Le brahman

224 15 25
                                    

Pdv externe

Tout le monde est arrivé, fine comme elle est Yumi s'est cachée derrière Takeo. Elle n'aime pas les gens, encore plus quand il y a trop de monde. Elle a toujours détesté ça et son père pensait quand la mettant sous les feux des projecteurs, elle deviendrait plus sociable. C'est vrai, elle n'a jamais vraiment été sociable. Quand elle a rencontré Draken, c'est lui qui était venue la voir pour savoir pourquoi elle était toujours seule. Elle lui avait répondue que c'est parce-que ces amis ne viennent jamais vraiment en cours. Draken lui avait donc proposé de rester avec elle, pour pas qu'elle soit toute seule. 

Senju : BON LES GARS, J'AI DEUX ANNONCES POUR VOUS. LA PREMIÈRE NOUS ACCUEILLONS UNE NOUVELLE MEMBRE DANS LE GANG, C'EST UNE PERSONNE QUE JE CONNAIS PERSONNELLEMENT DEPUIS GAMINE. ELLE A D'EXCELLENTS SKILLS EN COMBAT. JE VOUS PRÉSENTE YUMI !

Brahman : OUAIIIIS !!!!

Senju : JE VOUS PRÉVIENS DIRECT, LÀ MOINDRE PERSONNE QUI CRACHE SUR ELLE AURA AFFAIRE À MOI COMPRIS !

Brahman : CHEF OUI CHEF

Senju : DEUXIÈME ANNONCE, DANS 1 SEMAINE ON A UNE BATAILLE DE PRÉVUE AVEC LE KANTO DONC REPOSEZ VOUS ET SURTOUT ON SE RETROUVE ICI DANS 1 SEMAINE À 13h PILE !! 

pdv Yumi 

C'est impressionnant le nombre de personnes qui sont dans le gang. Quand les trois quarts sont partis, Kei m'a foncé dessus. Embarquant avec lui Kazutora et Chifuyu. Derrière moi mon frère parle avec Senju et Takeomi. Tandis que Shin est plus loin au téléphone. 

Kei : C'est trop bien de te voir ici

Yumi : Merci, ça reste énorme comme endroit 

Kazu : C'est une ancienne salle de combat, et derrière il y a la salle de sports que dirige Wakasa et les deux autres zoives. 

Yumi : Les deux autres zoives, t'as aucun respect pour eux 

Kazu : Nan, je respecte que ton frère et Shin 

Kei : Et moi ?!

Kazu : *exaspéré* Et Baji 

Shin : YUMI VIENS VOIR 

Yumi : Les gars je vous laisse je vais voir Shin 

Kazu : Nous on va rentrer je pense, Salut 

Kei : Saluuuuuut Yu'chou 

Yumi : Oh le salopard, APPELLE MOI ENCORE UNE FOIS COMME ÇA ET JE TE FAIS BOUFFER TES COUILLES 

Chi : Euh on va se calmer hein ! 

Kei : MOI AUSSI JE T'AIME 

Chi : Euh nan tu ne l'aimes pas 

Yumi : J'VAIS T'ENCULER 

Kei : NON MERCI, TU N'EST PAS CHIFUYU 

Chi : Huh ?? 

Kazu : Oh le fou, bref je prends ces deux cons, Yumi va voir Shin ou il va mourrir de rire

Je me retourne pour regarder dans la direction de Shin, et effectivement il s'étouffe de rire. Je part donc le rejoindre, je me demande d'ailleurs ce qu'il me veut. Quand j'arrive à sa hauteur, je le vois avec un sourire assez malicieux. 

Yumi : Tu me fais peur mec 

Shin : T'inquiète, bon j'ai quelque question à te poser ma chère

Yumi : Dis moi tout 

shin : Déjà, une question existentielle, Comment tu as fini avec le pull de Manjiro ? 

Yumi : Comment tu sais même ? 

Shin : C'est pas parce que j'ai dis que c'etait mon pull que j'avais pas compris. Je reconnais quand même les affaires de mon petit frère. 

