Chapitre 22

46 5 0
                                    

Je toque à la porte des Campbell, anxieux.
Dia m'a promis que ça irai bien, qu'elle parlerai à Preston, mais je sais qu'il m'en veut. Que j'ai trahi sa confiance et détruit en même temps notre amitié. Et ça me tue. Preston est comme un frère pour moi et ne plus lui parler à mis ma vie en parenthèse. Je tente d'empêcher les tremblements anxieux de mes jambes quand Preston apparaît sur le seuil. Il me regarde, je n'arrive pas a deviner ce qu'il pense.
- Salut, finit-il par dire.
- Je suis désolé.
Il soupire.
- Écoute, ça me plaît pas tout ça, mais si le faut pour que je vous garde dans ma vie, et bien...
Une douce chaleur envahi mon être. La joie se mélange à la surprise. Je le serre contre moi, heureux et profondément soulagé.
- J'aurai vraiment du te le dire plus tôt, tu sais.
- C'est pas de ta faute, j'étais obstiné à protéger Diana et je sais pas, j'avais...peur.
On continue à parler, Diana se joignant à nous sur le canapé avec des sodas. Je suis tellement heureux que mon cœur manque d'exploser. J'ai l'impression que tout rentre dans l'ordre, mais j'appréhende aussi car je sais que quand tout se passe bien, ça ne dure pas. Je ne peux empêcher mon cerveau d'imaginer le pire, mais j'essaye de voir le bon côté. Diana et moi. Moi et Preston. Le soleil. La vie.

Sun is Shining ☀️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant