chapitre 11: Diego (!! Spicy!!)

24 4 2
                                    

vendredi 29juillet en soirée

je n'aurais jamais cru que notre relation évoluerait si vite , je savais déjà que les choses avaient changer hier quand on a simplement passer la nuit ensemble .

Juste l'avoir dans mes bras sans rien de plus ,j'ai dormi comme un bébé et me réveillé avec elle , j'ai pas de mots .

Mais aujourd'hui elle a carrément officialisé notre relation aux yeux de tous , sa famille , la mienne,  nos amis et aussi nos fans et tous ça en une seule fois , en un seul baiser .

Un baiser dont elle avait besoin parce qu'elle a stressé , paniquer même , parce qu'elle tient à moi autant que je tien à elle .

Cette nuit c'est dans ma chambre qu'on dormira et je suis sur ma terrasse a l'attendre quand mon téléphone sonne .

Devon

j'aurais dû m'y attendre , la vidéo a bien sûr été vue en direct mais aucun de nous deux n'a publier une confirmation ou un démenti alors certains viennent a la pèche aux indo directement a la source comme mon grand frère .

–salut frangins lançais-je en décrochant .

–je nétais pas sûr que tu me répondes , je pensais que tu profitais avec ta copine

–elle va arriver .

–Donc c'est officiel t'as une copine ?

–et ?

–Et Summer Mitchell vraiment ? je croyais que ça ne passait pas entre vous .

–Tout est une question de point de vue

–c'est vraiment une coïncidence ces vacances au même endroit ?

–Oui ça l'est .

–Tu as mis trois jours pour la faire craquer , tu m'impressionnes

–en fait c'est plus compliqué que ça . Mais ce n'est pas pour ça que tu  m'appelle pas vrai ?

–Effectivement

–alors qu'a dit papa ?

mon père , Dion Dadario , avocat de renom à Londres , fier de son fils ainé qui suis ses traces , un peu moins de son fils cadet qu'il n'a jamais su contrôler et encore moins de son benjamin qui suis mes traces eu lieux de celle de Dev .

Alors chaque Vidéo est une catastrophe médiatique pour lui et son empire d'avoir deux fils qui ne penses qu'a se jeter dans le vide .

Heureusement qu'on ne fait pas de vidéo tous les jours , il en perdrait du fric .

–que vous avez fait du show avec deux filles sorties de nul part et qu'est-ce que ces associé vont penser maintenant?

–jm'en fiche de ses associés et Sum n'est surement pas une fille sortie de nulle part

–moi je le sais sa mais pas lui

–et tu veux que je fasse quoi que je l'appel peut être?

–sa serai bien Di

–alors la tu rêves Dev, je passerais le voir en rentrant mais pas question qu'il me plombe mes vacances et pas besoin d'aller passer le même coup de fil à Dar je vais direct lui dire qu il ne te réponde pas

–tu fais chier Di

–sa ce n'est pas nouveau comment va maman ?

–J'ai cru qu'elle allait faire une crise cardiaque mais quand tu t'es fait accueillir par une jolie brune son regard a changé mais elle attend que ça soit toi qui vienne lui en parler .

Seasons Sisters : Summer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant