chapitre 2: Summer

17 5 0
                                    

lundi 25 juillet 2022 entre 1h du mat et 6h

avec ma sœur on prend un selfie devant le tableau des départs de l'aéroport , je poste ma photo sur mes réseaux sociaux . Avec pour légende .

« c'est partis pour dix jours au soleil #seasonsisters »

j'envoie un message à Amy et à mon frère pour les prévenir qu'on va bientôt décoller et Autumn s'occupe des parents et de Winter .

Ensuite on coupe nos portable pours 3h40 de vol qu'on a , on passe tout le trajet à dormir et quand on arrive à l'aéroport de Mykonos aux alentours de 6h du matin . La chaleur ici est étouffante , tout le contraire de Londres .

Un taxi nous attend pour nous conduire à l'hôtel .

L'hôtel est situé sur les hauteurs et surplombe la ville principal , situé dans un quartier calme tout en restant proches de toutes les activités touristiques .

Quand le taxi se gare devant l'hôtel , on est subjugué toute les deux .

Tous les murs sont blancs , ici tout est lumineux. C'est juste magnifique . Rien que le paysage on en prend plein les yeux .

–Waouh dit ma sœur en prenant sa valise .

–Ouais c'est clair .

On se dirige vers l'accueil , et quand on entre , on en prend encore plein les yeux , les murs sont blancs et tout le mobilier est fait de bois clair , le comptoir est même fait avec de gros rondins de bois travaillé , c'est juste trop beau , épuré et classe tout ce que j'aime .

Deux fauteuils en bois toujours recouvert de gros coussins se trouvent dans un coin de la pièce d'accueil .

La femme qui nous accueil est une jolie brune , le teint mat , des yeux brun . Un sourire sincère sur le visage . Et sa c'est super important parce que vu l'heure qu'il est je rappel 6h du mat , ça m'est déjà arriver de me retrouver face à des hôtesses d'accueil qui tirais la gueule .

–Bonjour nous accueil-t-elle dans un anglais parfait

–Bonjour , je suis Summer Mitchell et voici ma sur Autumn, elle soulève un sourcil amusé.

–Oui nos parents étaient  bourré  se marre Autumn

–On a une réservation pour deux chambres .

L'hôtesse tapote sur son ordinateur .

–Deux chambres une à côté de l'autre avec terrasse

–c'est ça oui confirmais-je .

–Très bien voici vos clés , elle nous tend deux clés avec un porte clé en bois portant le numéro de nos chambres .

Elle jette un œil derrière nous et son visage devient embarrasser .

–il y a un problème ? demande Autumn

–non pas du tout mais de nouveau client arrivent est ce que ça ira pour trouver vos chambres ?

–Oui pas de soucis , je lui souris .

Vu l'heure je me doute qu'ils sont en effectif réduit et elle ne peut pas tout faire toute seule .

–très bien , vous prenez l'escalier sur votre droite et vos chambres se trouve au bout du couloir à droite

–Merci beaucoup .

On suit ses instructions et on trouve très facilement nos chambres , avant de rentrer je me tourne vers ma sœur .

–on se retrouve à midi à l'accueil on ira manger et on verra ce qu'on fait du reste de la journée .

Seasons Sisters : Summer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant