jeudi 28juillet matin
j'entends du bruit , mais je préfère garder les yeux fermés , parce qu'un marteau piqueur a élu domicile dans ma boite crânienne .
Mais celui qui frappe à ma porte n'a pas l'air décider de me laisser tranquille .
Je décide d'ouvrir un œil et la lumière du jour m'agresse les rétines , putain je maudit la personne qui s'acharne et je suis sûr que c'est ma soeur .
Elle a moins picolé que moi hier , mais à ma décharge , j'avais besoin d'oublier les paroles blessantes de Diego mais surtout ses actes .
Moi qui pensais que même si ce n'étais qu'une fois entre nous , j'étais plus qu'un plan cul et ben jme suis gourer sur toute la ligne.
Il m'a prouvé que je n'étais que l'une parmi tant d'autre quand il a fourré sa langue dans la bouche d'une autre .
Alors jme suis bourrer la gueule au bar avec Alexis avec qui jme suis très vite entendue , il me fait pense a AD avec son humour pourris et sa joie de vivre .
Bref ma sœur a dû m'aider à rentrer parce que j'ai envoyé bouler Diego plus d'une fois , quand je dis que c'est elle la plus mature .
Je chasse les images de cette soirée de ma tête pour me lever et me diriger vers la porte .
J'ouvre enfin après un parcours du combattant vraiment difficile pour me retrouver face à ma sœur et aux deux frangins .
Super comme si j'avais envie de voir sa salle gueule de beau gosse .
– je vous avais dit qu'elle aurait la gueule de bois
– alors baisse d'un ton ronchonnais-je , en retournant dans mon lit en laissant la porte ouverte .
Je me replonge dans mes draps que je remonte au-dessus de ma tête et espère qu ils disparaissent mais ils n'en ont pas l'intention apparemment .
– on est sensé aller plonger dans deux heures dit ma sœur
– tant mieux pour vous
– tu ne viens pas avec nous ?
– Automne vraiment j'ai l'air d'avoir envie de sortir de mon lit aujourd'hui ?
– Allé plonger je vais rester avec elle .
La voix de Diego me file un frisson mais je fais abstraction
– j'ai pas besoin d'une nounou , surtout pas toi alors dégage de ma chambre Dadario et même de ma vie en fait .
– Allez-y je garde un œil sur elle Autumn dit-il sans prendre en compte ce que je viens de dire , mais sa voix est douce et rassurante , fini le Di en colère et méchant .
– Bonne chance lui dit ma sœur traitresse .
J'entends la porte se refermé et des pas approcher mais je garde la tête sous la couette et les yeux fermé , c'est un moyen pour moi de me protéger pour la conversation qui va suivre .
– Summer
je ne réponds pas , mon cœur s'emballe et je ne veux pas faire face parce que cette conversation peut aller dans deux sens différents et honnêtement je ne sais même pas dans quel sens je voudrais qu'elle tourne .
– Sum
je sens la couverture glisser de mon visage , mais je garde les yeux fermés , ses doigts glisse sur mon visage pour dégager une mèche de cheveux, laissant une trainer de poudre qui s'enflamme sous son passage ,
mais je suis trop en colère et blesser et sa m'énerve que mon corps réagisse à son contact malgré tout .
Je dégage les couvertures et me lève .
VOUS LISEZ
Seasons Sisters : Summer
RomanceSummer est influenceuse , troisième dans une fratrie de quatre, trouver sa place a été compliqué , mais aujourd'hui elle vit sa vie pleinement et en fait profiter sa benjamine des qu'elle peut . Un voyage en Grèce pour les frangines , elle y retrou...