Yumi : Bah je l'ai vu hier soir, quand j'étais dans le dojo. 

Shin : Il s'est passer quoi pour que je te retrouve en larme ? 

Yumi : Bahhhh j'ai pleuré tu veux que je te dise quoi ?? 

Shin : Merci j'avais compris que tu as pleuré, j'veux savoir pourquoi moi 

Yumi : À vrai dire je saurais même pas comment te l'expliquer, j'ai pleuré comme ça surement parce-que je pensais à trop de truc 

Shin : Mouais on va dire que je te crois 

Yumi : C'est tout ?? 

Shin : T'aimes Manjiro ?? 

Yumi : T'aimes Wakasa ??

Shin : Huh ?! Je- J'ai jamais dit ça !!! 

Yumi : Comme t'as paniqué !! 

Shin : Mais comment tu sais ça même !?

Yumi : Je ne suis pas aveugle à se point là ! Et puis faut voir comment vous vous tournez autour 

Shin : Bah t'étais pareil avec Manjiro 

Yumi : J'étais ! Je ne le suis peut-être plus maintenant 

Shin : Mouais, je vous ai à l'oeil, Brefouille c'était quoi ce cirque avec Baji ?

Yumi : Ce chien il m'a appelé Yu'chou ! Alors que je déteste ce surnom

Shin : Manjiro aussi il t'appelait comme ça, pourtant tu ne lui as jamais rien dit

Yumi : Lui c'est pas la même, il m'a toujours appelé comme ça alors que je lui disais que j'aimais pas 

Shin : Pourtant, ça avait pas l'air de te déranger plus que ça 

Yumi : OUI bon bref, Raconte moi des potins, j'en ai aucun. 

Shin : ALORRRS, Depuis que tu es parti, Manjiro n'a jamais dragué aucune meuf, Emma est en crash sur Draken qui l'est aussi. Baji m'a demander en Mariage, et comme je lui ai dit non, il a demandé Waka en Mariage. Manjiro à monter son gang, genre une semaine avant son anniversaire et Baji et Kazutora sont allé braquer un magasin de moto pour offrir une moto à Manji, sauf que Kazutora à commis un homnicide involontaire. Du coup Kazu à fini en maison de correction pendant 2 ans. 

Yumi : Oh merde ! 

Shin : Ça tu l'as dit, ensuite quais il est sorti de maison de correction, il est partie de le Walhala où il a retrouvé Baji. Pendant la grande bataille entre le Toman et le Walhala, Baji a été poignardé mais il s'en ai bien sorti. Ensuite il y a eu une grosse bataille contre le Tenjiku, l'ancien gang d'Izana, il s'est fait tiré dessus par un gars et maintenant il est dans le coma. Juste avant cette bataille, Emma s'est pris un coup de batte de baseball dans la tête par le même gars qui a tiré sur Izana. 

Yumi : C'est une série américaine votre vie en fait

Shin : Et encore, Manji a ensuite dissout le gang, pour ensuite coupé contact avec tous ses potes et créé un autre gang. 

Yumi : Mais il est con ou ça se passe comment ??

Shin : Il a coupé contact avec tous ses potes pour je cite "éviter" de nous faire du mal.  

Yumi : mais qu'il est con, j'vais le frapper quand je le reverrai 

Shin : Y'a la bataille la semaine prochaine, profite en pour le frapper à ce moment là. Et puis ils ne savent pas encore et on va faire en sorte qu'ils ne sachant pas que tu fais parti du gang. Tu es l'un de leur meilleurs atout vu comme tu es forte.

Yumi : Je pense pas en vrai, mais le fait que je sois inconnu aux yeux du gang, et connue seulement par certain peut être un sacré avantage. 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et voila le 7ème chapitre, Je suis assez contente de celui là mais j'espère que le prochain sera encore meilleur! 

Un grand merci à toute les personnes qui prennent le temps de lire mon histoire, de voter et de commenter ( et de spamer aussi pour certaine, n'est ce pas LUA ^^' ) 

Bisous bisous <3 

1205 mots 

Mikey x OC, Ma MannequinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant