Diana
Les flashs des portables illuminent la scène sur laquelle se tient le rappeur, lorsqu'il tend sont micro vers nous, nous nous mettons à crier jusqu'à briser nos cordes vocales. Je me suis toujours reconnue dans ses musiques, je sais que beaucoup de gens sont dans le même cas. Je peux ressentir les émotions des autres, ainsi serrés les uns contre les autres, hurlant les paroles de nos sons préférés avec émotion. Lauren et Nash sont à mes côtés, Preston est devant moi avec Maria.
Je croise le regard de Nash et je lui saute au coup aussitôt. Il est si heureux d'être là avec moi, je n'en reviens pas. Tout est parfait. Les lumières fusent dans tous les sens et le chanteur entonne une autre chanson, pour notre plus grand bonheur. Je ne peux me retenir de sautiller en entendant les premières notes.
Nash le sait, c'est ma préférée. Je le serre contre moi et il m'embrasse longuement. Je reprends mon souffle et le fixe en souriant bêtement. La musique résonne autour de nous, mais nous sommes dans une bulle. Embrasser l'homme que j'aime ici, avec la musique que j'adore, est-ce que c'est ça, le bonheur ? Parce que sinon, je n'en veux pas.
Je grave cet instant dans ma mémoire, Lauren me tient par la main et je sais qu'elle est aussi comblée que moi.
J'ai l'impression de rêver.En sortant de la salle, je ne me remet pas. C'était tellement bien !
- Pas trop triste que ça soit déjà fini, Dia ? me questionne Nash comme s'il lisait dans mes pensées.
- Je lutte pour ne pas pleurer. C'était incroyable. Dites moi que c'était pas un rêve.
Nash secoue la tête et me prend dans ses bras.
- Non, je t'assure, c'était absolument réel. Et tu sais quoi ? On va capturer ce moment pour toujours. Venez, venez tous, on prend une photo ! Diana, passe moi ton Polaroid !
Je lui tends et nous nous collons lorsque Nash appuie sur le déclencheur. Je n'oublierai jamais ce clic, devant la salle de concert, la lune brillant dans le ciel rempli d'étoiles.
- Regardez ! Une étoile filante !
Je ne sais pas qui a parlé, mais je lève la tête vers le ciel et perçois cette boule de lumière filer à toute vitesse. La main dans la main, nous faisons un vœu en silence. Ce moment est tellement magique que j'en ai les larmes aux yeux. Je ne doute pas un instant de ce que je souhaite. C'est exactement la même chose à chaque fois que je dois faire un vœu.Que l'humanité arrête de détruire notre planète.
VOUS LISEZ
Sun is Shining ☀️
Romance🐬🪬🧿 Diana passe un été calme avec son frère, jusqu'à ce qu'un personnage du passé refasse surface. Parviendra-t-elle à continuer à continuer comme si de rien n'était ? Entre feux de camp et baignades au lac, une histoire...