chapitre 12: Summer (!!spicy!!)

20 4 0
                                    

samedi 30 juillet matin , enfin très tard dans la matinée

-Summer réveille toi mon rayon de soleil .

La voix de mon homme est douce et chaude a mes oreilles .

Je sens sa main glisser de mes omoplates au bas de mes reins dans de douces caresses

j'ai des frissons et le feu dans mon ventre reprend vie en un quart de secondes même si ce mec ma épuisée cette nuit .

J'ouvre un œil pour voir qu'il est déjà habillé .

-t'avais dit qu'on était injoignable jusqu'a aujourd'hui après-midi , je respecte le marché moi

-il est bientôt 14h Summer

-ben ça c'est de ta faute aussi , si tu m'avais laisser dormir cette nuit

-et c'est qui qui en a redemander sous la douche alors qu'on venais de faire l'amour dans ce lit

-et c'est qui qui n'a même pas attendu que je sorte de la salle de bain pour recommencer de nouveau .

Il a un sourire en coin et je ne dois pas être mieux au souvenir de cette nuit magique .

-aucun de nous deux ne gagnera cette fois rigole t il

-mais tu as gagné répond je en me relevant pour n'être plus qu'à quelques centimètres de sa bouche , tu m'as promis que je n'oublierais pas cette nuit et je peux te garantir que c'est le cas .

Il ne lui en faut pas plus pour écraser sa bouche sur la mienne dans un baiser fougueux , il vient chercher ma langue en simposant dans ma bouche , et j'adore ça .

J'en ai mal au ventre , mon sexe palpite , mon cœur va sortir de ma poitrine et tout mon corps s'enflamme des qu il me touche .

Il vire le drap qui cachais le bas de mon corps et en une seconde il se retrouve entre mes jambes , a frotter son sexe bandé dans son short contre mon sex ce qui provoque des chute du Niagara .

J'adore les préliminaires comme hier soir mais la tout ce que je evux c'est le sentir en moi .

Alors je baisse son short et son boxer sous ses fesse , j'écarte les jambes et le rapproche en posant mes mains dans le bas de son dos . Quand son gland touche mon clitoris je suis déjà sur le point de jouir mais il recule, ses yeux fermer son front contre le mien .

-Sum capotes . Il le prononce difficilement , je comprends que le supplice et réciproque et que c'est dur pour lui de se stopper .

-Je suis clean et j'ai un stérilet .

Il ouvre ses yeux qui se fixe aux miens .

-t'es sérieuse ?

-Oui j'ai confiance en toi Diego , si t'es d'accord je veux le faire sans capotes .

Pour seule réponse , il m'embrasse passionnément .

Puis s'écarte de moi , de ses deux mains sur mes hanches il me retourne et je me retrouve a quatre pattes devant lui , je n'ai le temps de rien comprendre qu' il est déjà en moi .

-ho putain Summer

-je confirme dis-je en me cambrant .

Je le sens tellement plus en moi sans capote c'est la première fois pour moi et je suis quasi sûr que pour lui aussi .

Mais on fera l'amour plus tard la tout ce que je veux c'est qu il me soulage , qu ils nous soulagent tous les deux .

-Bébé .

Hier soir il n'a rien dit mais il a kiffer quand je l'ai appeler comme sa .

-mon rayon de soleil jte promet de me rattrapé mais la je ne vais pas être doux du tout .

Seasons Sisters : Summer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant