• 1 - CHARLES •

322 27 86
                                    

 Charles avait le sentiment de se trouver au centre de l'oeil d'un cyclone alors qu'il regardait Max arpenter la pièce dans tous les sens, une moue stressée étalée sur ses lèvres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Charles avait le sentiment de se trouver au centre de l'oeil d'un cyclone alors qu'il regardait Max arpenter la pièce dans tous les sens, une moue stressée étalée sur ses lèvres.

– Pour la dernière fois, assieds-toi ! Tu me donnes mal au crâne, se plaignit le pilote Ferrari.

Max l'ignora, les mains crispées sur une veste d'un costume bleu roi hors de prix.

– Il faut que tout se déroule à la perfection, insista le néerlandais.

Lorsque Max s'inquiétait de la sorte, son accent ressortait sur chacun de ses mots, les rendant tranchants comme un rasoir. Charles se contenta de secouer la tête, amusé malgré lui. Comptez sur le triple champion du monde pour tenter de créer le mariage parfait.

– Je pense que même couverts de boue et sans alliances, Lando accepterait quand même de t'embrasser à l'autel, ricana le monégasque.

Max lui jeta un regard venimeux et Charles continua de ricaner. Le pilote Red Bull reposa la veste de costume sur la chaise de sa chambre d'hôtel et rejoignit son camarade, se plantant devant lui.

– Au lieu de venir me déranger, tu devrais aller vérifier auprès des cuisiniers que ton propre repas est toujours bien prévu. Tu sais, le repas que j'ai fait demander spécifiquement pour toi.

– Je suis allergique !! s'écria Charles, outré. Ce n'est pas ma faute si tu as décidé que le banquet de ton mariage devait être entièrement constitué de fruits de mer !

Max l'ignora, se contentant de le tirer en avant puis de le pousser vers la porte de sa chambre d'hôtel, bien décidé à se débarrasser de lui. Charles le laissa faire de bonne grâce, entrainé vers l'extérieur.

– J'y vais, tente de ne pas mettre le feu à la moquette à force de faire des aller-retours !

Max l'insulta à voix basse avant de lui claquer la porte au nez. Un large sourire traversa le visage de Charles. Il glissa les mains dans les poches, partant en direction des cuisines.

Le pilote Red Bull avait privatisé l'entièreté de cet hôtel italien pour son mariage avec Lando. Toute l'équipe était tenue au secret grâce à la jolie somme versée par le néerlandais. Il avait également engagé énormément de gardes du corps pour protéger les lieux dans l'espoir que la presse n'apprenne jamais sa relation avec le pilote McLaren – et encore moins leur mariage imminent.

Charles avait du mal à comprendre les risques inconsidérés que prenaient les deux pilotes. Si leur relation éclatait au grand jour, cela pouvait ruiner leurs carrières à tous les deux. N'aurait-il pas été préférable d'attendre quelques années, une fois la Formule Un loin derrière eux ? Cela ne faisait aucun sens à ses yeux.

Charles ne ferait jamais une erreur aussi stupide.

Il secoua la tête et pressa le pas en direction des cuisines réquisitionnées pour le banquet prévu pour le mariage qui avait lieu le lendemain. Après être descendu au rez-de-chaussée, il traversa le hall principal et se rendit de l'autre côté de l'hôtel. Il passa la tête par la porte battante pour jeter un oeil à l'intérieur.

𝖗𝖊𝖉 𝖛𝖊𝖑𝖛𝖊𝖙 𝖕𝖊𝖆𝖈𝖍𝖊𝖘 • (Carlos/Charles)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant