Mercredi 27 juillet
je ressens encore ses mains sur ma peau , son souffle dans mon cou , les frissons que ses regards me procurent , les papillons que j'ai ressentis quand j'étais accrocher à lui dans l'eau .
Les choses ont changé avec Diego, je ne sais pas pourquoi ni comment mais c'est le cas .
Il m'a apporté son soutien alors que je n'avais rien demander , il m'a changé les idées parce qu'il a compris que j'en avais besoin , il ne sait pas moquer de moi parce que j'avais peur d'aller dans la mer .
Non .
Je découvre de nouvelle facette de lui qui me plaise bien , je doit bien me l'avouer .
– allo la terre j'appelle Summer
ma sur me sort de mes pensées et quand je la regarde , elle a un sourire en coin .
On est assises a une table du restaurant en train de déjeuner toute les deux .
Je prends une tranche de pain que je tartine de confiture a la fraise , en espérant qu'elle ne pose pas de question mais c'est mal la connaitre .
– je sais à quoi tu pensais
– ha oui sa m'étonnerais
– ho que si , tu avais ce sourire sur ton visage , le même qu'hier quand tu étais dans l'eau avec Diego .
– Comment tu peux savoir quel sourire j'avais alors que tu étais occupé avec Dario
– je sais faire deux choses en même temps .
Je lève les yeux au ciel
– alors il se passe quoi entre vous insiste t elle
– rien du tout , il m' a proposé une trêve pour qu'on ne se chamaille pas pendant toutes les vacances et j'ai accepté c'est tout .
– Ben en tout cas c'était une bonne idée sa trêve .
– On fait quoi aujourd'hui lui? demandais-je pour changer de sujet
– on allait vous posez la même question retentis la voix de Diego derrière moi .
Sans que je ne lui ait rien demander mon cur s'accélère , le traitre , il aime beaucoup trop quand Di est pas loin .
– salut les gars , vous avez déjà déjeuner demande ma sur .
Je lui fais les gros yeux mais elle s'en fiche royalement
– non pas encore lui répond Dario
– alors installer vous avec nous
elle me fait son sourire en coin , alors que je sens le regard de Diego sur moi quand il s'installe a mes côtés . Sa jambe frôle la mienne et je lève les yeux qui sont happé par les siens .
Il me sourit et laisse son genou contre le mien , et je ne sais pas pourquoi je ne retire pas le mien , j'aime bien ce contact. Même minime entre nous .
Je lui tends mon pain à la confiture que je n'ai pas encore manger , qu'il prend et mord dedans direct , je m'en refais un sous le regard de nos frangins qui ont un sourire en coin .
– qu'est-ce que vous avez a nous regardez comme ça . ?
–ho rien c'est juste bizarre de ne pas vous voir vous engueuler
– on peut arranger sa si vous voulez répond Diego la bouche pleine
– ho mais tu ne sais pas la fermer quand ta quelques choses en bouche râlais-je
VOUS LISEZ
Seasons Sisters : Summer
RomanceSummer est influenceuse , troisième dans une fratrie de quatre, trouver sa place a été compliqué , mais aujourd'hui elle vit sa vie pleinement et en fait profiter sa benjamine des qu'elle peut . Un voyage en Grèce pour les frangines , elle y retrou...