Renouveau ?

175 10 39
                                    

une semaine plus tard

Pdv yumi

Ça fait une semaine que l'on sort ensemble avec Mikey, une semaine où il va de mieux de mieux. Quand on a annoncé à nos frères que l'on sort ensemble, Wakasa m'a presque sauté dessus ce fou. Shinichiro courait partout et Izana se vantait d'être déjà au courant. Emma aussi était super contente, elle a même gagné de la thune vu qu'elle a parié sur nous avec Draken. Ces Deux là ne sortent toujours pas ensemble, donc avec Mikey et évidemment la meuf à Takemichi, Hinata, on prépare un plan pour les mettre ensemble. D'ailleurs, en parlant de Takemichi, on a fait plus connaissance le lendemain de ma soirée et ça à très vite marché. J'ai aussi donc fait la connaissance de sa meuf, Hinata, avec qui je me sens assez à l'aise, elle est toute gentille et toute mimi, bref un amour. Mikey est content que je suis aussi pote avec ses potes, parce que je cite : "on pourra passer plus de temps ensemble et comme ça il est sur qu'il m'arrivera rien". On dirait pas comme ça mais il est assez protecteur, pas jaloux parce-qu'il a vite compris que je me sentais plus à l'aise avec des mecs qu'avec des meufs, mais protecteur. Et puis, comme son plus vieux frère, dès qu'il a rien à faire il squatte chez moi tel un SDF. 

Aujourd'hui je dois rejoindre Mitsuya dans un parc pas loin de chez lui de ce que j'ai compris. Il veut devenir couturier, et comme j'ai été, fin techniquement je le suis encore, mannequin; il aimerait savoir je veux bien devenir son modèle féminin. Au début, je l'avoue, j'ai hésité. Car devenir son modèle veut dire de nouveau être sous les projecteur et franchement j'en ai pas envie. Donc il m'a donné rdv pour essayer de me convaincre. Je suis arrivé au parc, je le vois assis sur un banc avec deux petites avec lui. Comme elles lui ressemblent, j'en déduis qu'elles sont ses petites soeur. 

Mitsuya : Coucou, ça va ? 

Yumi : Coucou oui et toi ? C'est tes petites soeur ? 

Mistuya : Je vais bien, et oui ce sont mes petites soeur, voici Mana et Luna

Yumi : Coucou, moi je suis Yumi 

Luna : Bonjour, tu viens Mana on va faire de la balançoire 

Mana : Bonjour, j'arriveee 

Yumi : Elles sont mignonnes 

Mistuya : Oui, mais elles peuvent être de vrai démon quand elles le veulent. Donc, j'aimerai que tu deviennes mon modèles féminin 

Yumi : Ça j'avais compris, mais je sais pas, j'ai pas vraiment envie d'être de nouveau chassée par les caméras 

Mistuya : Je comprends, mais si tu veux lors du concours je peux voir pour envoyer une autre mannequin qui a à peu près les mêmes mesures que toi. J'ai surtout besoin de toi pour avoir les mesures nécessaire pour faire mes créations 

Yumi : Si on peut faire comme ça alors ça marche, envoie moi par message une date et des horaires et je ferai en sorte d'être là 

Mistuya : Niquel, je te demanderai d'autres infos aussi 

Yumi : Ok parfait, j'y vais Saluut 

Mistuya : Salut 

Je continue ma marche vers chez moi, où je vais dormir. J'ai envie de dormir et en plus normalement je suis seule à la maison. Quand je rentre, je remarque un mot de mon frère sur la table de la cuisine. Il me dit qu'il rentrera un peu plus tard de la salle vu qu'il va faire quelque course et qui si j'ai besoin de quelque choses je dois lui envoyer un message. Je vois marqué en PS qu'il a pensé à mes fraises et que j'ai pas besoin de l'harceler avec ça. Je prends le mot et je le jette sur la commode de ma chambre, avec les quelques autres mots qui s'y sont. Je prends des vêtement confortable, c'est à dire un T-shirt de mon frère et un short de gym, et des sous-vêtements et direction la douche. Flemme de me laver les cheveux donc je fais un chignon bâclé. Une fois sortis de la douche, je m'habille de mon pyjama de qualité et direction sous la couette. Il me faut moins de 5 minutes pour m'endormir paisiblement avec en fond la musique de Suzume. 

Mikey x OC, Ma MannequinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant