dimanche 31juillet
après le petit déjeuner je suis retourné dans ma chambre pour me changer et aller à la plage avec Di, j'ai enfiler mon bikini sous une robe blanche et une fois toute mes affaires dans mon sac , je pars le rejoindre dans sa chambre .
Je frappe deux fois et attend qu il m'ouvre mais ce n'est pas son visage qui apparait face a moi.
Je suis sous le choc que je n'arrive pas a aligné mes pensées .
–Salut Summer
elle ne porte rien d'autre qu'une serviette autour de son corps , elle a les cheveux mouillé , signe qu'elle sort de la douche , sauf que je l'entend encore coulé .Son sourire en coin me fait bien comprendre ce que mon cerveau imagine déjà et Ho mon dieux mon estomac se retourne et j'ai envie de rendre mon ptit dej a ses pieds , non sur ses pieds serais plus juste .
–Désolé je voulais voir Diego mais apparemment il est occupé .
Mon ton sec et froid en lui échappe pas , mais c'est un sourire et un regarde satisfait qui me réponde.
J'ai envie de crier de la frapper avec son air de salope fier d'elle .
Impossible qu'elle soit passé a côté de ce qu'il se passe entre nous , vu comme ça en parle sur les réseaux .
Je suis presque sûr qu'elle a débarquer exprès pour le récupéré , je ne pensais juste pas qu'il lui cèderais .
–il est encore sous la douche , mais je peux lui dire que tu es passé si tu veux ?
–Ne te donne pas cette peine sa ira .
J'ai eu la naïveté de penser que ce qu'il y avait entre nous comptais autant pour lui que pour moi mais jme suis trompé et c'est dur a encaisser .
Je tourne les talons , mon cœur en mille morceaux a mes pieds ,mon ventre se sert , chaque parcelle de ma peau souffre, la blessure qui vient dêtre affligé a mon cœur est tel que je n'avais jamais connus ça avant .
une fois hors de son couloir , je cours jusqu'a la porte de la chambre de ma sœur , j'ai envie de craquer , du hurler de tout casser ;mais pas de le faire dans le couloir.
Je frappe comme une folle a sa porte , elle ouvre s'apprêtant a mengueuler mais quand elle voit mon visage , le siens deviens inquiet .
–Summer qu'est ce qui se passe ?
Je rentre dans la chambre et une fois la porte fermer derrière ma sœur je fond en larme en m'asseyant par terre contre le lit .
Autumn , me rejoins et me sert dans ses bras en attendant que je me calme .
J'ai mal , partout , j'ai l'impression qu il a tout briser à lintérieur , j'ai du mal a respirer comme il faut sans lui , il lui a fallu trois jours pour me faire tomber amoureuse de lui et trois jours de plus pour me briser le cur.
Je n'ai jamais pleuré un garçon et c'est déjà la deuxième fois pour lui et je m'en veux dêtre aussi faible et d'avoir été aussi naïve a propos de nous .
–mon été parle-moi murmure ma sœur .
Son ton inquiet me fait lever les yeux vers elle .
Se yeux bleus sont remplis d'inquiétude et d'amour pour moi .
Je frotte mes larmes et inspire et expire plusieurs fois pour me calmer .
Même si la douleur persiste .
–Je suis allé rejoindre Di dans sa chambre comme cétait prévu pour aller a la plage
–oui et ?
–C'est Jessy qui m'a ouvert , complétement nue sous sa serviette , elle sortait de la douche alors que lui y étais encore , j'entendais l'eau couler
VOUS LISEZ
Seasons Sisters : Summer
RomanceSummer est influenceuse , troisième dans une fratrie de quatre, trouver sa place a été compliqué , mais aujourd'hui elle vit sa vie pleinement et en fait profiter sa benjamine des qu'elle peut . Un voyage en Grèce pour les frangines , elle y retrou...