Diana
Je sens l'eau s'infiltrer dans ma gorge, le sel me pique les yeux et je suffoque, paniquée. Je vais mourir.***
- Diana ! Allez, réveille toi s'il te plaît !
J'ouvre les yeux, éblouie par le soleil brûlant. Nash se tient face à moi, les traits tirés par l'angoisse. Je mets quelques secondes à me rendre compte d'où je suis. Je suis vivante. Je me redresse, le sable glissant sur ma peau.
- Tu m'as fait une de ces peurs ! Ne refait jamais ça !
Je comprends que Nash est arrivé à la plage après que j'ai décidé d'aller surfer seule, mon frère ne voulant pas venir avec moi, trop occupé à jouer avec son meilleur ami. Du haut de mes sept ans, je suis une vraie tête de mule. Vexée de ne pas pouvoir aller surfer avec Preston et Nash car je suis considérée comme trop petite et ne sachant pas surfer, j'ai décidé d'apprendre par moi même. Sauf que mes parents me l'avaient interdit, et que Preston devait veiller sur moi.- Preston va être vraiment fâché tu crois ?
C'est la seule chose à laquelle je pense. Je redoute la colère de mon frère, celle dont il use pour cacher sa frayeur.
- Viens, on rentre.
C'est tout ce que répond Nash. Je suis trempée et congelée. La planche de surf taille enfant est malgré tout très lourde pour moi, j'ai eu du mal à la traîner jusqu'à la plage. Je ne peux m'empêcher d'admirer Nash, âgé de deux ans de plus que moi. Je me désole de ne pas pouvoir être SA meilleure amie. Preston veut tout le temps me tenir à distance, me traitant de chochotte, usant de l'excuse "t'es une fille, va jouer aux poupées".
Finalement, Preston me supplie de ne pas rapporter aux parents l'incident. J'accepte, avec comme seule condition qu'il me laisse traîner avec eux. Mon frère accepte, dépité.
VOUS LISEZ
Sun is Shining ☀️
Storie d'amore🐬🪬🧿 Diana passe un été calme avec son frère, jusqu'à ce qu'un personnage du passé refasse surface. Parviendra-t-elle à continuer à continuer comme si de rien n'était ? Entre feux de camp et baignades au lac, une histoire...