On rentre, et on fut surprise par un cris :
...: PUTAIN MAIS QU'EST CE QUE TU COMPRENDS PAS ?! IL VA FINIR PAR TUER QUELQU'UN À FORCE, ET DANS LE PIRE DES CAS C'EST LUI QUI CREVE ! TU T'EN FOU DE LUI À CE POINT LÀ ?!
PUTAIN il crie fort merde, mais pour que Waka gueule comme ça, c'est qu'il doit vraiment être à bout, je fais signe à Emma de pas bouger même si elle risque pas vu comment elle est crispée.
Pdv Waka
Putain mais il me saoule, celui la ! Ça fait une heure qu'on essaye d'expliquer avec Shin, Draken, Inui et benkei à Takeomi que son frère est vraiment en train de partir en couille, mais il veut pas comprendre que son putain de frère va finir par tuer quelqu'un à force de prendre de la drogue, et encore c'est rien si ça se trouve c'est lui qui va crever.
Moi : PUTAIN MAIS QU'EST CE QUE TU COMPRENDS PAS ?! IL VA FINIR PAR TUER QUELQU'UN À FORCE, ET DANS LE PIRE DES CAS C'EST LUI QUI CREVE ! TU T'EN FOU DE LUI À CE POINT LÀ ?!
Shin : Calme toi s'il te plaît Wakasa.. c'est pas en criant sur lui que ça va arranger les choses
Je regarde un peu autour de moi, Takeomi est figé, Benkei hallucine et les autres sont .. tétanisés ??? J'en peut plus il faut que je prenne l'air avant que ça dérape, quand je me retourne je vois ma soeur.
Yumi : Arrête de crier s'il te plaît, j'aime pas te voir comme ça et puis j'avoue que ça me fait un peu peur quand tu cries comme un taré comme ça...
Ses bras trembles, merde, peut être que ça ne lui rappelle pas de bon souvenirs.. je l'enlace et je caresse doucement ses cheveux
Wakasa : Désolé Yu'
Shin : Ils sont chou comme ça
Takeomi : Bah alors Waka t'es tout gnan-
Shin : Ferme là, c'est pas le moment, vu comme t'as réussi à le vénère avant, je pense que le mieux c'est que tu la ferme.
Elle a l'air de se détendre, j'ignore leurs commentaires. J'm'en fou c'est ma soeur si elle a besoin de moi je suis là.
Benkei : Désolé d'interrompre votre magnifique moment, mais Yumi t'as débarqué comment ici ?? On t'a même pas entendue arriver
Waka : On dirait un fantôme, ça m'a fait bizarre aussi ce matin.
Yumi : Demande à Emma
Draken : Emma est là aussi ?!
Yumi : Ouais va la voir avant qu'elle nous fasse un arrêt cardiaque.
Moi : J'ai crié si fort que ça ??
Yu : Ouais Emma elle s'est figée quand elle t'a entendue.
Moi : J'ai besoin de m'asseoir, si tu veux vient te blottir dans mes bras dès que je suis assis, j'vois bien que t'es totalement K.O.
Yu : Ouais vraiment la journée a été longue
Je vais me poser à coter de Shin dans le Canapé, Yumi vient tout de suite se caler dans mes bras.
Shin : Si tu veux t'allonger Yu, vsi J'm'en fou si j'ai tes jambes sur toi.
Yu : Sur ?
Shin : Certain
Elle décida de caler sa tête sur mes cuisses, et ses jambes que celles de Shin, tandis que ce dernier lui fait des petites caresses sur les jambes, moi je lui en fait dans ses cheveux. Il nous faut moins de 5min pour qu'elle tombe dans les bras de Morphée.
VOUS LISEZ
Mikey x OC, Ma Mannequin
Fanfiction"En réécriture" Yumi est la benjamine des Imaushi. Elle avait 10ans quand son père l'a emmené en Allemagne pour ne jamais revenir au Japon. Elle est entrée dans une grande entreprise, en tant que mannequin enfant à l'âge de 10 ans. Elle le restera...