25 septembre
dimanche matin , j'ai la flemme , clairement la journée d'hier ma épuisée .
Même si je ne l'ai pas fait pour moi ça m'a fait un bien fou .
Avec Alix et Spring ça a été plus ou moins facile , je n'étais pas impliqué personnellement dans leurs tourments a tous les deux.
Par contre Summer , je me suis pris en pleine figure sa détresse et la douleur de mon absence a ses côtés dans le pire moment de sa vie .
Et je crois que c'est une chose dont je ne me pardonnerais jamais , même si j'essaye de rattraper le coup , je ne pourrais pas rattraper les quelques jours qui ont suivi notre retour de Grèce .
J'entre dans la cuisine pour me prendre un café et Dario est la autour de lilot central les yeux rivés sur son ordinateur .
–salut
–Johanne m'a envoyé les chiffres des ventes de ce mois-ci ainsi que les contrats pour la prochaine collection , je transfert tout a Dev ou tu veux y jeter un œil avant . ?
–bonjour frangin bien dormi merci .
Il lève ses yeux verts sur moi avec son regard interrogateur .
–t'as fait quoi hier je t'ai pas vu de la journée?
–j'ai emmené Alix , Spring et Summer a la smash room
–et ça a été ?
–Ouais ouais
–t'as l'air convaincu ?
–C'était dur avec Summer , d'ailleurs tu ne veux pas nous trouver un spot , j'ai besoin de bouger et d'adrénaline la
son visage s'éclair , et il replonge sur son ordi .
–pas trop loin je suppose
–ouais max deux heures d'avion qu'on puisse rentré vite si besoin
–ça marche .
Je le laisse à ses recherches et sors mon portable pour écrire a mon rayon de soleil que j'ai laissé devant l'hôpital hier soir .
D: salut comment vas Zoé ?
Sa réponse est instantanée ce qui me fait sourire .
S: coucou , super bien on a passé la nuit avec elle , elle respire seule
D: Super bonne nouvelle ça . Je suis content pour vous .
S: Merci pour hier ça m'a vraiment fait du bien
D: c'etais le but et j'ai bien compris que tu avais encore besoin de temps alors je vais t'en donner , on part quelques jours avec Dar , j'espère que ça te laissera tout le temps pour réfléchir a ce nous qui nous manque énormément .
S: merci de comprendre , fait attention à toi , c'est comme en Grèce tu as une bonne raison pour rentrer en un seul morceau . Je t'....
ces points de suspension me font sourire .
D: moi aussi mon rayon de soleil , moi aussi .
Il n'y a rien a dire de plus , je suis amoureux de Summer depuis tellement longtemps , je m'en suis vraiment rendu compte lors de cet après-midi sur le bateau et notre moment partager au milieu des tortue .
Hier a le smash room ça m'a percuter comme un train a pleine vitesse .
Je suis dingue de Summer depuis cette première soirée en boite de nuit , cette nuit la dans son lit, je lui ai fait l'amour comme a aucune autre femme .
VOUS LISEZ
Seasons Sisters : Summer
RomanceSummer est influenceuse , troisième dans une fratrie de quatre, trouver sa place a été compliqué , mais aujourd'hui elle vit sa vie pleinement et en fait profiter sa benjamine des qu'elle peut . Un voyage en Grèce pour les frangines , elle y retrou...