Le monégasque, toujours recroquevillé sur lui-même commençait à mettre de l'ordre dans ces pensées. Pour survivre, dans les jeux, on doit être discret. Et pleurer à chaud de larmes n'avait rien d'une attitude silencieuse. S'essuyant du revers de sa chemise, il savait que se cacher serait le choix le plus logique. Certes, revoir Pierre était son objectif principal, mais se déplacer lui ferait prendre le risque de se faire attraper, voir bien pire. Charles connaissait chacun des dix-neuf autres personnes dans le cadre professionnel. Il savait pertinemment qu'une flamme compétitrice brûlait en eux, une flamme très sombre. Mais quand leurs vies étaient en jeu, qui pourrait se transformer en meurtrier ? Il ne le savait pas et n'avait étonnamment pas envie de le deviner. Lentement, il débuta ces déplacements afin de se trouver rapidement une cachette sûre où il pourrait passer quelques temps. N'ayant pas d'indication sur l'avancement de la journée, il ne devait prendre le risque de se faire rattraper par l'obscurité.
-- - - -
L'environnement n'aidait pas le père de famille dans sa progression. Ces sens en alerte, il devait absolument trouver sa cible. Selon lui, cela lui permettrait de quitter ce stupide jeu et de retrouver les êtres si chers à son cœur. Au détour de sentiments escarpés, il pu enfin apercevoir quelqu'un. Logan ! Le destin jouait en sa faveur !
-- - - -
Le vétéran continuait sa progression silencieuse. Sa décision était prise, il refusait catégoriquement de prendre part à ce massacre. Car oui, il le pressentait, cela allait devenir une boucherie. Des noms étaient clairement prédisposés à devenir des meurtriers selon lui. Et il voulait absolument les éviter. Sa survie comptait plus que tout. Même s'il souhaitait sauver le plus de gens possibles, il ne prendrait aucun risque.
-- - - -
" - Qui est le nom sur ton papier ? Questionna-t-il froidement.
- Esteban et toi ?
- Albon. Je peux te faire confiance ?
- Bien sûr, je trouve ce jeu stupide, je n'ai pas du tout envie de commettre un crime aussi grave. Et j'ai toute confiance en toi !
- Tu es bien trop naïf... "
Attrapant ces cheveux avec force, il écrasa le visage du chinois sur le sol. Sous la surprise, un hoquet s'échappa de ces lèvres tandis qu'une hachette se planta dans sa nuque. Tué quasiment sur le coup Zhou ne souffrit que très peu. Deux fois de plus furent nécessaire pour détacher totalement la tête. Pour un premier homicide, il trouva cela d'une simplicité enfantine. Se saisissant des soins dans le sac du macchabé, il continua sa route vers sa prochaine cible.
-- - - -
Assis sur la branche d'un grand arbre, camouflé par la végétation imposante, le blond prenait son mal en patience. Il voulait comprendre et voir les évolutions dans la folie de chacun avant d'aller aborder qui que ce soit. Buvant une gorgée d'eau, il n'attendait plus grand chose de la vie.
-- - - -
Terrorisé, il continuait de relire les quelques mots dans sa main. Il n'avait pas été élevé dans cet esprit. Lui qui avait passé sa vie dans l'amour des autres, le sacrifice pour son prochain n'était pas capable d'un tel acte et il le savait. Spécialement contre l'homme indiqué qui incarnait, selon lui, la gentillesse et la sympathie à l'état brut. Qu'est-ce qu'on lui réservait comme sort s'il ne prenait pas la vie de ce collègue ? Allait-il mourir ? Il pensa quelques instants, corde en main, à en finir de lui même pour ne pas souffrir ni faire souffrir.
VOUS LISEZ
The Game
Fanfiction20 pilotes. Une île déserte. Chasseur et proie. Alliances, trahisons, meurtres. Qui va survivre ?