de te l'avoir dit avant de le savoir

Manjiro : Je peux mettre ma tête sur ton ventre ? J'aimerai écouter les bébés

Yumi : Bien sûr 

Il pose sa tête sur mon ventre, tandis que je passe ma main dans ses cheveux noirs. Il sursaute à chaque fois qu'un des bébés bouge ou donne un coup. Et il s'endort ainsi, et un peu plus tard c'est moi qui rejoins les bras de Morphée. 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 

Holà Holà 

Je vous annonce, qu'officiellement, ceci est l'avant dernier chapitre et que le prochain sera donc le dernier. 

Bisous bisous <3 

1315 mots 

Mikey x OC, Ma MannequinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant