Diego
Je la regarde danser avec sa sœur et rigoler avec ces quatre mecs et j'ai envie de tout casser .
A commencer par moi .
Quel con de lui avoir sorti un truc pareil aussi .
La colère n'a jamais été bonne maitresse cher moi .
Quand j'ai mal , je fais mal ,c 'est un moyen de me protéger .
Et là , de la voir se diriger vers ce mec qui l'a dragué cet après-midi ça ma fait quelque chose .
Summer est une femme libre et indépendante , elle n'a besoin de personne pourtant j'aimerais qu'elle ait besoin de moi .
Ou même envie , mais là avec mes conneries je suis sûr que c'est mort de cher mort .
En une phrase j'ai gâché la trêve que j'avais proposé .
Je la vois s'éloigné de moi sans pouvoir rien faire et sa me frustre .
Et quand je suis frustré je suis encore plus con et la tout ce que je veux c'est la faire réagir .
Mon frère a rejoint Autumn pour danser et je me retrouve donc tout seul sur la banquette .
Summer me tourne le dos et ne m'accorde même pas un regard .
Je scanne la foule des yeux , avant de trouver l'objet de ma connerie.
Oh oui je suis pleinement conscient de la connerie monumentale que je m'apprête à faire mais c'est comme sa je n'y peux rien .
J'ai besoin de provoquer quelques choses cher Summer même si c'est de la colère .
J'avale mon verre cul sec et me lève pour me diriger vers ma cible .
Je passe exprès a côté de Summer pour qu'elle ne loupe rien du spectacle et je me dirige vers la blonde qui m'observe approcher avec un sourire en coin .
Clairement pas moyen de prendre une brune
Elle est jolie mais je ne ressens absolument rien .
Ses cheveux blonds sont attachés , elle est beaucoup trop maquillée et sa robe vachement courte ne laisse pas du tout la place à l'imagination .
Si je veux la mettre dans mon lit je n'aurais aucune difficulté mais je n'irais pas jusque-là quand même .
Je pose mes mains sur ses hanches et elle se colle à moi pour danser, son corps se mouve sensuellement contre moi.
Il y a encore quelques jours j'aurais bandé sans aucun problème mais la ma queue fait la grève , elle veut la jolie brune dont je sens le regard me bruler le dos .
Je continue à danser avec elle pour finir par avoir Summer en ligne de mire .
Ses yeux sont fixés sur nous , ils lancent des éclairs, bleus et verts tout droit diriger sur moi .
Même pas la fille dont je ne connais même pas le prénom , non sur moi , elle est en train d'imaginer je ne sais combien de scenario ou elle pourrait me tuer ou même m'enterrer vivant j'en suis sûr .
Je détourne le regard de Summer pour revenir sur la fille qui se colle toujours à moi .
Et toujours plus dans ma connerie , je l'embrasse .
Sans aucune délicatesse , ce baiser n'a aucune saveur , si ce n'est faire enrager ma belle anglaise .
Cette fille s'accroche à mon cou et approfondi notre baiser , vu comment elle se frotte a moi , je pourrais même la prendre dans les toilettes de la boite qu'elle me dirait oui .
VOUS LISEZ
Seasons Sisters : Summer
RomanceSummer est influenceuse , troisième dans une fratrie de quatre, trouver sa place a été compliqué , mais aujourd'hui elle vit sa vie pleinement et en fait profiter sa benjamine des qu'elle peut . Un voyage en Grèce pour les frangines , elle y retrou...