takemichi

379 21 80
                                    


Pdv : Takemichi

Mikey a souris ? Et ce sourire là semblait sincère..

Elle se casse, mais d'où connaît elle Mikey et Sanzu et Draken ?? Et surtout pourquoi elle est aussi proche de Wakasa. Merde je peux pas retourner dans le futur ça me saoule.

Draken : Va lui parler.

Moi : À qui ?

Draken : La fille, Yumi, elle connaît Mikey et Sanzu plus que moi et comme tu peux pas retourner dans le futur va lui parler.

Moi : Okay je te retrouverai à la boutique.

Draken : Okay.

Je la suis, elle marche mais pourtant ses pas sont vraiment silencieux c'est ouf.

Elle : Tu me veux quoi ?

Moi : Je- j'aimerai te parler s'il te plaît.

Elle : T'es qui ?

Moi : Je suis Takemichi et j'étais dans le gang de Mikey, le Toman.

Elle : Je suis Yumi, et ce gamin a réussi à monter un gang ? C'est ouf..

moi : Oui, mais tu le connais d'où ?

Yumi : Nos Grands frères sont meilleur pote et je m'entraînais dans le dojo de son grand père quand j'étais petite.

Moi : Pourquoi on ne s'est pas rencontré plus tôt ?

Yumi : Je suis partie du Japon quand j'avais 10 ans et je suis rentrée ce matin.

Moi : Okay.

Yumi : À moi de poser les questions, t'as quel âge ?

Moi : 16 pourquoi ?

Yumi : Comme ça, t'as l'air mature pour ton âge.

Moi : Merci je suppose ??

Yumi : J'aimerai bien parlé Draken et son pote s'il te plaît.

Moi : Bah je dois aller les rejoindre là maintenant tu veux venir ?

Yumi : Vasi, j'préviens juste le frangin.

Elipse

Pdv Yumi

On arrive devant une boutique de moto, S.S. motors. Takemichi ouvre la porte et on rentre.

Takemichi : J'amène de la compagnie!

Draken : On est dans l'arrière boutique !

On avance, c'est grand. Il y a beaucoup de motos certaines sont plus belles que d'autres et d'autres plus rares. Et l'arrière boutique est immense.

Draken : Oh t'as ramener Yumi ?

Takemichi : Oui.

Le brûler : J'ai toujours pas capté qui c'était....

Draken : Bon retour parmi nous Yu.

Yumi : Merci, j'avoue que ça fait un bien fou d'être là..

Draken : J'imagine que les Cassos ont du t'harceler avec ça mais je peux te prendre dans mes bras ou je vais encore finir à terre ??

Yumi : Vasi, j'dois m'habituer car Shin ne me lache pas... j'imagine même pas avec les filles

Takemichi : Comment ça finir à terre ?

Draken : Longue histoire takemi-chou.

Yumi : Takemi-chou ? *éclate de rire* t'as repris les manière de Mikey.

Mikey x OC, Ma MannequinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant