pdv Wakasa:
Le lendemain, une fois que j'ai déposé Yumi à l'hôpital pour qu'elle aille rendre visite à Izana avec Emma, j'ai rejoins Shin qui était sur sa moto à m'attendre sur le parking. Je lui ai demendé si il voulait aller queqlue part, il m'a répondu si on pouvait aller voir pour se faire un tatouage en commun. Donc là, ça fait une heure qu'on squatte devant un tatoueur sans savoir quoi faire comme tatouages.
Shin : Mais on est con
Waka : Pourquoi ??
Shin : On peut tous simplement se faire le symbole des black dragon
Waka : Attends je regarde si on peut pas trouver un truc dans le même style
Shin : C'est pas mal ça !
Waka : Grave, mais on se le fait où ??
Shin : Sur l'épaule gauche ?
Waka : Vasi en vrai
On rentre dans la boutique, et déjà l'ambiance est super. Les personnes qui tiennent le salon, un homme et une femme nous accueillent avec un grand sourire. Une fois qu'on leurs a expliqué le tatouage qu'on aimerait faire, ils nous emmènent dans la pièce où ils vont nous tatouer. On parle de tout et de rien et au bout de 3 petites heures seulement notre tatouages est fini. Il est 19h et j'ai eu un message de Yumi me disant qu'avec Emma elles passeront le reste de la soirée ensemble chez les Sano. Donc avec Shin on décide d'aller au McDo. Comme d'hab, je prends mon big mac et shin se prend son menu Best of.
Pdv Shin
Bon, hier soir Yumi m'a écrit en me demandant si j'aime Wakasa, je lui ai répondu que oui. Elle m'a dit que ça elle l'avait compris mais pas Wakasa, et que même si on flirt ensemble il faut passer aux choses sérieuse à moment donné. Je lui ai dit que je ne pense pas que Wakasa va retourner mes sentiments et elle m'a fait tout un pavé pour m'expliquer à qu'elle point l'amour rends aveugle et que je ne vois pas que c'est réciproque et que si je ne lui dit rien, Wakasa va jamais le faire. Donc je pense qu'il est temps que je lui dise mais je sais pas comment faire. Mais la je rage parce que il y a une nana qui est en train de fixé Wakasa comme jamais.
Inconnue : *en s'adressant Wakasa* Bonsoir, je suis intéressée par vous, est ce que je pourrai avoir votre numéro ?
Waka : Désolé je ne suis pas intéressé
Inconnue : Pourquoi ? c'est parce que je suis noire ?? Vous êtes raciste ???
Shin : Nous sommes ensemble
Waka : Oui, je n'ai rien contre votre couleur de peau, c'est juste que je suis Gay et que j'ai déjà un mec
Inconnue : Ah, désolée de vous avoir importunés. Au revoir
Shin : Au revoir. Du coup on officialise ??
Waka : Ouais
Shin : Donc maintenat je peux rager sur les personnes qui te drague
Waka : Oui bébé, tu peux
Shin tu m'as appelé comment ??
Waka : Bébé *avec un clin d'oeil*
pdv Yumi ( on part du moment où Wakasa l'a déposé à l'hôpital)
Wakasa vient de me déposé, j'ai rejoint Emma dans l'accueil et nous nous sommes dirigées vers la chambre d'Izana. Emma toque sur sa porte avant d'entrée, il l'accueil à bras ouvert. Une fois qu'elle lui a fait un énorme câlin, on commence la discussion.
VOUS LISEZ
Mikey x OC, Ma Mannequin
Fanfiction"En réécriture" Yumi est la benjamine des Imaushi. Elle avait 10ans quand son père l'a emmené en Allemagne pour ne jamais revenir au Japon. Elle est entrée dans une grande entreprise, en tant que mannequin enfant à l'âge de 10 ans. Elle le restera...