{3 jours plus tard}
Pdv Yumi
Je suis dans la cuisine avec Shin et Waka, ils parlent pendant que je prépare des bolognaises. J'ai passé la journée avec Kazutora, Kei et Chifuyu. Entre Kei et Chifuyu il y a forcément un truc. Kazutora et moi avons passer la journée à les faire chier sur ça. C'était drôle de voir Chifuyu rougir. Shin et Waka sont en train de parler de la salle de sport, qui a d'ailleurs réouvert aujourd'hui. Waka explique à Shin à quel point ça le saoule que les meufs viennent le draguer. Je ne me rajoute pas à leur conversation, d'une part occupée à faire à manger d'une autre part car je n'en ai pas envie, je préfère être dans ma bulle avec mes Air pods, mode transparence, en écoutant ma playlist. Du coup ils pensent que je les entends pas et quand l'un sort des pépites je dois m'empêcher de rire pour pas me faire cramer. Pendant que je prépare mes bolognaises, je ne remarque pas que les gars se sont levés et ont commencé à mettre la table, donc quand je me retourne et que je vois la table déjà faite ça m'a fait bizarre.
Waka : Bah t'en fais une tête
Yumi : Je ne m'attendais pas à ce que vous mettiez la table non plus
Shin : Bah tu étais concentrée sur la bouffe, donc on a fait ça pour te rendre service un peu.
Yumi : Franchement c'est super sympa, du coup la bouffe est prête dans 5 minutes
Waka : Niquel, j'ai faim
Shin : Hâte de goûter ta cuisine, peut être que tu seras rivale avec Emma ?
Yumi : Impossible, elle a plus d'expérience que moi dans ce domaine.
Bref, on fois la nourriture prête, on passe à table. L'ambiance est animée et on rigole bien. Une fois fini, on commence à débarrasser la Table mais Shin reçoit un coup de fil. Donc on finit de débarrasser tout seul avec Waka. Quand Shin revient, il est presque en larme. Il nous annonce qu'Izana vient de se réveiller et qu'il peut aller le voir à l'hôpital. Et sans nous demander notre avis il nous oblige à venir avec lui.
Quand on arrive à l'hôpital, Shin sur sa moto s'empresse de la garer sans même mettre l'antivol. On rentre au niveau de l'accueil et une infirmière nous accoste. Elle nous annonce qu'ils viennent de finir ses examens et qu'il n'y a rien d'anormal à signaler. Elle nous mets en garde sur le fait qu'on ne doit pas avoir de geste brusque avec lui, et qu'il faut faire attention. Elle nous demande aussi de ne pas tous entrer en même temps, pour lui laisser le temps de s'habituer. Une fois devant sa chambre, la chambre 504 on laisse d'abord Shin entrer; donc moi je me pose part terre avec mon téléphone.
Conversation message entre Emma et Yumi
Emmacarena:
Papi a reçu un appel, askip Izana s'est réveillé
Yumi-Yum:
Je sais, shin a reçu l'appel aussi, il nous a obliger à l'accompagner avec lui.
Emmacarena:
VOUS LISEZ
Mikey x OC, Ma Mannequin
Fanfiction"En réécriture" Yumi est la benjamine des Imaushi. Elle avait 10ans quand son père l'a emmené en Allemagne pour ne jamais revenir au Japon. Elle est entrée dans une grande entreprise, en tant que mannequin enfant à l'âge de 10 ans. Elle le restera...